Cabarezalonzo a écrit:C'est bien possible. On s'instruit tous les jours. Merci de me le rappeler.
« Toute ? Non ! » Je ne me souviens pas avoir lu de contributeur s'affichant comme Africain (mais je ne suis peut-être pas les topics ad hoc ?).zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit:C'est bien possible. On s'instruit tous les jours. Merci de me le rappeler.
C'est ce que j'adore sur ce site. Il est riche de toute la francophonie
Genug a écrit:« Toute ? Non ! » Je ne me souviens pas avoir lu de contributeur s'affichant comme Africain (mais je ne suis peut-être pas les topics ad hoc ?).zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit:C'est bien possible. On s'instruit tous les jours. Merci de me le rappeler.
Genug a écrit:« Toute ? Non ! » Je ne me souviens pas avoir lu de contributeur s'affichant comme Africain (mais je ne suis peut-être pas les topics ad hoc ?).zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit:C'est bien possible. On s'instruit tous les jours. Merci de me le rappeler.
Marapelisse a écrit:Genug a écrit:« Toute ? Non ! » Je ne me souviens pas avoir lu de contributeur s'affichant comme Africain (mais je ne suis peut-être pas les topics ad hoc ?).zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit:C'est bien possible. On s'instruit tous les jours. Merci de me le rappeler.
Cela ne veut rien dire, on peut très bien ne pas divulguer d'où l'on écrit, d'où l'on est,
Ou dire que l'on est de Coquefredouille ou de Madila Bay
Et en effet je n'avais pas tilté pour Le Tapir !Genug a écrit:de contributeur s'affichant comme Africain.
zourbi le grec a écrit:Il y en a même qui indiquent venir d'autres galaxies ... ce qui est tout à fait vrai car je crois fermement à un complot extraterrestre visant à semer le chaos sur bdgest avant de s'attaquer à la terre entière
Mince ! Encore des irréductibles... Mais il y en a partout, de ces empêcheurs de tourner en quinconce.Genug a écrit:« Toute ? Non ! »zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit:C'est bien possible. On s'instruit tous les jours. Merci de me le rappeler.
Cabarezalonzo a écrit:Mince ! Encore des irréductibles... Mais il y en a partout, de ces empêcheurs de tourner en quinconce.Genug a écrit:« Toute ? Non ! »zourbi le grec a écrit:Cabarezalonzo a écrit:C'est bien possible. On s'instruit tous les jours. Merci de me le rappeler.
zourbi le grec a écrit:Oui, il semblerait que le petit village du Vatican dont le français est une des langues officielles, résiste encore à l'empire BDGestien
rahoul a écrit:zourbi le grec a écrit:Oui, il semblerait que le petit village du Vatican dont le français est une des langues officielles, résiste encore à l'empire BDGestien
Des mangeurs de grenouilles de bénitiers ?
Ça faut l'faire ! T'es sûr que c'était juste de la Guiness ? Est-ce que le trèfle tenait sur la mousse ?Le Tapir a écrit:Putain je cherche le topic du petit Spirou mais comme je suis torché à la Guiness je tombe que sur suila.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités