icecool a écrit:L'information ciné du jour :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... lm-Asterix

critique du film pliée ! 

Crystal Bowie a écrit:Gill, j'avais compris le jeu de mots de "Finis les soles d'abord" dans le même sens que toi!

BOBetBOBETTE a écrit:Crystal Bowie a écrit:Gill, j'avais compris le jeu de mots de "Finis les soles d'abord" dans le même sens que toi!
Moi j'avais compris "fini les soldats ... bord ???" ...

Ce n'est pas Canet qui écrit ce futur étron, mais le très fin scénariste des Tuche. De quoi se pourlécher d'avance.Lapin Moutarde a écrit:triple défi pour guillaume canet :
- Il va adapter à l'écran, non pas un album déjà existant écrit par le grand rené, mais une nouvelle histoire qu'il aura écrite pour le cinéma ! ce sera pas simple ..
- Contenter les fans en étant le plus proche de la série, les fans qui l'attendent au tournant et qui ne lui feront pas de cadeau.
- choisir méticuleusement les acteurs qui vont interpréter chaque personnage. J'espère juste ne pas retrouver dans cet asterix, tout le casting des petits mouchoirs ( lelouche, dujardin, de cluzet, cotillard etc...)
Canet est capable du meilleur ( "mon idole" particulièrement savoureux) comme du pire " Blood Ties" un navet innommable.
Mais, il peut réussir à faire quelque chose de bien.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités