ubr84 a écrit:J'ai commencé mes devoirs pour faire comme Toque.
J'ai lu
Bien aimé l'aspect mystère et la montée de la tension qui fonctionne très bien.
Par contre il y manque un je ne sais quoi de contenu. Je ne me suis pas vraiment attaché au personnage qui est un peu vide je trouve
ubr84 a écrit:[Révéler] Spoiler:L'histoire de couple par exemple ne semble être là que pour lui donner un accès au bains, je n'y ai pas cru un instant,
elle manque de consistance
Nirm a écrit:Tiens, actuabd évoque sur Andreas pour le Grand Prix.
Crédible
nexus4 a écrit:Tous.
Philemon a écrit:nexus4 a écrit:Tous.
Ah, tu veux dire qu'il n'y a pas une short liste de nominés ?
Il me semblait que c'était le cas avant, non ?
tzynn a écrit:Dans le rien à voir, je souhaiterais acheter le catalogue de l’expo Alix qui aura lieu à Angouleme. Qlq’un sait s’il sera en vente? En tout cas, actuellement la boutique du site angouleme demande un login et un mot de passe sans pouvoir s’enregistrer. Donc pas moyen de voir s’il y aura un catalogue
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:nexus4 a écrit:Tous.
Ah, tu veux dire qu'il n'y a pas une short liste de nominés ?
Il me semblait que c'était le cas avant, non ?
il y a deux tours.
Le premier sans liste, les auteurs proposent qui ils veulent. Le second avec les trois premiers du premier tour.
Xavier Guilbert a écrit:tzynn a écrit:Dans le rien à voir, je souhaiterais acheter le catalogue de l’expo Alix qui aura lieu à Angouleme. Qlq’un sait s’il sera en vente? En tout cas, actuellement la boutique du site angouleme demande un login et un mot de passe sans pouvoir s’enregistrer. Donc pas moyen de voir s’il y aura un catalogue
Il y a un catalogue, comme pour Cosey et Tezuka. Par contre, je crois qu'ils ne seront en vente que sur le Festival (et peut-être à la librairie du musée).
Philemon a écrit:Bon, reste les actions de lobbying massives...
Thierry_2 a écrit:Istrati! T.1 Le Vagabond, Golo, Actes Sub BD
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités