Je tiens à remercier Xavier de réussir à se battre contre presque tout le monde à la fois ici... Ce n'est pas facile, mêmle avec notre pitbull Nirm (450Kg/cm² de pression dans sa mâchoire) de son coté.
Nirm: Xavier à répondu que je n'avais pas mal interprété ses intentions depuis, donc plus de morsures (enragées), stp
Thierry_2 a écrit:Cooltrane a écrit:Nirm a écrit:Marrant quand même de râler quand quelqu'un explique en quoi il n'accroche pas à une BD en parlant de mépris et derrière parler de la "vacuité totale des autres"
c'est pourtant la preuve par l'absurde... En rejetant une BD populaire, Angougou se veut élitiste et méprisant... même s'il s'en défend bec et ongle par une aura d'intellectualité attentionnée (prêcher le bonne parole et convaincre de rejoindre sa propre chapelle)
élististe, on peut discuter, mais insinuer que Angoulême est méprisant, cela en dit long.
Heu, bien que je l'aie un peu défendu à l'époque, doit-on revenir sur les prestations télévisuelles catastrophiques de Bondoux sur la place des femmes en BD. (sans parler de la réponse ultra-méprisante en sélectionnant a posteriori une femme qui avait arrêté le BD depuis 20 ans la BD)
Et je n'ai pas l'impression que ce ne ce soit amélioré depuis, même avec Beaujean en place.
Je tiens à dire que si je l'ai un peu défendu à l'époque, c'était surtout parce qu'il était attaqué par une blogueuse encore plus insupportable que lui.