Cooltrane a écrit:Frannck a écrit:Je ne parlais que de la coexistence de prix relayé par les médias. Même si a titre personnel, je n'ai jamais compris le prix du jury et la palme d'or.
il y a fort à parier que si la toujours superbe Sophie ne nous dévoilait pas un sein ou le coté de sa petite culotte, Cannes aurait moins d' impact dans les médias et on ne prêterait pas le 1/10è d'attention à sa sélection et à ses distinction.
Cooltrane a écrit: z'en dites quoi??
Nirm a écrit:Cooltrane a écrit: z'en dites quoi??
Tu préfères une réponse polie ou ce qu'on pense vraiment ?
Nirm a écrit:Brian Addav a écrit:Nirm a écrit:Les expos, par exemple. Je trouve génial de mettre en lumière une sommité comme Urasawa à côté d'Emmanuel Guibert.
Faudrait faire un sondage, on pourrait avoir des surprises...
Un sondage sur quoi ?
Le fait que ce soit génial ou pas ? Ça n'engage que moi.
Ce que je veux dire c'est qu'il doit y avoir quand même plus de gens qui s'intéressent ou ont lu leurs oeuvres, ainsi que ceux de Cosey, Tezuka, qui suivent Fairy Tail que de personnes qui aiment discuter de la bobo-hermético-parisio-elitisterie de telle ou telle sélection.
Je dresse juste le constat qu'à mon sens, il y a plus à parler de ces expos (et de la programmation en général) que de ces sujets bidons dont on a fait 3000 fois le tour.
Nirm a écrit:une sommité comme Urasawa à côté d'Emmanuel Guibert
Brian Addav a écrit:Ma remarque, elle est simplement de dire que ta phrase:Nirm a écrit:une sommité comme Urasawa à côté d'Emmanuel Guibert
illustre parfaitement la querelle de clochers, de chapelles qu'on retrouve sur ce topic.
nexus4 a écrit:Des bobos New-Yorkais !
Ah non, mince, c'est de l'autre coté.... Bha, c'est des surfeurs, tu leurs mets un gars en pantacourt, ils ne se sentent plus.
Xavier Guilbert a écrit:Brian Addav a écrit:Ma remarque, elle est simplement de dire que ta phrase:Nirm a écrit:une sommité comme Urasawa à côté d'Emmanuel Guibert
illustre parfaitement la querelle de clochers, de chapelles qu'on retrouve sur ce topic.
Oui, et ce qui est marquant avec ce genre de topic "transversal", c'est que cela met à jour les vraies différences d'opinion, qui sont généralement dissimulées par la segmentation de la participations en catégories puis topics.
En ce qui me concerne, je ne trouve pas que les visions différentes sont une mauvaise chose: au contraire, cela suscite des discussions qui enrichissent les uns et les autres -- du moment que l'on est prêt à accepter et respecter ces visions différentes.
Cooltrane a écrit:Cooltrane a écrit:Frannck a écrit:Je ne parlais que de la coexistence de prix relayé par les médias. Même si a titre personnel, je n'ai jamais compris le prix du jury et la palme d'or.
il y a fort à parier que si la toujours superbe Sophie ne nous dévoilait pas un sein ou le coté de sa petite culotte, Cannes aurait moins d' impact dans les médias et on ne prêterait pas le 1/10è d'attention à sa sélection et à ses distinction.
En y pensant un peu, si les blogueuses montraient leurs petites culottes ou un bout de nichon aux peu de cameras présentes dans les petits festivals BDs de province, on aurait p-ê une intéressante alternative à Angougou à la une des médias dsurant le reste de l'année....
Aude, Péné, Margot, Diglee et tutettes quantettes, z'en dites quoi??
Cooltrane a écrit: z'en dites quoi??
corbulon a écrit:
En tout cas c’est pas avec le pénis de Cooltrane que les petits festivals vont attirer du monde et encore moins un public féminin.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Cooltrane a écrit: z'en dites quoi??
Je n'ai pas de blog mais j'ai une idée pour toi:[Révéler] Spoiler:Je suggère que tu ailles parader en slip dans les festivals avec tes propos misogynes tatoués sur le corps
(attention: à Angoulême fin janvier, il fait froid)
Cooltrane a écrit:on a de la classe ou pas
nexus4 a écrit:il y en a même qui sont ravis en voyant sommité comme Emmanuel Guibert à côté d'Urasawa.
Brian Addav a écrit:Sommité, c'est juste un gars qui dessine comme Famous quand ce dernier dessinait comme Célébrité.
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Sommité, c'est juste un gars qui dessine comme Famous quand ce dernier dessinait comme Célébrité.
Tu peux le dire que t'as piqué ça aux Inrocks
logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:Sommité, c'est juste un gars qui dessine comme Famous quand ce dernier dessinait comme Célébrité.
Tu peux le dire que t'as piqué ça aux Inrocks
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités