bonjour chère barbara
Ce festival organisé par des passionnées de l'association "Dauphilactère" renaît de ces cendres puisque annulé faute de lieu en 2004...
Cette année le Festival se déroulera à Alpexpo du 10 au 14 mars.
Le festival accueillera comme invités d'honneur Alessandro Barbucci et Barbara Canepa, auteurs de la bande dessinée « Sky Doll »(Soleil) et « Monster Allergy » (Soleil), ainsi qu’une trentaine d’auteurs internationaux.
Parmi eux : Azara, Barbaud, Barbucci, Blanc, Bouchard, Baudouin, Canepa, Dunand, Giroud, Kraft, Mael, Mermin, Paillet, Redolfi, Ronzon, Skiav, Smudja, Toppi, Wens.
Egalement au programme, deux expositions : «Skydoll» de Barbucci et Canepa, et «Sharaz- de» de Toppi ; des rencontres débats : « Le renouveau de la Bd jeunesse » et « La Bd historique» ; ainsi que des animations.
Si vous avez besoin d'infos envoyez un mail à
5joursbd.grenoble@laposte.net Laughing
aaaaaaaaaaah pk j' habite pas à grenoble??? pouquoiii???
Bon j' essaye avec mon ami babelfish:
Salut à tous !
La tournée d'Angouleme m' a fatiguée. je suis heureuse et malade !
De toute façon : nous faisons un pò de clarté sur tout.
Entre temps je vous confirme que la sortie du coffret a été déplacé du 7 fevrier à Mars à cause d' un problème de fabrication :shock
Et dire que nous l'avions terminé depuis novembre ! Sigh !
De toute façon ce sont des choses que nous ne comprenons pas!
Purtroppo...
Tranquilles, ils m'ont montré les maquettes à Angoulême et c' est vraiment magnifique, la qualité ! Je confirme que le livre de Claire sera ensuite vendu séparément du coffret beaucoup plus en avant, avec graphique et cover divergée.
Pour et seulement les fans de Wendling ! À un prix normal
Pour tout ! Je ne sais pas exactement ce qu' ils vous disent à Fnac, mais je vous assure que la nouvelle est définitive !
Pour les tomes 3 : la sortie définitive, comme j'avais déjà annoncé ne sera pas pour giugno, mais pour fin été, entre septembre et octobre.
Pour une question de sorties Soleil et de lancement publicitaire que nous irons faire!in à grand, vous verrez ! Il n'était pas bon de le sortir pendant l' été, donné le retard, tout ici !
Pour le choix du 2B différent : ce n'est pas un choix, mais mais plutôt que nous avons décidé avec Soleil de publier en avant-première une histoire que nous sommes ensuite allés à changer avec le temps. Le 2B était la première version du cycle de Sky Doll.
Mais ensuite, avec le temps il ne nous plaisait pas et nous avons réécrit les dernières 15 planches. Elle n'a pas été une opération commerciale à la base, eravamo contents de notre scénario et nous ne l'avons pas changé
(encore 4 fois si vous voulez savoir!Ah!Ah)
et simplement il était joli de faire le 2B (qui était déjà prévu dans notre contrat) avec la version vieille et différente. Fine!
Vite et une embrassade
Barbara
c est pas très lisible, fais mieux asceltis!
en plus ils sont nuls chez babel, barbara devient "barbare" après traduction!