Ptit question ??
Où vous avez appris qu'il y aura le livret de claire wendling dans une edition simple ??
J'ai bien chercher sur le net et, il y a qu'ici qu'on en parle ??
Sur le site de Soleil ??
Mais si c'est vrai, je suis a 100% avec vous c'est super
:grrr:Le LUUNA T3 couleur est sorti , il est vendu plastifié car avec à l'intérieur 1 planche d'autocollants en cadeau , c'est plutôt sympa
A noter que la librairie Fantasmagorie fait un ex-libris qui est déja visible en boutique et qui sera bientôt signé
(et puis surtout, faudrait pas croire que tout est du au lecteur, que le lecteur doit savoir à quelle heure l'imprimeur part pisser, qu'un bon éditeur est un éditeur qui communique bien, etc...)
[...]
oh mais non pas besoin. Il y a des tas de bonnes raisons de râler après des éditeurs, pour leur politique éditoriale, leur respect de l'oeuvre, leur arrogance, etc... Mais critiquer pasque les annonces sur le site internet elles sont pas fiables à 100%, c'est du caprice d'enfant gâté.
Honnêtement, si ça c'est du foutage de gueule de la part de l'éditeur, c'est que le lecteur doit bien le mériter un petit peu quand même...
au fait thorn , j'espere que t'as pas une entreprise, parce que avec une politiuqe commercial comme celle la t'as du souci a te faire !!!!
c'est un peu comme si t'allais au resto et que au lieu de servir le plat ,on te le balancer a la gueule !!!!tu trouverai ca pas normal !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités