de greuje » 24/03/2005 10:20
c'est pas une question de me mettre mal ou pas avec les auteur et quand au dedicace figure toi que je cours pas apres ,j'en ai qu'une c'est celle de Moreno pour le regulateur et c'est juste parce que je le connais bien donc!
et c'est vrai Mr Claude a raison , ca ne nuit en rien a soleil, d'ou m'a comparaison a mcdo! je reprend soleil c'est comme macdo il sont desormais assis est indetronnable .Il peuvent faire ce qu'ils veulent de toute facon ca marchera, c'est ecoeurant mais c'est comme ca,.Reprenons macdo, il font ce qu'il veulent, quand t'ouvre une boite de leur burger c'est loing de ressembler a la pub, c plutot un tas d'aliment empilé en vrac, et personne ne dit rien est mange, normal c'est mac do, pour soleil c'est pareil, il sont en retard,ou on foiré leur coup: normal c'est soleil...ben non pas normal et ne respect pas leur client il ont perdu le sens du relationnel a mon gout..
mais t'avais tout a fait raison en disant quel choix pour soleil? ahah la qn qui tu... ya un prob editorial a résoudre , et pas que pour soleil, pourquoi cette mani des editeur d'etre constement a la bourre? je connais ca on a le meme probleme avec le notre et moi ca me gave profond (justemetn cause au respect des lecteur)
Franchement cette discussion avec vous est interressante, sa rejoint mon sujet de these d'eco...
maintenant une qn pour vous , vous seriez editeur ou autre, vous proposeriez un produit vous feriez quoi? vous livreriez vos truc a la bourre s'en rien en avoir a faire des acheteur ou Bien vous vous lettriez la pression pour s'aifaire vos acheteur et ne pas passer por des tire au flant? SERIEUSEMENT c'est u probleme de moral personnel, moi je ferai tous pour satisfaire mes client et installé une relation de confiance....