TRADUCTION/TRADUZIONE
Nous avons bien évidemment d'autres projets !!!
En plus d'enchainer rapidement sur Sky Doll 4, nous termineront l'album de gags Heaven Doll's pour Noel 2005 (on voudrais bien
)
Donc "Heaven" reprendra après Sky Doll 3, il nous avait beaucoup ralenti sur le travail sur la série principale... Une série entamée pour le plaisir et par jeu, est devenue du temps en moins sur Sky Doll. C'est pour cette raison que nous l'avons mit en stand by et que nous le reprendrons seulement après
Les Projets ;
"Avec des Ailes", une série Fantasy
Alessandro et moi de nouveau et grâce à Peter Pan de Loisel, qui nous a inspiré. L'inspiration est venue d'une affiche que nous avons fait pour le festival de Lucque en 2004 en Italie. Notre Angoulême Italienne. Où nous étions présidents et gagnants... Même si ici, la nouvelle n'est toujours pas arrivée comme toujours :grrr: :grrr:
Mais c'est pas grave !! Sans Rancune Ah Ah !!
Nous ne pouvons pas encore en parler beaucoup, mais cette série sera pour tous, grand public en somme. De la même qualité de Sky Doll.
Mon autre projet est une série qui devrait sortir en 2006 en France. Celle ci est beaucoup plus avancée, les planches sont déja finies et définitives.
Nous y travaillons depuis 2 ans ! Je signe le scénario et les couleurs, la dessinatrice est jeune et talentueuse provenant des studios Disney...
C'est un projet Noir et Gothique, entre Tim Burton et Isabelle Allende... Vous verrez, vous verrez ! Je ne peux encore rien dire, vis à vis de l'editeur, mais on en entendera parler prochainement. La dessinatrice est exceptionnelle ! Une Barbucci au Féminin
Moi et Alessandro, toujours, venons de finir tout le merchandising de Monster Allergy pour le plus gros producteur de DA du monde... Fatigue, Fatigue. Et tant d'autres.
En bref, nous avons été un peu lointain du public ces derniers temps, mais cela nous a permis de construire des bases fortes pour le futur. Vous nous verrez bien plus en 2006 !
C'est un plaisir de vous suivre et de parler un peu avec vous !
Barbara.