Hologramme a écrit:Je ne connais pas ce magazine. On peut le commander/acheter où ?
Hologramme a écrit:Je ne connais pas ce magazine. On peut le commander/acheter où ?
bone a écrit:Je crois que SkyDoll fait aussi la couv de la revue CanalBD (et donc celle des librairies Album)
2fois2cinq a écrit:Petite question à madame CANEPA : "vous étiez présente au festival de BD à Lyon ce We ?"
barbara canepa a écrit:Barbara Canepa (official Page) oui, j'espère. Je verras bientôt si sera possible. L'envie il y a . j'aimerai faire un GRAND livre ou vous pourrez voir tous les détails !!
ulys a écrit:Elle claque quand même bien cette couverture.
Hate de découvrir ce tome et redécouvrir les 3 premiers (j'avoue que c'est très très flou dans ma tête).
barbara canepa a écrit:Vous aurez le droits a une affiches 40 x 60 cm de la couverture ! Bien mieux !
Igalma a écrit:ulys a écrit:Elle claque quand même bien cette couverture.
Hate de découvrir ce tome et redécouvrir les 3 premiers (j'avoue que c'est très très flou dans ma tête).
Pareil, faut que je me relise les 3. De mémoire, j'avais eu du mal à piger la fin du T3 d'autant plus qu'il me semble qu'il y avait eu une fin alternative. Curieusement le personnage qui me touchait le plus était celui de Ludovique : objet fanatisé, mais en réalité seule et mal-aimée.
ulys a écrit:Du coup je trouve que ça casse un peu le rythme et la tension haletante.
Edikawyn a écrit:Série qui fête ses 20 ans , skydoll tome 5 qui marquera la fin de la série, sortira en novembre de l'an prochain selon la page officiel de Barbara Canepa.
je cite : Barbara ( Mais attention, SKY DOLL ne mourras pas avec ce dernier opus, mais trop tôt encore pour vous relever nos projets futurs avec Alessandro Barbucci ! )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités