Pour cette litho, je me demande si ce n’est pas la nouvelle série dont ils préparent depuis un bon moment déjà ? Sino, c’est Noa, cette fille là ?!!!
Ben non... c'est Zorya, l'héroïne de l'épée de Cristal... Ils avaient fait ça pour un livre sur Crisse...
Un projet de petit récit/tome de Sky Doll par Claire Wendling : normallement c'est le carnet de croquis offert dans le coffret des 3 premiers tomes
Personellement j'ai hâte de voir ce que donne un skydoll en crayonné
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant le 2B
Il permettra de voir le réel talent de Barbucci sans les couleurs (si belles soit elles) Personellement j'ai hâte de voir ce que donne un skydoll en crayonné
Ben non... c'est Zorya, l'héroïne de l'épée de Cristal... Ils avaient fait ça pour un livre sur Crisse...
Personellement j'ai hâte de voir ce que donne un skydoll en crayonné
J'en ai un peu marre:
- Le premier tome qui coute la peau des fesses car il a une jaquette
- Le livret de Wendling (pas n'importe quoi, ni 1er exlibris venu) pour les coffrets :grrr:
- la prébublication en 2B - mais c'est quoi l'intéret de prépublier skydoll ds cette collection vu l'importance des couleurs dans chaque album? importance s'imposant jusque dans les titres des albums eux meme !!!
- C'est quoi ces dates de sorties farfelues, ils nous prennent pour des moutons ou quoi?
Soleil : Méga carton rouge : no :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités