Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Actualité SkyDoll

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Actualité SkyDoll

Messagede yomyom » 06/04/2005 12:35

Message précédent :
Barbara Canepa a posté un message sur le forum soleil à propos de ce report, si tu veux + d'explication...
Patience, patience...... :|
yomyom
BDérisoire
BDérisoire

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 10/04/2005 14:06

Ciao a tutti!
Si, è vero ho risposto su lla questione coffret sul forum Soleil, ma voglio darvi direttamente io la notizia del perchè di questo ennesimo ritardo sull'uscita... ;)
Penso che ci sia davvero una maledizione su questo coffret!
Non è mai stato spostato per una volontà degli autori(cioè noi) ,ne tantomeno Soleil.
E' stato terminato a fine ottobre.
Per Angouleme, infatti.Doveva per avant Noel, ma è stato impossibile per la maquette...
Purtroppo per il Festival , la prima volta c'è stato un problema sulla fabbricazione, dato che il design non è semplicissimo.Ha 3 passaggi di "lucidatura" sulla cover, più una gommatura.
E questo problema ha portato l'uscita a marzo, dato che i coffret non venivano perfetti. E poi si è studiato un altro modo per ottenerli.
Finalmente stampati e impeccabili,si sono distrutti o rovinati durante il trasporto!AH!AH! ...Sigh.
E Soleil è stata costretta a ristamparli tutti, dovendo rimandare ancora una volta l'uscita a maggio. il 23! :shock: :shock:
E' allucinante, sono mesi che anche noi lo vorremmo finalemente vedere e invece... :cry: :cry: :cry: :cry:
Abbiate pazienza e scusate tutto il caos di questo spostamento di uscita! :roll:
Non è stato un piano marketing o altro a far rimandare il tutto, come avete capito... ;)

E ora preghiamo che non accada più nulla!AH!AH!AH! :mrgreen: :mrgreen:

un bacio a tutti!
Barbara
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede kogaratsu » 10/04/2005 16:23

Une tite trad aproximative des propos de barbara

Salut à tout !

Il est vrai, j'ai répondu sur la question coffret sur le forum Soleil, mais je veux vous donner directement la raison cet enième retard sur la sortie... ;)
Je pense qu'il y a vraiment une malediction sur ce coffret !
Il n'a jamais été déplacé par la volonté des auteurs (c'est-à-dire nous), et non plus de Soleil.
Il a été terminé fin octobre.
Pour Angouleme, en effet Il devait etre pour avant Noel, mais il a été impossible pour les maquette...
Malheureusement pour le Festival, le premier tirage a eu un problème à la fabrication, vu que le design n'est pas le plus simple A 3 passages de "cirage" sur le cover, plus une gommatura.
Et ce problème a reporté la sortie à Mars, vu que les coffret ne venaient pas parfaits. Et ensuite on a étudié une autre méthode pour les obtenir. Finalement imprimés et impeccables, ils ont été détruits ou ruinés pendant le transport ! AH!AH ! ...Sigh.
Et Soleil a été forcée à leur réimprimer tous, en devant reporter encore une fois la sortie à mai. le 23 !
C'est hallucinant, sont des mois que même nous le voudrions finalement voir et par contre... :cry: :cry: :cry: :cry:
Ayez de la patience et excusez tout le chaos de ce déplacement de sortie ! :roll:
Il n'a pas été un plan marketing ou autre à faire renvoyer le tout, comme avez arrive...

Et maintenant nous prions qu'il n'arrive plus rien!AH!AH!AH ! :mrgreen:
un baiser à tous !
Barbara
Le clou qui dépasse appel le marteau !
http://skydoll.lesite.free.fr
dernière mise à jour le 28/01/08
kogaratsu
BDécouvreur
BDécouvreur

Actualité SkyDoll

Messagede jide00 » 11/04/2005 09:38

:moque: hahaha j'adore la traduction de barbara
jide00
BDébutant
BDébutant

Actualité SkyDoll

Messagede kogaratsu » 03/05/2005 19:09

le proto d'Agape, la nouvelle statuette des éditions du café sur la série Skydoll visible sur le site d'objectible http://www.objectible.net/objectible/News/images/05avril/Agape.html
Le clou qui dépasse appel le marteau !
http://skydoll.lesite.free.fr
dernière mise à jour le 28/01/08
kogaratsu
BDécouvreur
BDécouvreur

Actualité SkyDoll

Messagede skydoll43 » 25/05/2005 18:01

J'arrive juste sur ce forum. Je viens d'acquérir le portfolio (sous blister) au enchères et le mec qui me l'a vendu me dit que le coffret est visible.
Après un coup de fil à mon libraire préféré toujours aucune trace!
C'est pas gentil de ce moquer! :cry:
skydoll43
BDébutant
BDébutant

Actualité SkyDoll

Messagede meki » 25/05/2005 22:12

Le coffret Skydoll est sorti hier, T1+T2+caleT3+livret. Il s'agit de maquettes spéciales (très roses... :D).
meki
BDécouvreur
BDécouvreur

Actualité SkyDoll

Messagede Corto Jyl » 25/05/2005 23:01

On sait déjà si il y aura le coffret/cale avec le tome3?
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede meki » 25/05/2005 23:23

Euh, je n'en ai aucune info là-dessus (elles sont tellement aléatoires sur cette série :roll: :D), mais commercialement parlant, ça m'étonnerait fort... :siffle:.
meki
BDécouvreur
BDécouvreur

Actualité SkyDoll

Messagede ranma » 26/05/2005 07:45

Euh, je n'en ai aucune info là-dessus (elles sont tellement aléatoires sur cette série :roll: :D), mais commercialement parlant, ça m'étonnerait fort... :siffle:.

Je dirai même que commercialement parlant, il n'y a aucune chance. :mrgreen:

Le coffret est magnifique, il faut bien le reconnaitre. C'est sur j'aurai aussi beaucoup apprécié un coffret avec juste un tome 3. Mais ce n'est pas trop la politique de soleil. : no :
ranma
BDétraqué
BDétraqué

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 09/06/2005 14:10

Ciao a tutti!
Non vorrei sembrare quasi monotona a ripetere che non vi è stata una operazione bieca o commerciale nel fare questo coffret.... ;)
Soprattutto da parte di Soleil, dato che comunque l'idea è partita interamente da me e Alessandro.

Infatti avere un coffret in anticipo sull'uscita del tome 3 di Sky Doll è apparsa subito una buona chance per riempire "il vuoto"che avrebbe sentito il pubblico per il ritardo del terzo libro.
E intanto noi, comunque avremmo fatto un coffret, anche se molto più tardi..EH!EH!
E avevamo in mano un magnifico lavoro di Claire Wendling da mettere in risalto.E infatti è stato un pò mettere intorno a questo suo progetto del design, che in questo caso è il coffret.
Gli hommages di Claire sono così diventati il "regalo " del coffret al posto del vero tome 3.

Altra cosa: il tome 3 uscirà poi in 2 versioni, quella normale e la versione "coffret"(con la tranche differente e la couverture senza il logo...Che io adoooro!:D :D)
E tra non molto uscirà anche il libro di Claire.Da solo.
Con design differente, cartonato e forse con altro materiale da parte sua (dobbiamo ancora decidere tutto con lei un giorno.. ;) ) e un grande hommage nostro a lei.
E finalmente questo libro sarà solo per i fans suoi...E a un prezzo normale.

Spero di aver chiarito un pò tutto.. ;) ;)
E ricordate che nessuno vi obbliga a comprare il coffret! AH!AH!

Ma è vero che una cosa così ROSA è davvero divertente, no? :D :D :D

Un grande abbraccio e torno alla mia "Divina Commedia" di Sky Doll 3...
UF!UF!

Barbara
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede jimmypage » 09/06/2005 14:20

Nichts verstanden...
jimmypage
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede baoab » 09/06/2005 14:29

j'adore quand on me parle comme ça... :siffle:

Vive les Italiennes !!!

FORZA ITALIA
"La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire..."
baoab
BDépravé
BDépravé

Actualité SkyDoll

Messagede Thorn » 09/06/2005 14:42

Avec la complicité du traducteur yahoo :

"Salut à tous !
Je ne voudrais pas sembler presque monotone à répéter que faire ce coffret n'est pas une opération oblique (?) ou commercial.... Surtout de la part de Soleil, vu que de toute façon l'idée est partie entièrement de moi et d'Alexandro. En effet avoir un coffret en avance sur la sortie des tomes 3 de Sky Doll est vite apparu comme une bonne idée pour remplir "le vide" qu'aurait senti le public à cause du retard du troisième livre. Nous aurions, de toute façon, fait le coffret, même si beaucoup plus tard... EH ! EH ! Et nous avions en main le magnifique travail de Claire Wendling à mettre en valeur. Et en effet il a été un peu mettre autour de son projet du design, qui dans ce cas est le coffret. (???)
L'hommage de Claire est ainsi devenu le "cadeau" du coffret au lieu de vrai tome 3.
Autre chose : le tome 3 sortira ensuite dans 2 versions, celle normale et la version
"coffret" (avec la tranche différente et les couverture sans le logo... Que j'adooore ! ) Et il y aura aussi une sortie du livre de Claire. Tout seul. Avec un design différent, cartonné et peut-être avec d'autres dessins en plus des siens (nous devons encore décider tout avec elle un giorno... ) et des hommages de notre part pour Claire.
Et finalement ce livre sera principalement pour ses fans... Et à un prix normal. J'espère avoir éclairci un peu tout.. Et rappelé que personne ne vous oblige à acheter le coffret ! AH!AH ! Mais il est vrai qu'une chose ainsi ROSE est vraiment amusante, non ? Une grande embrassade et je retourne à ma "Divine Comédie" de Sky Doll 3... UF!UF !

Barbara"

Bon, moi, j'y connais rien à l'italien, alors si y'a quelqu'un qui s'y connait plus qui veut refaire la traduction, qu'il ne se prive pas :mrgreen:
Thorn
BDémentiel
BDémentiel

Actualité SkyDoll

Messagede Graal Noir » 09/06/2005 14:44

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles...
google, c'est vraiment une bouse, pour les traductions, sérieux...
enfin ça va, j'ai quand même compris l'essentiel !
Graal Noir
BDéphage
BDéphage

Actualité SkyDoll

Messagede Thorn » 09/06/2005 14:47

Et encore, je l'ai remanié pour que ça soit un peu plus compréhensible ! J'espère ne pas avoir fait de contresens... :oops:
Thorn
BDémentiel
BDémentiel

Actualité SkyDoll

Messagede jimmypage » 09/06/2005 14:49

Et encore, je l'ai remanié pour que ça soit un peu plus compréhensible ! J'espère ne pas avoir fait de contresens... :oops:

Pourquoi tu ne l'as pas traduit directement en français ?... :mrgreen:
jimmypage
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede MrGarfield » 09/06/2005 15:19

Merci Barbara. Toujours pas d infos sur la sortie du 3... Encore attendre... :mrgreen:
MrGarfield
BDébordé
BDébordé

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 09/06/2005 21:10

...il tome 3 ?
Di cosa?
Eh?
Quale?
CHI?
COOOSA?

Non sò di che parlate! :shock: :shock: :siffle: :shock: :siffle:

Scherzo... :mrgreen:
Non preoccupatevi, arriverà...

Ma non vogliamo più dare date certe, visto gli ultimi sviluppi!AH!AH! :D :D

Abbiamo molto da organizzarci questa estate e un processo in Tribunale da gestire contro la Walt Disney Company...Non è poco vi assicuro! :shock:

Abbiate pazienza...Ancora un pochino, eh? :cry:
Sky Doll 3 stà venendo e crescendo bene!
Ah! Dimenticavo: a fine di questo mese comincia la prepubblicazione del tome 3 su BoDoi...
Ci saranno le prime 14 planches. :D

A plus

Barbara
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede ecirbaf » 10/06/2005 14:30

Et une traduction FREE, une ...
... les tomes 3 ?
De quoi ?
Eh ?
Lequel ?
QUI ?
COOOSA ?

Pas sò de que façons de parler ! Je plaisante...
Ne vous préoccupez pas, arrivera... Mais nous ne voulons plus donner des dates certaines, visa les derniers dévelopements ! AH ! AH ! Nous avons beaucoup à nous organiser cet été et un procès en Tribunal à gérer contre le Walt disney Company... n'est pas peu vous assure ! Que vous ayez de la patience... Encore un pochino, eh ? Sky Doll 3 stà en venant et en croissant bien ! Ah ! J'oubliais : à fin de ce mois il commence les prepublications des tomes 3 sur BoDoi... Il y aura la première 14 planches.

A plus

Barbara

bon c'est du fritalien mais je laisse les pros faire mieux.
ecirbaf
BDérisoire
BDérisoire

Actualité SkyDoll

Messagede MrGarfield » 10/06/2005 14:39

Merci des infos BARBARA :D C est peut-être pas pour 2005 alors :cry:
MrGarfield
BDébordé
BDébordé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle