un scénario indigne, bourré de clichés qui n'a pu que décevoir les nombreux fans de la série des RPG
Pour Kiki la petite sorcière de Myazaki, quelqu'un a des info ? C'est bien ?
Toujours dans l'onirique ou c'est juste heidi sur un balai ?
A propos, Mononoke devait être son dernier (et plus aboutit) travail.
Il a réalisé Chihiro car disney avait racheté Ghibli et insisté
Pour Kiki la petite sorcière de Myazaki, quelqu'un a des info ? C'est bien ?
Toujours dans l'onirique ou c'est juste heidi sur un balai ?
Le FF "les creatures de l'esprit" fut un invraisemblable gachis. Une technicité à couper le souffle pour un scénario indigne, bourré de clichés qui n'a pu que décevoir les nombreux fans de la série des RPG.
Là ils veulent rectifier le tir et faire plaisir aux amateurs des FF originels.
Quant au Royaume des chats, je ne l'ai pas encore vu. Des avis?
Au fait, pour ceux qui aiment aussi, il y a Ghost In The Shell Stand Alone Complex une série télé bien réalisée, la plupart des épisodes sont des histoires indépendantes, et certains suivent la trame principale. C'est très proche de ManMachine Interface sorti en BD.
Une deuxième saison est en cours.
Moi, j'avais adoré ! Une histoire intelligente, bourée d'émotions et de poésie. C'est sur, c'etait pas bourrin comme le jeux (pour ça qu'il à fait un flop, malheureusement).
Mais ce que bon nombre des gens n'ont pas compris, c'est que c'était une libre adaptation !
A propos, Mononoke devait être son dernier (et plus aboutit) travail.
Il a réalisé Chihiro car disney avait racheté Ghibli et insisté
Et une dernière précision, qui est certes du pinaillage mais bon:
Nausica (1985) n'est techniquement pas un film du Ghibli. Le studio a été fondé juste après (1985) dans la fouléée et grâce au succés de Nausica justement.
le premier film du studio Ghibli est donc Laputa (1986).
Le royaume des chats n'est pas un DA de Miyazaki ! mais il a été fait par le studio Ghibili
Oui, mais là c'est lui même qui le disait
C'est tout a fait vrai, mais si je pinaillais aussi, je ferais remarquer que je parlais des films de Myazaki, pas uniquement de ceux produits par le Studio Ghibli
Pardon, Disney a signé un partenariat avec Tokuma, c'est plus que simplement la distribution ...
un banal formatage "hollywoodien" de l'univers des FF.
C'est devenu un film quelconque qui n'a de "FF" que l'investissement de Square.
Oui. Et il l'a redis après Chihiro. Et je suppose qu'il le redira aussi après Owl's Castle...
Pardon, Disney a signé un partenariat avec Tokuma, c'est plus que simplement la distribution ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités