C sur que Dorothé a vraiment tout passé : je me rappelle encore du premier épisode de ken le survivant : plus que la violence des coups c'était l'univers postapocalyptique qui m'avait marqué. Et ca passait en plein mercredi après midi... je me demande qui choisissait les séries.
Il me semble avoir lu quelque chose sur une suite de ken le survivant (mais en manga je crois et un prequel plutot qu'une suite).
Midi les zouzous c sur la 5 ? sur canal ?
Après l'arrêt du club dorothé y a eu comme une chasse aux sorcières sur les DA japonais sur TF1. Ca n'a duré qu'un temps et je trouve ca drole de voir ce qui passe aujourd'hui. L'autre jour chuis tombé sur totally spies (c charlie angels en rajeunit). Je crois que c une série française et c plutot bien fait. Un autre jour je suis tombé sur une série teens titans ou un truc de ce genre. Ca a un style "manga" mélangé avec des supers héros. Bon les scénarios de ces séries sont très basiques mais c normal c pour les jeunes. Tout ca pour dire qu'au niveau de l'animation pour les jeunes / ados on trouve à la télé plein de séries (anciennes ou nouvelles) mais quand il s'agit d'animation plus "adulte" y a plus rien (d'ailleurs je me rends compte que rien que le fait de parler d'animation adulte est souvent connoté au sexe).
En allant voir kiki, j'ai du voir 2 fois la BA de "Tchoupi" et moi aussi je ferais l'impasse
Ceux qui achète cinélive auront pu découvrir un très très court extrait du prochain myazaki (comme pour kiki c tiré d'un livre pour enfant). Vivement la fin de l'année.
C dommage que les films d'animation se fassent si rare quand on voit tous les navets qui sortent.