a mon avis, c'est tout betement pasque l'animation est reserve a disney (bah oui, les americains produisent de l'animation tous les ans), et que c'est surtout vu comme un marche pour les gosses, alors qu'une adaptation live, ca fait tout de suite plus serieux, c'est pour un public a peine plus age mais qu'a beaucoup plus de sous a mettre dans les films, dvd et autres produits derives
bon, maintenant, grace aux concurrents de disney et aussi a pixar, les adultes sont aussi vises par les films d'animation, mais bon
Y a bien Bill Plympton qui sortait des longs métrages d'animation mais une goutte d'eau dans un océan.
Le dvd de Cow boy be bop sortira le 4 mai, avec 2 éditions, dont une avec un art book de 200 pages, vf anglaise et japonais en 5.1. 9a sent bon le collector, ça !!
Suivront ensuite dans l'ordre : Memories, Tokyo Godfathers, Steamboy, Cyborg 009 et Astro Boy.
Le dvd de Cow boy be bop sortira le 4 mai, avec 2 éditions, dont une avec un art book de 200 pages, vf anglaise et japonais en 5.1. 9a sent bon le collector, ça !!
Steamboy devait sortir au ciné dans le 1er semestre 2004. C'est toujours d'actualité ou pas ?
Puis ils évoquenet steamboy : déjà en développement depuis plusieurs années pour un imposant budget de 20 millions de dollars, Steamboy mêlera animation traditionnelle et images de synthèse pour se concentrer sur une équipe de scientifiques en lutte avec une puissante organisation criminelle dans l'Angleterre de la Révolution Industrielle.
En attendant le nouveau OTOMO et MIYAZAKi, moi j'ai vu T'choupi aujourd'hui ....hé bien vous savez quoi ??.....J'suis encore vivant.....
un long, et c'est coréen....et c'est surtout hallucinant....j'ai chopé la bande annonce...et franchement j'ai du mal en m'en remettre....j'suis un gros fan d'anime et surtout des longs métrages, mais là c'est impressionant et j'aurais voulu savoir si tout le flm est comme la bande annonce ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités