Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Actualité de l'animation

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede Dan Pussey » 16/01/2004 18:42

Message précédent :
Bon je ne trouve cette offre dans aucune Fnac. Si quelqu'un la voit à Paris...
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede cubik » 16/01/2004 20:02

je crois po que les simpsons etaient dans l'offre et la, elle est terminee :)
ptet sur cdiscount
Avatar de l’utilisateur
cubik
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2761
Inscription: 11/04/2003
Localisation: bruxelles

Re:

Messagede Dan Pussey » 17/01/2004 18:51

Non rien sur cddiscount. On m'a dit aujourd'hui que l'offre n'existerait qu'à la Fnac Montparnasse. Même avec les simpsons cubik :mrgreen: .
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede cacadoie » 17/01/2004 19:04

Toujours a propos de FoxNews vs Simpsons:


Fox News Threatened to Sue The Simpsons
Over a Parody Segment
October 24, 2003
During an interview broadcast today on NPR's Fresh Air, Simpsons creator Matt Groening revealed that the Fox News Network had threatened to sue The Simpsons over a parody of the right-leaning news channel.  The highly sensitive news organization, which is headed by Roger Ailes, made headlines this summer with an ill-starred lawsuit against humorist Al Franken's book, Lies and the Lying Liars Who Tell Them.  The Fox suit was thrown out in court and only succeeded in making Franken's book a bestseller.  According to Groening, the Simpsons team refused to cut out the segment, which Groening told Fresh Air he "really liked," figuring that Rupert Murdoch wouldn't allow the Fox News cable network to sue the Fox Broadcast Network, which carries The Simpsons.  The Fox News Network did back down on its threat, although it has told The Simpsons creators that in the future, cartoon series will not be allowed to include a "news crawl" along the bottom of the screen, which might "confuse the viewers."


The episode of the Simpsons in question showed a rolling news ticker at the bottom of the screen, which read: "Pointless news crawls up 37 per cent... Do Democrats cause cancer? Find out at foxnews.com... Rupert Murdoch: Terrific dancer... Dow down 5,000 points... Study: 92 per cent of Democrats are gay... JFK posthumously joins Republican Party... Oil slicks found to keep seals young, supple..." :ok:

C'est pas fantastique ca?!

mon anglais est pas terrible voire tres mauvais; :oops:
en gros ca veut dire quoi?
merci ;)
Avatar de l’utilisateur
cacadoie
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 214
Inscription: 20/11/2002
Localisation: lorraine
Age: 50 ans

Re:

Messagede Dan Pussey » 17/01/2004 20:39

Cette annee il y a eu une belle polemique avec FoxNews. C'est la Fox qui passe les Simpsons et FoxNews appartient au meme groupe. C'est une chaine d'info tres conservatrice et pro-administration Bush. En gros, tout ce que fait le gouvernement est genial. Un episode des Simpsons cette annee est une caricature de FoxNews et pendant tout l'episode, il y a des infos qui passent en bas de l'ecran disant que les democrates sont tous homos, que Kennedy est devenu republicain apres sa mort, etc... FoxNews a menace Matt Groening de poursuites, Il a declare qu'il s'em foutait et qu'il voyait mal la Fox poursuivre la Fox. Il n'y a pas eu de proces, mais maintenant comme loi interne ils ont un article qui dit qu'il ne faut plus se moquer de FoxNews! Est-ce que ce n'est pas pathetique?


Cacadoie, je crois que Cosmo avait fait un bon résumé et de toute façon j'ai la flemme de traduire. :siffle:
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede fabienb » 17/01/2004 21:48

J'ai encore vu l'offre aujourd'hui chez Leclerc à Pau ( le parvis ). L'offre est valable sur pleins de séries de la FOX dont Buffy, Futurama, Angel, Ally et d'autres. Un coffret acheté = un coffret offert. Le prix d'un coffret est toujours le même : 49,99 €

fabienb
Avatar de l’utilisateur
fabienb
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1378
Inscription: 07/03/2003
Localisation: Midi Pyrénées
Age: 44 ans

Re:

Messagede Dan Pussey » 17/01/2004 23:48

J'ai encore vu l'offre aujourd'hui chez Leclerc à Pau ( le parvis ). L'offre est valable sur pleins de séries de la FOX dont Buffy, Futurama, Angel, Ally et d'autres. Un coffret acheté = un coffret offert. Le prix d'un coffret est toujours le même : 49,99 €


Si je comprends bien c'est une offre qui vient de la Fox elle-même. Le problème c'est que je n'ai pas vu cette offre chez Virgin ni dans un autre magasin. Je ne vais quand même pas traversé la moitié de la France pour acheter ces coffrets. :|
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede Cosmo » 18/01/2004 01:26

Si c'est une offre qui vient de la FOX et que tu dis que tu votes a droite, ils te filent 10/100 suplementaire!

Pour Cacadoie, effectivement ce que j'avais ecrit plus tot etait un resume de ce que j'ai poste plus bas.

Ce qui me fait penser a une autre polemique, l'an dernier les Simpsons passaient des vacances au Bresil et le portrait du pays n'a pas plu du tout a l'ambassadeur du Bresil qui a officielement demande des excuses a la Fox. Je ne sais pas ce que ca a donne.
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1310
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Los Angeles
Age: 59 ans

Re:

Messagede Dan Pussey » 18/01/2004 01:43

J'ai vu cet épisode qui était bien drôle mais c'est vrai que les Brésiliens avaient l'air de ne penser qu'au sexe.
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede cubik » 18/01/2004 18:11

ben sinon, y reste cdiscount
les coffrets sont a 22 euros je crois, ce qui revient au meme
Avatar de l’utilisateur
cubik
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2761
Inscription: 11/04/2003
Localisation: bruxelles

Re:

Messagede Dan Pussey » 28/01/2004 13:18

Juste pour dire que cette année le best of du festival d'Annecy sera édité en dvd mais le reste du catalogue en vhs ne sera pas réédité en dvd.
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede Cosmo » 18/02/2004 19:02

Matt Groening a annonce recement la mise en chantier d'un long metrage des Simpsons!
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1310
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Los Angeles
Age: 59 ans

Re:

Messagede Cosmo » 18/02/2004 19:05

The Simpsons on the big screen
12/02/2004 13:34  - (SA)  

Los Angeles - Homer, Bart and the zany cast of the hit animated television series The Simpsons could finally become Hollywood stars, with plans for a big-screen version of their antics in the offing.

The industry press said on Wednesday the creators of the show, now in its 15th year and poised to become the longest-running sitcom in US history next year, were working on a Simpsons feature film for Twentieth Century Fox studios.

Writers and creators Matt Groening and James Brooks are leading a team of writers in developing a full-length screenplay, while the studio has already hired key writers, Daily Variety said.

Twentieth Century Fox, owned by Rupert Murdoch, whose Fox television channel runs the Simpsons series, said it was "very excited about the possibility of making a Simpsons movie."

"However, we are in the very early stages of developing an idea for the movie," said the studio's animation chief, Chris Meledandri.

Variety said that at least seven past and present writers of The Simpsons were involved in the movie.

Plans for a big-screen feature version of the globally syndicated Simpsons have been talked about in Hollywood for more than a decade, but Groening and his team have been very careful about over-exploiting the super-successful franchise, Variety said.

One of the show's writers, Mike Reiss, told DVDFanatic.com that the final impetus for launching the world's most famous animated dysfunctional family onto the silver screen came from the studio.

"They've wanted to do this since season two. It's been 13 years of wanting to do the Simpsons movie," Reiss said.

"Finally Fox said, 'Let's just do it!' We never had the greatest idea that was compelling, but Fox said, 'Maybe if we start paying you, you'll get inspired.' And sure enough, it worked!"

Variety said no release schedule had yet been set for the planned movie but that it was likely to be at least two years before it enters movie theatres.

The show and its characters - who include dad Homer, the mischievous Bart, his sisters Lisa and Maggie and their mother, Marge - have generated pithy comedy while also tackling or pillorying sensitive social or political issues.

Its more than 300 episodes have frequently caused outrage, including one infamous episode portraying adoption and poverty in Brazil that prompted a protest from the city of Rio de Janeiro, which threatened to sue.

Former US vice president Dan Quayle was mercilessly ribbed by Groening and his team - in the guise of Bart - in 1992, after he notoriously misspelled the world "potato" during a visit to an elementary school.

Other barbs have included cultural and religious jabs, political jibes, pokes at industrialists and rampant capitalism, swipes at top sports personalities and more than the occasional attack on the French, who were dubbed "cheese-eating surrender monkeys" by one of the show's characters
Avatar de l’utilisateur
Cosmo
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1310
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Los Angeles
Age: 59 ans

Re:

Messagede Dan Pussey » 29/02/2004 21:05

J'ai vu ce week end l'adaptation de "Gen d'Hiroshima" de Nakazawa.


Image

On retrouve quelques scènes fortes de la bd. Bon, il y a eut "le Tombeau des lucioles" depuis...
Dan Pussey
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1419
Inscription: 12/04/2003

Re:

Messagede frane » 26/03/2004 11:35

J'ai vu ce matin sur euronews, qu'un dessin animé de la série "Derrick" allait sortir au cinéma en Allemagne !

Il en faut pour tous les goûts :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
frane
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 159
Inscription: 23/06/2003
Localisation: Draveil (91)
Age: 46 ans

Re:

Messagede Charlouze » 26/03/2004 21:36

il y a le prochain Myazaki qui est sorti, kiki la petite sorcière
y'en a qui l'ont vu ?
c'est comment ?
Avatar de l’utilisateur
Charlouze
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 533
Inscription: 05/11/2003
Localisation: Metz
Age: 37 ans

Re:

Messagede 2fois2cinq » 26/03/2004 22:53

le prochain....qui date de 1989 ;)
Avatar de l’utilisateur
2fois2cinq
BDévore
BDévore
 
Messages: 2462
Inscription: 12/03/2004
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Re:

Messagede 2fois2cinq » 26/03/2004 22:57

le prochain c'est plutôt "Howl's Moving Castle"
Avatar de l’utilisateur
2fois2cinq
BDévore
BDévore
 
Messages: 2462
Inscription: 12/03/2004
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Re:

Messagede cubik » 26/03/2004 23:17

y sort po mercredi prochain?
Avatar de l’utilisateur
cubik
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2761
Inscription: 11/04/2003
Localisation: bruxelles

Re:

Messagede 2fois2cinq » 26/03/2004 23:32

Kiki la petite sorcière sort bien mercredi !! oui y a pas de souci :D
à quand Nausicäa ??
Avatar de l’utilisateur
2fois2cinq
BDévore
BDévore
 
Messages: 2462
Inscription: 12/03/2004
Localisation: Lyon
Age: 47 ans

Re:

Messagede chatigret » 27/03/2004 00:09

il y a le prochain Myazaki qui est sorti, kiki la petite sorcière
y'en a qui l'ont vu ?
c'est comment ?


C'est du Myazali craché, tout y est, les nuages, la magie, la joie et l'humour :ok:

J'ai vu récemment une autre des ses oeuvre : Le château de Cagliostro : Excellent :ok:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Avatar de l’utilisateur
chatigret
BDévore
BDévore
 
Messages: 2227
Inscription: 12/10/2003
Localisation: Toujours au chaud contre Nävis :)
Age: 50 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités