allociné indique la date du 16 juin 2004 pour une sortie nationale, le tout sera de voir dans combien de salles le films sera diffusé et combien de semaines.
Wonderful days au cinoche à Paris le 24 avril...voir sur le site de japan expo......ça me fou les boules ....j'en ai marre de ces parisiens...c'est toujours chez eux que tout ce passe... :grrr:
Sinon j'ai vu Tokyo Godfathers
Sinon j'ai vu Tokyo Godfathers de Satoshi Kon qui a fait Perfect Blue et Millenium actress. Une histoire avec des clodos qui se retrouvent avec un bébé sur les bras.
Ces 3 D.A sont bons mais pas exceptionnels.
Devinez quoi! ? Une coproduction Japon/russie (Norio Kashima et Susumu Kudo à la réal, et supervisé par Shinichiro Watanabe (Cowboy Beebop!!)!!) vont sortir...t.a.t.u. Paragate !! Oui, vous avez bien lu : un film d'animation sur le groupe t.a.t.u. !!!!! En tout cas, les premiers dessins ont l'air beaux !
Devinez quoi! ? Une coproduction Japon/russie (Norio Kashima et Susumu Kudo à la réal, et supervisé par Shinichiro Watanabe (Cowboy Beebop!!)!!) vont sortir...t.a.t.u. Paragate !! Oui, vous avez bien lu : un film d'animation sur le groupe t.a.t.u. !!!!! En tout cas, les premiers dessins ont l'air beaux !
Connais pas.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité