La bande annonce du nouceau FF annonce bien, et s'ils continuent l'histoire du 7 (le meilleur de la série avec le 6 au niveau de l'histoire) je pense que ce sera bon, très bon
Pour Innocence ... Rahhh je veux !! J'adore GITS !
Au fait, pour ceux qui aiment aussi, il y a Ghost
In The Shell Stand Alone Complex une série télé bien réalisée, la plupart des épisodes sont des histoires indépendantes, et certains suivent la trame principale. C'est très proche de
ManMachine Interface sorti en BD.
Une deuxième saison est en cours.
J'ai pas encore vu la BA du nouveau de Otomo Katsuhiro, je vais me précipiter dessus !
Enfin pour ce qui est de Myazaki .... ben le peux que j'ai vu et entendu sur Howl était très alléchant
Mais venant du dieu de l'animation incarné lui-même, ça ne peut qu'être excellent.
A propos, Mononoke devait être son dernier (et plus aboutit) travail. Il a réalisé Chihiro car disney avait racheté Ghibli et insisté, c'est un chef d'oeuvre lui aussi, mais il y porte plus un regard en arrière sur ses anciennes oeuvres.
Au fait, si certains on envie de discuter des séries d'animation Jap, comme Love Hina par ex (il est sorti en DVD, courrez l'acheter, c'est du délire à l'état pur !) je suis partant, je me tiens très au courant