Mon avatar est surtout large donc il ne prend pas plus de place qu'un autre je crois...J'avais mis la tête de Morti comme avatar mais il s'est vexé.
Futurama j'en ai vu quelques épisodes très marrants sur Canal + qui les diffuse au compte goutte.
Malheureusement "King of the hill" ce n'est pas sorti en France donc c'est du zone 1.
Sinon Canal + avait commencé à diffuser cette série. Je ne sais pas si ça passe toujours mais c'était assez marrant.
Cosmo c'est quoi la version live action de perfect blue? Une version non censurée?
Ah oui sinon je recherche le titre d'un dessin animé que canal + avait commencé à diffuser il y a quelques années. Le personnage principal était un critique de cinema un peu névrosé un peu à la Woody Allen. Je me rappelle d'un épisode hilarant où son fils qui est comme lui gras du bide fait un spectacle torse nu. Il dessine sur son ventre un soldat qui tient un drapeau et en remuant ses bourrelets on a l'impression que le drapeau flotte au vent.
Il ya aussi le nouveau Bill Plymton qui devrait bien finir par arriver. Ca s'appelle "Hair High" et c'est décrit comme ressemblant vaguement au film "Carrie" de De Palma.