Rebecca Doppelmeyer a écrit:la phrase la plus débile de la séquence est prononcée par la fille, simple constat.
Perso, au contraire, elle me plaît beaucoup, cette phrase : autant je trouvais que Zandra jouait les "intellos blasées" avant, autant cette phrase dite avec un grand sourire est réjouissante... et plus conforme au caractère d'une fille de son âge !Rebecca Doppelmeyer a écrit: je juge sur la planche que tu présentes : la phrase la plus débile de la séquence est prononcée par la fille, simple constat.
Le Complot a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:la phrase la plus débile de la séquence est prononcée par la fille, simple constat.
Ba y'avait une chance sur deux, pas sur 24000
Larry Bambell a écrit:Perso, au contraire, elle me plaît beaucoup, cette phrase : autant je trouvais que Zandra jouait les "intellos blasées" avant, autant cette phrase dite avec un grand sourire est réjouissante... et plus conforme au caractère d'une fille de son âge !Rebecca Doppelmeyer a écrit: je juge sur la planche que tu présentes : la phrase la plus débile de la séquence est prononcée par la fille, simple constat.
Sean a écrit:Surtout quand lisant le récit on apprend que :[Révéler] Spoiler:Zandra est un robot doté d'une intelligence artificielle créé par Zorglub
Largo W a écrit:Pour moi , ce livre , dessin et scénario est un coup de l épée dans l'eau . Car déjà il aurait dû dessiner la fille de Zorglub comme dans le dessin animée . Il faut garder une continuation .
Largo W a écrit:Pour moi , ce livre , dessin et scénario est un coup de l épée dans l'eau . Car déjà il aurait dû dessiner la fille de Zorglub comme dans le dessin animée . Il faut garder une continuation .
Dans les D.A., Zaoki est la (vraie) fille de Zorglub....jyache a écrit:[Révéler] Spoiler:Ca dépend : dans le dessin animé, la fille est-elle un être humain ou un robot ?
paske moi, je n'ai jamais vu le dessin animé où Zorglub apparaît ... (j'ai échappé à quelque chose ou pas ? )
Pourquoi le monde la BD se montre-t-il si exclusif parfois ?...Vivi2 a écrit:Et si j'aime qu'il y aie une continuité logique dans les séries et séries dérivées, je ne considère pas que les dessins animés en font partie: ça c'est une autre planète!
Larry Bambell a écrit:Pourquoi le monde la BD se montre-t-il si exclusif parfois ?...Vivi2 a écrit:Et si j'aime qu'il y aie une continuité logique dans les séries et séries dérivées, je ne considère pas que les dessins animés en font partie: ça c'est une autre planète!
Perso, c'est quand même un peu avec les DA que j'ai découvert Spirou, alors...
Yoda33 a écrit: quand je lis une Bd, ce qui compte c est que l histoire soit bonne et que le dessin me plaise
Si ce n est pas pile raccord avec l'album de Franquin de 1955 ou celui de Munuera de 2005, pas grave, on ne lit pas des BD pour une prise de tete !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités