Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Zorglub - Munuera - Dupuis

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: Zorglub - Munuera - Dupuis

Messagede Vivi2 » 13/12/2024 11:22

Message précédent :
Diddu a écrit:Est-ce que ce scénario refusé n'aurait pas été plus ou moins recyclé pour les cœurs de Ferraille ?

On avait le titre (que je n'ai pas sous la main), mais avait on des infos sur le contenu ? J'ai fait une recherche rapide, mais je n'ai rien trouvé.
Vivi2
BDévore
BDévore

Messagede ulys » 13/12/2024 11:29

ulys a écrit:"Le dernier des Z" pour le 4e tome. ;)

C’était ce titre là. ;)

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede darkbreizh » 14/12/2024 11:22

Vivi2 a écrit:
Diddu a écrit:Est-ce que ce scénario refusé n'aurait pas été plus ou moins recyclé pour les cœurs de Ferraille ?

On avait le titre (que je n'ai pas sous la main), mais avait on des infos sur le contenu ? J'ai fait une recherche rapide, mais je n'ai rien trouvé.

Aucun rapport avec Les cœurs de ferraille, j'en avais discuté avec Munuera lors d'une dédicace il y a 1 ou 2 ans , et le scénario de base était une pandémie mondiale, donc pas l’idéal en période post covid.
Mais pour lui, la série n'était pas officiellement terminée.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Vivi2 » 14/12/2024 11:28

darkbreizh a écrit:
Vivi2 a écrit:

Aucun rapport avec Les cœurs de ferraille, j'en avais discuté avec Munuera lors d'une dédicace il y a 1 ou 2 ans , et le scénario de base était une pandémie mondiale, donc pas l’idéal en période post covid.
Mais pour lui, la série n'était pas officiellement terminée.

Merci pour la dernière info, j'espère qu'il nous refera bientôt (notion vague) un album alors!
Vivi2
BDévore
BDévore

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle