Gorkh a écrit:Tireg a écrit:Gorkh a écrit:Personnellement, j'utilise Gorkh sur tous les forums où je vais. Si tu croises un Gorkh sur internet, tu as 80% de chance que ça soit moi. Mais contrairement à un auteur de BD (qui a plein d'autres contraintes), je n'ai AUCUN intéret à parler avec mon vrai nom sur internet.Si je m'inscris sous mon vrai nom, n'importe quel futur ou actuel employeur pourra regarder toutes les horreurs que je peux dire, se rendre compte que je ne suis pas sympathique, que je suis plutot à gauche donc un potentiel emmerdeur ect..
Oui, ça serait effectivement dommage que tout le monde sache que tu dis des horreurs. Parce que dire des horreurs, c'est tellement cool.
Est-ce que je vais à l'encontre des règles si je signe ?
Bertrand
Tu n'as qu'à continuer à lire le topic au lieu de m'emmerder.
Tu n'as qu'à arrêter de lire le topic au lieu de m'emmerder.
Bref, pour revenir au sujet principal (quand même), je n'ai pas du tout aimé ce Zorglub.
Au début, je me disais "boarf, ça peut pas être si horrible que ça, allez, donnons-lui sa chance, peut-être que la fin relèvera le niveau", et puis en lisant les dernières pages, je n'ai pu qu'accepter ma défaite. Moi qui suis plutôt bon client globalement, qui râle beaucoup mais qui achète quand même (j'ai tous les Spirou quand même, y compris les "Spirou par..."
), là non, c'est trop pour moi.
Je n'achèterai pas ce Zorglub, même si ça fait mal à mon côté collectionneur Spirou complétiste compulsif con tout court.
Ce n'est même pas que "ça n'est pas pour moi" ou que "je ne suis pas le public cible" puisque ce sont des termes que je vomis, mais j'ai trouvé ça trop dépourvu d'intérêt. Je suis déçu, mais pas surpris.