smyrn a écrit:Ah ça les lecteurs de Zoo sont très exigeants, une petite chronique de rien de 300 signes et voilà une plume qui tombe en disgrâce !
Je suis pas bien sur que ta remarque soit plus sympa pour ce magazine que ce que j'ai pu dire. Mais dans le doute et uniquement pour toi qui aime aller au fond des choses je vais expliquer le sens caché de mes deux petits messages.
En règle général j'aime bien la plume de Briot et surtout son enthousiasme à défendre les choses qu'il aime bien, mais là, paf, son truc est tout pourri, honte à lui bouhhh...
Les petits jeux de mots vaseux, eux, visaient à souligner qu'il est plus facile de singer un style dans le but de railler que de défendre car pour moquer tu n'as besoin de t'attacher qu'aux défaut alors que pour encenser il faut ne tenir compte que des qualité et donc élever ton niveau ce qui est une autre paire de manche.
Ce n'est que la deuxième fois qu'un écrit de Briot me déçoit, l'autre étant la chronique de "l'autre fin du monde" mais ceci est une autre histoire.
Ceci dit c'est marrant que tu intervienne en redresseur de tors car cette petite histoire m'a beaucoup fait penser à toi et ton acolyte, mais n'est pas Eastwood qui veut.
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority