Cher Monsieur Kamil
, je vous adresse ce petit copié-collé de votre magazine qui figure sur mon blog:
"C'est gratuit, donc j'en prends deux à chaque fois (il y en a un que je donne à mon pharmacien qui est féru de BD mais n'a pas trop le temps de fréquenter les librairies spécialisées). Et je laisse zéro de pourboire, bien sûr! Ah la la, ma générosité me perdra.... Il faut dire aussi que j'achète mes BD au libraire qui m'offre un Zoo!
Je plaisante, en fait, il me semble trouver que cette revue gratuite est bien faite. Il fait oublier les neuf (?) premiers numéros qui flirtaient à mort avec la BD indé chère à Walter Closet, l'inventeur de la chasse d'eau et de la poire à lavement.
Le changement de formule mit enfin Zoo en phase avec la réalité du paysage éditorial en France: Dupuis Dargaud Lombard Casterman Glénat et Delcourt notamment.
Continuez, les petits gars, vous êtes sur la bonne voie, même si je trouve que vous mettez un peu trop à l'honneur certains jeunes auteurs modernes. Je vous enverrai un jour un article intéressant sur des auteurs vénérables un peu trop oubliés de mon jour, des gens comme Marijac, Forton et Lacroix, Dut, Chott, Paape, Rob-Vel, Sirius et Dineur cela vous permettra d'échapper à l'enlisement dans l'actualité BD qui vous guette!"
Je suis heureux de voir que vous étudiez un dossier sur la BD érotique (en fait, c'est bien ce que j'entendais par frivole. Mais j'aime bien aussi la grivoiserie ou le charme, car je suis ouvert à toute forme d'esthétique artistique
)
Petite suggestion: si l'on vous empêche de montrer de la fesse, montrez donc du sein ou du phallus, cela passera peut-être mieux.
Beaucoup d'hommes sont des crétins, je préfere définitivement la compagnie des femmes, plus subtiles et intelligentes (et deplus, plus douces, agréables à regarder et sexy!!). Merci à BD Gest de m'avoir permis de faire de nouvelles conaissances!