Comment vous choisissez les articles ?
Les gens qui les écrivent sont des pros ?
Vos sources pour les articles c'est quoi ?
Je trouve que les critiques sont toujours sur le même ton : en gros la BD est bien. C'est voulu ? Histoire de sponsoring ? Autre ?
Voilà ce qui me passe par la tête pour l'instant
Je suis un des heureux gagnants du concours zoo n°10 et je n'ai jusqu'a présent toujours rien reçu, est ce normal?
Je tiens aussi à vous féliciter pour ce retour,attendu, dans le monde des jounaux BD.
Heuuuuuuuuuuu c'est quoi ZOO ???
Désolé je ne suis plus au courant des parutions mag. J'ai été abonné longtemps à BODoï avant de cesser .
Bref si il y a un lien pour en savoir plus long
Je recommande sans hésiter ZOO : magazine gratuit dispo en librairies spé et de très bonne facture qui a un sommaire varié manga-indé-mainstream etc (mais pas trop de chaque) de très bons articles (et long de surcroit) écrit par des personnes qui connaissent bien le sujet (ça se sent à la lecture).
Du tout bon
Bravo et continuez comme ça
Oyé, oyé braves gens !!!!
20 albums de Couleur de peau Miel à gagner !!!!!!!!!!!!
http://www.zoolemag.com/lec_concours.html
Non seulement, comme j'habite en Belgique, je n'ai pas droit à ce mag gratuit qui m'a l'air très intéressant, mais en plus je ne peux pas participer au concours car les frais d'envois seraient trop importants c'est pas juste!!!! ouiiiin!
En tout cas ça part vite, j'ai eu l'exemplaire de mon libraire, y en avait plus du tout !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités