Comment vous choisissez les articles ?
Les gens qui les écrivent sont des pros ?
Vos sources pour les articles c'est quoi ?
Je trouve que les critiques sont toujours sur le même ton : en gros la BD est bien. C'est voulu ? Histoire de sponsoring ? Autre ?
Voilà ce qui me passe par la tête pour l'instant
Je suis un des heureux gagnants du concours zoo n°10 et je n'ai jusqu'a présent toujours rien reçu, est ce normal?
Je tiens aussi à vous féliciter pour ce retour,attendu, dans le monde des jounaux BD.
Heuuuuuuuuuuu c'est quoi ZOO ???
Désolé je ne suis plus au courant des parutions mag. J'ai été abonné longtemps à BODoï avant de cesser .
Bref si il y a un lien pour en savoir plus long
Je recommande sans hésiter ZOO : magazine gratuit dispo en librairies spé et de très bonne facture qui a un sommaire varié manga-indé-mainstream etc (mais pas trop de chaque) de très bons articles (et long de surcroit) écrit par des personnes qui connaissent bien le sujet (ça se sent à la lecture).
Du tout bon![]()
Bravo et continuez comme ça
Oyé, oyé braves gens !!!!![]()
20 albums de Couleur de peau Miel à gagner !!!!!!!!!!!!![]()
http://www.zoolemag.com/lec_concours.html
![]()
![]()
Non seulement, comme j'habite en Belgique, je n'ai pas droit à ce mag gratuit qui m'a l'air très intéressant, mais en plus je ne peux pas participer au concours car les frais d'envois seraient trop importants![]()
c'est pas juste!!!! ouiiiin!
En tout cas ça part vite, j'ai eu l'exemplaire de mon libraire, y en avait plus du tout !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités