Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede MadFad » 03/03/2005 10:09

Message précédent :
je suis déja dans une Guilde (les Viocs ... respect à eux) et je joue côté Horde sur Kael Thas ...
bonne chance à la guilde BDgest ! :ok:

quelle horreur ! vous êtes dans le cas des tagadas ...

Pour la Horde !
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede joky » 03/03/2005 13:02

Hier soir à Ironforge, j'ai vu un Gob niv 42 avec sa monture :shock:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 03/03/2005 15:26

Alors voila à quoi le chef (Azrook) passe des journées sur WoW: danser avec des inconnus avec des queues de chaval bleues :siffle: :mrgreen: (admirez au passage les sandalles, très sexy pour danser)

Image
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede MadFad » 03/03/2005 16:15

notons au passage des dialogues signés Audiard ........... :D
et une discussion ayant lieu en whisp pour Gord et en canal m pour Azrook

allez chez un tuyau : pour répondre en whisp a Joky tu tapais par exemple /r ce qui évitait a ceux qui passaient a proximité de profiter de vos propos

en tout cas la combinaison robe rose - tongs du Chef déchire graveeee !!!
et Joky a vraiment une superbe queue de cheval bleue

:D
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede Pierrot59 » 03/03/2005 18:07

je suis déja dans une Guilde (les Viocs ... respect à eux) et je joue côté Horde sur Kael Thas ...
bonne chance à la guilde BDgest ! :ok:

quelle horreur ! vous êtes dans le cas des tagadas ...

Pour la Horde !

Je suis sur le meme serveur que toi, avec ma guilde (les BKC) on va venir violez vos chaumières et brûler vos femmes (ou l inverse)

Pour l alliance ! (les hordeux ont les doigts palmés)
Pierrot59
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede tzynn » 03/03/2005 18:11

en tout cas la combinaison robe rose - tongs du Chef déchire graveeee !!!

on ne critique pas, j'avais la même il n'y a pas si longtemps.... Chef, je compatis... :mrgreen:
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede joky » 03/03/2005 18:55

allez chez un tuyau : pour répondre en whisp a Joky tu tapais par exemple /r ce qui évitait a ceux qui passaient a proximité de profiter de vos propos

Il suffit de cliquer sur le nom du joueur (en rose) et le "repondre à" s'affiche tout seul :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede MadFad » 03/03/2005 19:07

Il suffit de cliquer sur le nom du joueur (en rose) et le "repondre à" s'affiche tout seul :ok:

exact !

:oops:
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede BDGest » 03/03/2005 20:10

Bon plus que 4 signatures pour la guilde (y'a 2 inconnus qui ont signés mais bon c'est pas grave) :mrgreen: Alors qui est sur Vol'Jin et veux nous rejoindre (pour l'instant, 2 guerriers, 1 paladin, 1 maggo). Allez zou ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede Bugg » 03/03/2005 20:40

Suis sur Vol'Jin depuis 15mn (pb de dowload du patch :grrr: )!!! Je tente de vous rejoindre...

Par contre, je ne vois que Drolanar et Aldrasil sur ma minimap...
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 03/03/2005 20:47

plus simple encore. Quand tu parles avec quelqu'un qui t'as repondu, et que le t'chat n'est pas ouvert ( c'est a dire que que la barre qui clignote n'estpasla), tape "r"sur le clavier.
Le t'chat s'ouvre et le nom en rose est deja mis.
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede BDGest » 03/03/2005 23:48

Suis sur Vol'Jin depuis 15mn (pb de dowload du patch :grrr: )!!! Je tente de vous rejoindre...

Par contre, je ne vois que Drolanar et Aldrasil sur ma minimap...

On essaiera de se donner rendez vous demain à Stormwind pour que tu signes le papier de la Guilde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede Bugg » 04/03/2005 01:08

Bon, je vous ai pas trouvé :cry: , mais je me suis bien éclaté quand même :mrgreen: ....
En fait, je viens de downloader le WoW Carto, et je m'apercois que le point de départ des Elfes de la Nuit, c'est la petite ile au nord de Kalimdor........
Donc, si je comprends bien, pour vous retrouver, je dois :
Traverser sur l'ile principale de Kalimdor, puis traverser vers Azeroth (à la nage :shock: ?), puis descendre tout Azeroth, et enfin arriver (fatigué :dormir: ) à Stormwind (tout ca en :duel: a chaque pas....)
C'est plus un déplacement, c'est une quête complète :mrgreen: :siffle: :mrgreen:.

Ca m'étonnerait que j'arrive demain soir.................... (sauf s'il y a des ruses, style "voyage en concorde" :fant2: si vous savez faire, je suis preneur).
A+
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede com1filou » 04/03/2005 01:36

Achat du jeu (contre toute logique ) ce soir et j'espère vous rejoindre au week-end.
:mrgreen:
Je sens que ça ne va pas plaire à tout le monde chez moi :?
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 04/03/2005 06:19

Bon, je vous ai pas trouvé :cry: , mais je me suis bien éclaté quand même :mrgreen: ....
En fait, je viens de downloader le WoW Carto, et je m'apercois que le point de départ des Elfes de la Nuit, c'est la petite ile au nord de Kalimdor........
Traverser sur l'ile principale de Kalimdor, puis traverser vers Azeroth (à la nage :shock: ?), puis descendre tout Azeroth, et enfin arriver (fatigué :dormir: ) à Stormwind (tout ca en :duel: a chaque pas....)
C'est plus un déplacement, c'est une quête complète :mrgreen: :siffle: :mrgreen:.

Ca m'étonnerait que j'arrive demain soir.................... (sauf s'il y a des ruses, style "voyage en concorde" :fant2: si vous savez faire, je suis preneur).
A+

C'est une solution... :mrgreen:

Mais y'a plus simple.
Tu traverse effectivement l'ile ( vers l'Ouest) pour arriver a Darnassus ( la capitale Elfe).
La, y'a un teleporteur ( demande a un garde) qui te conduit a la bordure de l'île.
Tu prend un hypogriffe ( ou le bateau) qui va te conduire a Auberdine.
Va vers les quais. Y'a un mec ( qui parle en anglais (?)), et qui va te teleporter a Menethil Harbor.
La tu dois traverser les Wetlands ( reste sur la route, et prend l'embranchement qui va vers le sud).
Tu arrives a Loch Modan. Continue toujours sur la route vers le sud.
Enfin t'arrive a Dun Morgh, ou se trouve la capitale Naine.
Dedans, y'a un tramway ( demande a un garde de te renseigner), qui te conduira a Stormwind.

Ouf!
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede joky » 04/03/2005 07:59

A+

C'est une solution... :mrgreen:

Mais y'a plus simple.
Tu traverse effectivement l'ile ( vers l'Ouest) pour arriver a Darnassus ( la capitale Elfe).
La, y'a un teleporteur ( demande a un garde) qui te conduit a la bordure de l'île.
Tu prend un hypogriffe ( ou le bateau) qui va te conduire a Auberdine.
Va vers les quais. Y'a un mec ( qui parle en anglais (?)), et qui va te teleporter a Menethil Harbor.
La tu dois traverser les Wetlands ( reste sur la route, et prend l'embranchement qui va vers le sud).
Tu arrives a Loch Modan. Continue toujours sur la route vers le sud.
Enfin t'arrive a Dun Morgh, ou se trouve la capitale Naine.
Dedans, y'a un tramway ( demande a un garde de te renseigner), qui te conduira a Stormwind.

Ouf!
C'est exactement ça :mrgreen: :ok:
Ca parrait loin comme ça mais ... c'est très loin :fant2:
C'est sur que pour signer la charte, ya plus vite fait à un perso lev. élévé d'aller à Tedrasil :siffle: Si tu veux chef, je te fais visiter mon pays natal :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 04/03/2005 08:00

Achat du jeu (contre toute logique ) ce soir et j'espère vous rejoindre au week-end.
:mrgreen:
Je sens que ça ne va pas plaire à tout le monde chez moi :?

:bravo: :bravo: :fant2:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede BDGest » 04/03/2005 09:11

C'est exactement ça :mrgreen: :ok:
Ca parrait loin comme ça mais ... c'est très loin :fant2:
C'est sur que pour signer la charte, ya plus vite fait à un perso lev. élévé d'aller à Tedrasil :siffle: Si tu veux chef, je te fais visiter mon pays natal :mrgreen:

Ah ben avec plaisir ca me ferra une ballade :D
Ce sera effectivement bien plus simple pour Bugg :mrgreen:
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede cubik » 04/03/2005 09:17

pierrot59, ta guilde la, les BKC
ca correspond a la guilde des bras KC sur daoc??
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede joky » 04/03/2005 09:32

A+

Bugg tu es ou en ce moment que je sache ou ammener le chef :mrgreen: Chez nous c'est totu vert et on respecte les animaux, pas comme chez les humains avec leurs maisons en beton partout :mrgreen:
Chef si t'es gentil, tu auras meme le droit de monter tout en haut de l'arbre monde :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede Pierrot59 » 04/03/2005 09:43

pierrot59, ta guilde la, les BKC
ca correspond a la guilde des bras KC sur daoc??

Oui oui tu connais ?
Pierrot59
BDécouvreur
BDécouvreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro