je suis déja dans une Guilde (les Viocs ... respect à eux) et je joue côté Horde sur Kael Thas ...
bonne chance à la guilde BDgest !
quelle horreur ! vous êtes dans le cas des tagadas ...
Pour la Horde !
en tout cas la combinaison robe rose - tongs du Chef déchire graveeee !!!
allez chez un tuyau : pour répondre en whisp a Joky tu tapais par exemple /r ce qui évitait a ceux qui passaient a proximité de profiter de vos propos
allez chez un tuyau : pour répondre en whisp a Joky tu tapais par exemple /r ce qui évitait a ceux qui passaient a proximité de profiter de vos propos
Suis sur Vol'Jin depuis 15mn (pb de dowload du patch :grrr: )!!! Je tente de vous rejoindre...
Par contre, je ne vois que Drolanar et Aldrasil sur ma minimap...
Bon, je vous ai pas trouvé , mais je me suis bien éclaté quand même ....
En fait, je viens de downloader le WoW Carto, et je m'apercois que le point de départ des Elfes de la Nuit, c'est la petite ile au nord de Kalimdor........
Donc, si je comprends bien, pour vous retrouver, je dois :
Traverser sur l'ile principale de Kalimdor, puis traverser vers Azeroth (à la nage ?), puis descendre tout Azeroth, et enfin arriver (fatigué :dormir: ) à Stormwind (tout ca en :duel: a chaque pas....)
C'est plus un déplacement, c'est une quête complète :siffle: .
Ca m'étonnerait que j'arrive demain soir.................... (sauf s'il y a des ruses, style "voyage en concorde" si vous savez faire, je suis preneur).
A+
En fait, je viens de downloader le WoW Carto, et je m'apercois que le point de départ des Elfes de la Nuit, c'est la petite ile au nord de Kalimdor........
Traverser sur l'ile principale de Kalimdor, puis traverser vers Azeroth (à la nage ?), puis descendre tout Azeroth, et enfin arriver (fatigué :dormir: ) à Stormwind (tout ca en :duel: a chaque pas....)
Ca m'étonnerait que j'arrive demain soir.................... (sauf s'il y a des ruses, style "voyage en concorde" si vous savez faire, je suis preneur).
A+
Achat du jeu (contre toute logique ) ce soir et j'espère vous rejoindre au week-end.
Je sens que ça ne va pas plaire à tout le monde chez moi
C'est exactement ça
Ca parrait loin comme ça mais ... c'est très loin
C'est sur que pour signer la charte, ya plus vite fait à un perso lev. élévé d'aller à Tedrasil :siffle: Si tu veux chef, je te fais visiter mon pays natal
A+
pierrot59, ta guilde la, les BKC
ca correspond a la guilde des bras KC sur daoc??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités