Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 09:58

Message précédent :
bdgest, le mage n'est pas plus dur a jouer que le paladin, c'est juste qu'il faut le jouer differement
j'en ai cree un recement sur le compte d'un pote, en un aprem, je l'ai monte niveau 12 tranquille
les sorts du mage ont une belle portee, faut en profiter
et bien choisir l'ordre de tes sorts, genre le sort de givre a distance qui glace ou ralentit ton adversaire, tu commences par ca, ce genre de truc

Ca je fais déjà. Le combo idéal c'est :
- eclair de givre (ca ralenti le monstre)
- Boule de feu (1 ou deux en fonction de la vitesse du monstre)
- Trait de feu lorsque le monstre est au contact
- Blizzard (ca immobilise le monstre pour pouvoir reculer)
- Re boule de feu
- Re trait de feu etc....

Ainsi, à 1 contre 1 il n'y a aucun problème.
Mais lorsque tu as 2 monstres ça se complique trés vite (la solution c'est en transformer 1 en mouton le temps de tuer l'autre). Mais lorsque en plus un des monstres attaque a distance, c'est la grosse galère.

Genre en ce moment je suis dans Westfall et il faut que je tue 15 pilleur Defias et 15 Mécréants. Le pb c'est que ils vont tjrs pas 3, et quand je tire sur un les 3 arrive en courant... De plus les pilleurs sont des magos qui balancent leur boules de feu a distance. Bref, le seul moyen c'est d'être à plusieurs ou sinon ben je tente d'en achever 1 juste avant de mourir puis je reviens, mais c'est pénible.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 10:01

Pour créer la Guilde, il faut 10 PA (les 10Po c'est juste pour créer le Tabard avec le balson ensuite), et 10 signatures sur le charte. Bref, faut encore trouver 7 personnes sur Vol'Jin... C'est pas gagné :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede cubik » 02/03/2005 10:39

par contre, pour la guilde, il me semble que les 10 signataires ne sont pas obliges de rejoindre la guilde
ce sont des sortes de temoins en fait, donc suffit de demander s'il y a pas des gens sympas qui acceptent de vous aider a creer la guilde

sinon, pour ton mage, c'est a peu pres ce que je fais, sauf que je garde le trait de feu pour la fin
j'ai cree mon premier perso humain (ben oui, generalement, je joue qu'avec la horde, mais comme la, j'etais po chez moi et que c'est un perso amene a disparaitre...) donc je vois ce que tu veux dire sur les defias
du cote des humains, j'ai vu quelques groupes comme ca ou les persos se deplacent par 2 ou 3, et ne fuient meme pas en fin de combat
enfin bon, c'est pas specialement qu'ils se deplacent par 2 (sauf s'ils gardent un mec ou un tresor), c'est surtout que quand t'attaques un mec, il appelle a l'aide et l'autre est souvent a portee de voix
donc faut juste bien choisir le moment ou tu l'attaques et l'endroit aussi
avec un mage, c'est plus facile pourtant, pasque tu peux tirer de loin, et voir s'il vient seul ou fuir s'il y a trop de monde a sa suite, alors qu'avec un paladin par ex (comme j'ai teste le we dernier), c'est plus dur
faut que t'approches a pied, t'es a l'abri de rien, aucune distance de securite

mon mage etait un troll, et en general, quand il reste peu de vie, pas mal d'humanoides fuient, c'est la que j'utilise mon trait de feu
sinon, j'avais le temps de placer 2 ou 3 boules de feu avant que le mec m'arrive dessus quand meme, ca allait assez vite
et pour les cas ou ils sont 2, c'est clair que le mouton aide bien
mais si tu es en difficulte, y a toujours la nova de glace (po sur du nom du sort) qui immobilise tous les adversaires qui t'entourent et qui te permet de fuir
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede com1filou » 02/03/2005 11:28

Dés que j'ai fini Vampire je me mets à WoW et donc je suis partant pour la guilde :D
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede Pierrot59 » 02/03/2005 12:35

Slt,

Je suis aussi sur WOW mais malheureusement je suis sur un autre serveur le PVP3 par ordre alpha (Ka...) Je suis dans une guilde avec de nombreux amis, nous venons tous d'un autre rpg. Pour le moment j ai une voleuse niveau 28 (Mega sexy) et un pretre niveau 11 (Nain alcoolique :Tchin: )
Je suis pret a refaire un perso sur un autre serveur si vous avez besoin de monde pour monter la guilde :)

a +
Pierrot59
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 12:47

Alors on l'appelle comment cette Guilde ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede BeRaT » 02/03/2005 12:49

Comme pour le team de day of defeat!!! BDGEST ;)
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 12:50

Zou c'est parti. Maintenant va falloir trouver des signatures :mrgreen:
Je pars faire mon VRP :mrgreen:
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede BeRaT » 02/03/2005 12:51

bon vous faites chier je vais craquer , l'acheter y jouer :D :ok: et me faire engueuler par ma femme :grrr: !!!
Non pas craquer il faut :?
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 12:54

Ben c'est dommage :mrgreen:
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 12:58

Hop Déjà 2 signatures :mrgreen:
Bon Joky, c'est quoi ton nom ? Moi Azrook. On se donne rdv kkpart ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede Signe Fufu » 02/03/2005 13:00

Zou c'est parti. Maintenant va falloir trouver des signatures :mrgreen:
Je pars faire mon VRP :mrgreen:
Mais, mais, mais... qu'est-ce qu'il fout là lui ?!? :shock:
Alors qu'il y a plein de boulot qui l'attend sur son bureau ?

Aaaaah mais on va vous trouvez une nouvelle mission, tiens !

Perso : Chef d'entreprise
Pouvoirs magiques : programmation
Objets : PC, clavier, écran
Ennemies : fourbe (3000 pts de vie, force x4) - cuistre (5000 pts de vie, force x1 mais x10 en cas de port de casquette syndicale).
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 13:05

Kiekon :mrgreen:
Tiens je te lance le sort "Mutation en infâme capitaliste de droite" pour t'apprendre :mrgreen:
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede joky » 02/03/2005 15:12

Hop Déjà 2 signatures :mrgreen:
Bon Joky, c'est quoi ton nom ? Moi Azrook. On se donne rdv kkpart ?

Moi c'est Gord, elfe guerrier :ok: Là en ce moment je suis a Astranaar mais il faut que j'aille a ironforge et a Stormwind pour 2 quetes donc ou tu veux dans 1 des ces villes :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede Bugg » 02/03/2005 18:43

Bon, ben à force de lire tous ces trucs sur WoW, j'ai fini par craquer :mrgreen: : jeu acheté aujourd'hui. Je vais tester ce soir...
A priori, je suis partant pour l'adhésion à la guilde BDGEST :ok: (enfin... si vous voulez de moi, hein...je veux pas taper l'incruste non plus).
Par contre, j'ai lu dans le manuel qu'il valait mieux, au sein d'un même groupe, être de la même faction (Alliance ou Horde).
Vous confirmez ? (histoire que je crée directement un perso définitif...)
A+ j'espère. :D
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede joky » 02/03/2005 18:55

J'ai trouvé la porte des étoiles :fant2:
Fermez l'Iris, les Goaould arrivent :mrgreen: :fant2:

Image
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 02/03/2005 18:56

Bon, ben à force de lire tous ces trucs sur WoW, j'ai fini par craquer :mrgreen: : jeu acheté aujourd'hui. Je vais tester ce soir...
A priori, je suis partant pour l'adhésion à la guilde BDGEST :ok: (enfin... si vous voulez de moi, hein...je veux pas taper l'incruste non plus).
Par contre, j'ai lu dans le manuel qu'il valait mieux, au sein d'un même groupe, être de la même faction (Alliance ou Horde).

Oui c'est ça :( On ne peut être dans une mem guilde si on n'est pas du meme coté :roll: Mon shaman Orc reste seul lui :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 02/03/2005 20:54

Je viens d'acquerir la technique qui tue :mrgreen: Vous voyez la 4eme icone de ma 2nd barre d'action, celle ou ya 2 épées entre-croisées ? Bein c'est "represailles": ça contre-attaque AUTOMATIQUEMENT (et sans avoir besoin de rage) tous les ennemis qui m'attaquent au corps à corps pendant 30s :mrgreen: Autant dire que ça valse dans tous les sens :mrgreen: Le pbm c'est que ça met 1/2 heure à se recharger :siffle:
Ca marche tellement bien que je m'amuse à attirer plusieurs ennemis d'un coup pur tous les niquer en meme temps maintenant :mrgreen: :mrgreen: (bon ok pas trop forts les ennemis)
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 23:38

Bon alors, je donne rendez vous à tous les interessé demain soir à Stormwind juste à l'entrée devant la garnde statue (à coté du général à cheval) à 21h00 précise pour la signature de la charte. C'est ok ?

Même les débutants peuvent se rendre facilement à cet endroit normalement.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 23:38

Il faut forcément que tu prennes un personnage de l'alliance.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede MadFad » 03/03/2005 10:09

je suis déja dans une Guilde (les Viocs ... respect à eux) et je joue côté Horde sur Kael Thas ...
bonne chance à la guilde BDgest ! :ok:

quelle horreur ! vous êtes dans le cas des tagadas ...

Pour la Horde !
MadFad
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro