Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede com1filou » 04/03/2005 16:57

Message précédent :
Mise à jour en cours :D
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede com1filou » 04/03/2005 17:37

Arwlan
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede BDGest » 04/03/2005 17:39

J'arrive :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede blackdog » 04/03/2005 17:44

il faut une bonne carte video pour y jouer??
qu'avez vous comme carte??
j'ai une radeon 9200 128 mo
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede com1filou » 04/03/2005 18:11

Une 9200 128 :D
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede blackdog » 04/03/2005 18:37

Une 9200 128 :D

apparement on a la meme
ca rame pas trop??
blackdog
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede joky » 04/03/2005 19:08

Arwlan

'jour Arwlan, moi c'est Gord :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 04/03/2005 19:09

il faut une bonne carte video pour y jouer??
qu'avez vous comme carte??
j'ai une radeon 9200 128 mo

Moi j'ai une carte video de m .... mais je joue en 800*600 et comme ça c'est super fluide. En 1024 c'est légèrement saccadé je trouve :roll: Le jeu s'autoconfigure en focntion de la rapidité de ta carte/proc :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 04/03/2005 19:10

Bon, faudrait faire une petite page en début de topic sur les Pseudo/Login de chaque joueur, qu'on puisse ajouter tout ça dans la liste de zamis :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede com1filou » 04/03/2005 19:20

Ca rame pas chez moi... C'est bien comme idée de faire une liste
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede BDGest » 04/03/2005 19:27

Avec une 6800GT 256Mo je peux jouer en fenétré 1284*1200 sans pb :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede Bugg » 04/03/2005 19:32

C'est koi ton nom dans Wow ? Comme ça je verrais quand tu es connecté pour venir te voir.

Aphykit
J'essaierai de t'envoyer un message quand je me loggerai.
Par contre, je viens d'apprendre qu'on recois ce soir :( donc login probablement tard. Sinon demain.... :ok:
A+
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 04/03/2005 20:28

Par contre, je viens d'apprendre qu'on recois ce soir :( donc login probablement tard. Sinon demain.... :ok:
A+

ah, toi aussi, t'as remarqué que la vie sociale ca craint?
Dire qu'hier, j'ai du discuter, et faire des trucs genre, rire ou donnermon avis.
trop chiant.
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede joky » 04/03/2005 23:49

A+

ah, toi aussi, t'as remarqué que la vie sociale ca craint?
Dire qu'hier, j'ai du discuter, et faire des trucs genre, rire ou donnermon avis.
trop chiant.
Moi c'était ce soir :mrgreen: Mais là, elle vient de partir donc je peux me logger :mrgreen: :fant2:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 05/03/2005 17:08

Quelle bande de rats ces humains :grrr: J'ai passé 1h à déambuler dans Westfall à la recherche d'un moyen de transport aerien et pas seul ne m'a répondu quand j'ai demandé : no : :cry: J'ai finallement trouvé la colline aux sentinelles mais j'ai du visiter tout le pays :fant2: Il faut dire que je suis arrivé par BootyBay dans le sud, ça fait un sacré voyage alors qu'il y a juste à descendre par Stormwind :roll: :fant2:
En tout cas, maintenant, à chaque fois que je vois un humain dans la panade, je le laisse crever :mrgreen: C'est bien simple meme chez les Taurens et les Orcs on s'entraide dans les cavernes mais chez les humains que-dalle :mrgreen: J'suis vert :mrgreen:

Au fait j'ai trouvé un lieu au nord de booty bay qui s'appelle "l'Arene" c'est un grand cirque pour se battre et dès qu'on descend dedant ça passe automatiquement en JcJ :mrgreen: Ca doit être fun quand on est plein la dedant :fant2: :fant2: Bon, tout autour c'est des monstre niv 42 alors c'est chaud pour y aller :mrgreen: Faut bien rester sur la route et courir vite :fant2:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede Bugg » 05/03/2005 19:12

J'etais la cet apres-midi, et je vous ai vu vous connecter. Mais je ne savais pas comment vous joindre :fant2: Décidement, j'ai encore des progres a faire..... :siffle:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede joky » 05/03/2005 19:49

J'etais la cet apres-midi, et je vous ai vu vous connecter. Mais je ne savais pas comment vous joindre :fant2: Décidement, j'ai encore des progres a faire..... :siffle:

Soit tu tappes ENTRER -> la ligne de commande "Dire" apparait. tu tappes "/r <lenomdujoueur> <ton message> et hop il va le recevoir, soit dans la barre d'action en bas, tu as un point d'exclamation. Tu cliques sur "amis" et là tu vas voir tous tes amis qui sont connectés. Tu selectionnes celui que tu veux et il y a un bouton en bas "envoyer un message" :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede Bugg » 05/03/2005 20:51

Tu selectionnes celui que tu veux et il y a un bouton en bas "envoyer un message" :ok:

Décidément j'suis vraiment trop blaireau :oops: , passque j'avais la fenêtre "amis"... :siffle:

Sinon, vu que t'es Elfe aussi, est ce que tu te rappelles d'une quête qui se passe dans une caverne, avec plein d'espèce d'ours (dont certains assez balèzes + un druide/ours tout en bas de la caverne), et dans laquelle il faut ramener 4 artifacts : impossible de trouver tous les artifacts !!! (me reste une plume de corbeau je crois...). Si tu t'en rappelles, est ce que tout est dans la caverne ?
(Ca a été mortel : on s'y est mis à 2 ou 3 pendant +1h, on est tous morts au moins 2 ou 3 trois chacun, pour finir avec épées et armures tout émoussés et qui ne faisait plus de dégat :mrgreen: ... j'adore)
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede joky » 05/03/2005 22:17

Tu selectionnes celui que tu veux et il y a un bouton en bas "envoyer un message" :ok:

Décidément j'suis vraiment trop blaireau :oops: , passque j'avais la fenêtre "amis"... :siffle:

Sinon, vu que t'es Elfe aussi, est ce que tu te rappelles d'une quête qui se passe dans une caverne, avec plein d'espèce d'ours (dont certains assez balèzes + un druide/ours tout en bas de la caverne), et dans laquelle il faut ramener 4 artifacts : impossible de trouver tous les artifacts !!! (me reste une plume de corbeau je crois...). Si tu t'en rappelles, est ce que tout est dans la caverne ?
(Ca a été mortel : on s'y est mis à 2 ou 3 pendant +1h, on est tous morts au moins 2 ou 3 trois chacun, pour finir avec épées et armures tout émoussés et qui ne faisait plus de dégat :mrgreen: ... j'adore)
Vi vi tous les artefacts sont dans la caverne. Une fois ramenés au mec, il va te demander de tuer son enveloppe charnel pour qu'il repose en paix et là, c'est le gros ours tout en bas dans la grande sale ronde :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede com1filou » 06/03/2005 19:57

lvl 9 et j'ai un peu de mal pour me faire les rodeurs (loups) à eastwall :?
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede Bugg » 07/03/2005 00:45

J'suis vert : déconnexion serveur (pb serveur, ligne...?) en plein combat avec des ennemis partout. Résultat : :mort: , mais en plus, à chaque fois que je ressucite : paf, :mort: en 2 sec. : no : : no : : no : enfoirés ............. :baz:
Bugg
BDépravé
BDépravé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro