Bon allez, niv 15, c'est fait, je vais me coucher
Sinon je viens de prendre le tramway des abysses et retour à Stormwind en Griffon, c'est magnifique !!! Dailleurs c'est pas logique : le trajet Ironforge<->Stormwind coute 50 PC alors que le trajet Sotrmwind<->Westland coute 1PA 10PC ... Alors qu'il est beaucoup plus court... Doivent pas être rentables leurs lignes aériennes...
Normalque ca ne soit pas cher, vu qu'il y'a le tramway.
Ensuite, quand ta reputation monte, les prix baissent.
Les persos d'une même faction sur un même serveur, ne sont reservés qu'a ceux qui sont en JcJ ( PvP)
Soirée assez demente *__*
On décide avec mes 2 amis de finir les quêtes de la région de Westfall ( une region toute en plaines avec des tons jaune, orange, rouge, ocre etc. etc.)
Ce qui devient des missions assez banales, se transforme en véritable histoire.
A PARTIR DE LA CA SPOILE!!!
On doit aller tuer le chef d'une bande de pillards: Van Cleef.
Et c'est là que vient la 1ere instance ( un donjon reservé que pour son groupe) du jeu. On reunit deux autres joueurs, et c'est parti.
Super bien mis en scène, et difficulté qui augmente peu à peu ( bon là, on avait une bonne equipe et un bon niveau, donc ça allez).
Après avoir passer quelques portes, et exploser une autre avec un canon( si, si), on arrive dans une immense caverne contenant un lac souterain et un énorme bateau.
On avance peu à peu sur le ponton, decimant les troupes de Van Cleef.
Et on arrive au sous-boss.
Et c'est là qu'on se rend compte de l'humour et du talent de blizzard.
Un énorme tauren ( minotaure) nous attend, tout habillé de noir et avec des lunettes de soleil.
Son nom: Mr Smithe ( et ce n'est qu'un aperçu des inombrables clins d'oeil et hommages a differents livres, personnes, films ou musiques).
On se bat avec lui, et sous la difficulté croissante de gagner contre nous, il nous paralyse et va chercher des armes plus puissante.
On arrive a lui mettre sa mère, et après l'escalade du bateau on arrive au Boss: Van Cleef.
On a ramené sa tête.
Bon a part quelques cahotages, comme une mort totale de l'équipe, ou des loots revenu a des gens qui en avait pas besoin ( un paladin a pris la tunique de Van Cleef T__T un loot super rare et super puissant. Il ne pourra même pas l'utiliser, et il a été lié quand ramassé), et qui a declenché pendant 2-3 mn une aigreur assez énorme (moi le 1er), ca s'est fini dans la joie et la bonne humeur.
Conclusion: Cette instance est vraiment terribles, tant au niveau decors que challenge (et aussi loot ^^)
De plus, l'histoire n'est pas encore terminé, et c'est une véritable intrigue qui se joue.
Voila un screen du bateau:
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wo ... dmines.png
FIN DU SPOIL!!
Sinon, on a crée notre guilde: Knight Club