Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede joky » 01/03/2005 15:17

Message précédent :
'tain, mais comment vous faites, bande de moules?
avec n'importe quel perso, en general, 2 attaquants, ca va
et pour certains, meme 3 c'est jouable, tres chaud et faut de l'equipement mais jouable
si vous allez vous attaquer a des persos orange aussi, faut po vous etonner >)

Ha bha oui mais là on parle de plusieurs ennemis du meme niveau que toi ou presque :roll: (-1 -2 max). C'est sur que 5 niv en dessous, il n'y a meme pas à se préoccuper des autres ennemis tu as le temps de tous les tuer 1 par 1 :mrgreen: Le pbm avec le guerrier c'est que les soins, c'est ENTRE les combats, les potions (a prendre pendant un combat) sont super rares :( chez les elfes en tout cas car chez les nains, j'en trouve pas mal :ok:
Ce qui est sur, c'est qu'avec le chef sur WoW on n'est pas pres de voir BDGest' 6 :fant2: :fant2:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede MadFad » 01/03/2005 16:09

pour ma part je commence a maitriser un peu mon chaman qui est vraiment une super classe polyvalente (tank-buff-heal)
j'ai en permanence un sort genre langue de feu qui augmente la puissance de mon arme ...
ensuite je pull les mobs à distance par un sort éclair en me mettant à la limite de portée (30 m), ce qui me permet le temps qu'il vienne sur moi de soit lui coller un 2nd éclair dans la bouche, soit de planter 2 totems (l'un de force et l'autre incendiaire)
du coup le mob arrive sur moi en s'étant déjà pris des dégats non négligeables et je suis prêt a l'accueillir comme il se doit, lui et ses potes si nécessaire !
les totems du chaman, que j'avais un peu délaissés au début, sont en réalité bigrement efficaces !
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede BDGest » 01/03/2005 19:43

Je suis su Vol'jin
Et je viens de passer niveau 14, avec quelques sorts supplémentaires qui rendent les combats beaucoup plus facile. Mais quand je vois Laetitia qui joue un Paladin, je me dis que Mage c'est beaaaaaaaaaucoup plus dur que Paladin.

Y'en a d'autres sur Vol'jin ? peut-on changer de monde avec un perso ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede BDGest » 01/03/2005 19:49

Voila mon perso (vous remarquerez qu'actuellement j'ai je superbes tongs. Manque plus que le bob :mrgreen: Pi quand il faudra allez dans la montagne enneigée, je sens que ca va être sympa ces tongs :mrgreen: )
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede BDGest » 01/03/2005 19:51

Une petite question : Quand une quête est marquée en orange dans ma liste des quêtes, c'est qu'elle est encore trop difficile pour moi ? Déjà que j'en chie sur certaines jaunes ...
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede joky » 01/03/2005 20:58

Je suis su Vol'jin
Et je viens de passer niveau 14, avec quelques sorts supplémentaires qui rendent les combats beaucoup plus facile. Mais quand je vois Laetitia qui joue un Paladin, je me dis que Mage c'est beaaaaaaaaaucoup plus dur que Paladin.

Y'en a d'autres sur Vol'jin ? peut-on changer de monde avec un perso ?

Ouaiiii moi je suis sur Vol'jin :ok: En plus je suis souvent à Ironforge ou Stormwind pour mes affaires :mrgreen: Je suis forgeron :mrgreen:
Ya plus qu'à créer la guilde BDgest :fant2:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 01/03/2005 21:00

Une petite question : Quand une quête est marquée en orange dans ma liste des quêtes, c'est qu'elle est encore trop difficile pour moi ? Déjà que j'en chie sur certaines jaunes ...

Oui gris c'est trop facile (pas d'XP), vert facile, jaune c'est pour ton niveau, orange c'est faisable en groupe et rouge tu meurs :mrgreen:
Pour info, je viens de croiser mes premiers drake niv 52 :mrgreen: C'est beau un dragon rouge quand meme :roll:
Bon j'y retourne, moi je suis à Kalimdor en ce moment (du nord)
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede MadFad » 01/03/2005 22:42

pour répondre au Chef :
- non tu ne peux pas changer de serveur avec ton perso,
- avec ton compte tu peux créer 8 persos différents sur 8 serveurs différents ou sur le même, dans ce dernier cas en revanche tous les persos doivent appartenir à la même faction (c'est à dire que sur un même serveur il est impossible d'avoir un perso Horde et un perso Alliance)
- pour les quetes et les couleurs Joky t'a répondu ... tu pourrais peut etre installer CTMod qui améliore l'interface et qui permet notamment de t'indiquer le level a avoir pour accomplir chaque quête outre le code couleurs
http://www.ctmod.net/news.ct
je conseille vivement CTMod qui te permet d'avoir des barres de raccourcis supplémentaires, des compteurs de buff etc etc etc .... indispensable
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede joky » 01/03/2005 23:17

pour répondre au Chef :
- non tu ne peux pas changer de serveur avec ton perso,
- avec ton compte tu peux créer 8 persos différents sur 8 serveurs différents ou sur le même, dans ce dernier cas en revanche tous les persos doivent appartenir à la même faction (c'est à dire que sur un même serveur il est impossible d'avoir un perso Horde et un perso Alliance)

Ha si tu peux ! Moi j'ai un shaman orc et un guerrier elfe dans le meme monde :ok: Mais je ne peux jouer qu'un a la fois et ils ne peuvent s'echanger des objets ni appartenir à une meme guilde ... :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 00:28

De toute façon tu ne peux pas jouer 2 persos en même temps non ?
Sinon ça servait à rien que Laetitia achète la boite également :shock:
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 00:30

Bon allez, niv 15, c'est fait, je vais me coucher :mrgreen:
Sinon je viens de prendre le tramway des abysses et retour à Stormwind en Griffon, c'est magnifique !!! Dailleurs c'est pas logique : le trajet Ironforge<->Stormwind coute 50 PC alors que le trajet Sotrmwind<->Westland coute 1PA 10PC ... Alors qu'il est beaucoup plus court... Doivent pas être rentables leurs lignes aériennes...
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 01:28

Qui serait partant pour créer la guilde BDGest ?
Je suppose que tous les joueurs de la guilde doivent être sur le même serveur ?
Donc pour l"instant on aurait Joky, Laetitia et Moi. D'autres ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede BeRaT » 02/03/2005 01:53

le chef est accro!!!! :siffle:
C'est qui l'andouille qui a supprimé tous les messages des marrantistes?
BeRaT
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede joky » 02/03/2005 02:14

Voila mon perso (vous remarquerez qu'actuellement j'ai je superbes tongs. Manque plus que le bob :mrgreen: Pi quand il faudra allez dans la montagne enneigée, je sens que ca va être sympa ces tongs :mrgreen: )

Zavez une drole de façon de vous détendre :mrgreen: Moi pour me détendre, je fais un peu de chasse :diable:
Image
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 02/03/2005 02:17

Bha oui moi je signe :mrgreen:
Sympa hein le tramway des abysses :ok: Le mieux, c'est Ironforge-Port de Menetril en Griffon, tu survolles des dragons niv 52 :mrgreen:
Bon moi niv 22 ayé, je vais me coucher :roll:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 09:17

Bon je vais créer la guilde, comment l'appelle-t-on ? "BDGest" tout court ?
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 02/03/2005 09:20

Bon allez, niv 15, c'est fait, je vais me coucher :mrgreen:
Sinon je viens de prendre le tramway des abysses et retour à Stormwind en Griffon, c'est magnifique !!! Dailleurs c'est pas logique : le trajet Ironforge<->Stormwind coute 50 PC alors que le trajet Sotrmwind<->Westland coute 1PA 10PC ... Alors qu'il est beaucoup plus court... Doivent pas être rentables leurs lignes aériennes...

Normalque ca ne soit pas cher, vu qu'il y'a le tramway.
Ensuite, quand ta reputation monte, les prix baissent.

Les persos d'une même faction sur un même serveur, ne sont reservés qu'a ceux qui sont en JcJ ( PvP)

Soirée assez demente *__*
On décide avec mes 2 amis de finir les quêtes de la région de Westfall ( une region toute en plaines avec des tons jaune, orange, rouge, ocre etc. etc.)
Ce qui devient des missions assez banales, se transforme en véritable histoire.
A PARTIR DE LA CA SPOILE!!!

On doit aller tuer le chef d'une bande de pillards: Van Cleef.
Et c'est là que vient la 1ere instance ( un donjon reservé que pour son groupe) du jeu. On reunit deux autres joueurs, et c'est parti.
Super bien mis en scène, et difficulté qui augmente peu à peu ( bon là, on avait une bonne equipe et un bon niveau, donc ça allez).

Après avoir passer quelques portes, et exploser une autre avec un canon( si, si), on arrive dans une immense caverne contenant un lac souterain et un énorme bateau.
On avance peu à peu sur le ponton, decimant les troupes de Van Cleef.
Et on arrive au sous-boss.
Et c'est là qu'on se rend compte de l'humour et du talent de blizzard.
Un énorme tauren ( minotaure) nous attend, tout habillé de noir et avec des lunettes de soleil.
Son nom: Mr Smithe ( et ce n'est qu'un aperçu des inombrables clins d'oeil et hommages a differents livres, personnes, films ou musiques).
On se bat avec lui, et sous la difficulté croissante de gagner contre nous, il nous paralyse et va chercher des armes plus puissante.
On arrive a lui mettre sa mère, et après l'escalade du bateau on arrive au Boss: Van Cleef.
On a ramené sa tête.

Bon a part quelques cahotages, comme une mort totale de l'équipe, ou des loots revenu a des gens qui en avait pas besoin ( un paladin a pris la tunique de Van Cleef T__T un loot super rare et super puissant. Il ne pourra même pas l'utiliser, et il a été lié quand ramassé), et qui a declenché pendant 2-3 mn une aigreur assez énorme (moi le 1er), ca s'est fini dans la joie et la bonne humeur.
Conclusion: Cette instance est vraiment terribles, tant au niveau decors que challenge (et aussi loot ^^)
De plus, l'histoire n'est pas encore terminé, et c'est une véritable intrigue qui se joue.
Voila un screen du bateau:
http://membres.lycos.fr/karibouflash/wo ... dmines.png

FIN DU SPOIL!!

Sinon, on a crée notre guilde: Knight Club
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede cubik » 02/03/2005 09:29

ouais, creez votre guilde, que je vous repere de loin quand j'aurai mon acces web >)

joky, je parle bien d'adversaire en jaune, donc 2 niveau au dessus du tien max, en prendre 2, c'est tres jouable
et des potions, t'en trouves, t'en achetes ou t'en fabrique, c'est pas un probleme
et toutes les potions sont consommables en plein combat, y a que la bouffe et les pansements qui le sont po

madfad, il me semble que c'est 8 persos par serveur qu'on peut creer, et pas 8 en tout

bdgest, le mage n'est pas plus dur a jouer que le paladin, c'est juste qu'il faut le jouer differement
j'en ai cree un recement sur le compte d'un pote, en un aprem, je l'ai monte niveau 12 tranquille
les sorts du mage ont une belle portee, faut en profiter
et bien choisir l'ordre de tes sorts, genre le sort de givre a distance qui glace ou ralentit ton adversaire, tu commences par ca, ce genre de truc

et sinon, pour votre guilde, il me semble qu'il faut que vous soyez une dizaine connectes en meme temps, et qu'il faut 10 or pour la creer

'tain, vivement que j'ai mon acces, j'ai fini halflife 2, j'ai plus rien pour m'occuper la
je sens que je vais me remettre a starcraft
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede tzynn » 02/03/2005 09:54

J'ai fait Van Cleef également ce week-end, et je me suis bien amusé. Je suis mort pas mal de fois, comme tt le monde d'ailleurs, mais heureusement qu'il y a moyen de ressuciter sans tt recommencer. Le passage drôle c'est qd le pretre était le seul à être encore vivant et s'est jeté hors du bateau pour ne pas se faire tuer par van cleef et ses sbires et qu'il est mort ds la chute :mrgreen:
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede tzynn » 02/03/2005 09:54

actuellement je n'ai pas trop envie de recommencer un autre perso sur un autre serveur :(
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede BDGest » 02/03/2005 09:58

bdgest, le mage n'est pas plus dur a jouer que le paladin, c'est juste qu'il faut le jouer differement
j'en ai cree un recement sur le compte d'un pote, en un aprem, je l'ai monte niveau 12 tranquille
les sorts du mage ont une belle portee, faut en profiter
et bien choisir l'ordre de tes sorts, genre le sort de givre a distance qui glace ou ralentit ton adversaire, tu commences par ca, ce genre de truc

Ca je fais déjà. Le combo idéal c'est :
- eclair de givre (ca ralenti le monstre)
- Boule de feu (1 ou deux en fonction de la vitesse du monstre)
- Trait de feu lorsque le monstre est au contact
- Blizzard (ca immobilise le monstre pour pouvoir reculer)
- Re boule de feu
- Re trait de feu etc....

Ainsi, à 1 contre 1 il n'y a aucun problème.
Mais lorsque tu as 2 monstres ça se complique trés vite (la solution c'est en transformer 1 en mouton le temps de tuer l'autre). Mais lorsque en plus un des monstres attaque a distance, c'est la grosse galère.

Genre en ce moment je suis dans Westfall et il faut que je tue 15 pilleur Defias et 15 Mécréants. Le pb c'est que ils vont tjrs pas 3, et quand je tire sur un les 3 arrive en courant... De plus les pilleurs sont des magos qui balancent leur boules de feu a distance. Bref, le seul moyen c'est d'être à plusieurs ou sinon ben je tente d'en achever 1 juste avant de mourir puis je reviens, mais c'est pénible.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro