Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede cubik » 25/02/2005 13:09

Message précédent :
ceci etant dit, j'ajouterai quand meme que par rapport a d'autres classes de bourrins, comme le paladin, le guerrier est quand meme bien moins lotis au niveau competence
c'est quelque chose de reconnu par tous, y compris blizzard
mais bon, normalement, au corps a corps, 2 bestiaux, ca devrait pas poser de probleme
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 25/02/2005 17:50

ahhhh ... le calme, la lune, la méditation .... WoW ... un jeu zen !

;)

Comment tu fais pour avoir 2 barres d'actions l'une sur l'autre ?

http://cosmos.wow-fr.com/
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede joky » 26/02/2005 10:30

ahhhh ... le calme, la lune, la méditation .... WoW ... un jeu zen !

;)

Comment tu fais pour avoir 2 barres d'actions l'une sur l'autre ?

http://cosmos.wow-fr.com/
Cool merci :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 26/02/2005 10:30

ceci etant dit, j'ajouterai quand meme que par rapport a d'autres classes de bourrins, comme le paladin, le guerrier est quand meme bien moins lotis au niveau competence
c'est quelque chose de reconnu par tous, y compris blizzard
mais bon, normalement, au corps a corps, 2 bestiaux, ca devrait pas poser de probleme

Bein je vais regarder tout ça de pret mais il me semblait être blindé à mort (j'suis à plus de 1200 de CA je crois de mémoire)
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede MadFad » 28/02/2005 15:48

Et si tu veux faire des screenschots sans rien pour géner la vue, tu tappes Alt+w avant pour dégager ts les panneaux...

cool ... merci du tuyaux ... je me doutais bien qu'il existait une manip'

quant aux barres d'actions, je n'utilise pas cosmos mais CTMod

n'oubliez pas non plus l'indispensable WOW cartographe pour éviter de tourner et virer pendant des plombes

:ok:
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede joky » 28/02/2005 15:58

C'est quoi Wow Cartographe ? Parce que là je galère grave pour trouver un chemin qui va d'Ironforge à Redridge SANS passer par les terres brulées car bon, les ennemis niv45 j'ai du mal encore :mrgreen: :siffle: moi pauvre petit lev 20 :mrgreen: :roll:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 28/02/2005 16:29

C'est quoi Wow Cartographe ? Parce que là je galère grave pour trouver un chemin qui va d'Ironforge à Redridge SANS passer par les terres brulées car bon, les ennemis niv45 j'ai du mal encore :mrgreen: :siffle: moi pauvre petit lev 20 :mrgreen: :roll:

Fastoche!
A Iron forge, tu prend le tramway des abysses ( demande a un garde)
Tu arrives a la capitale Humaine ( Stormwind)
Tu sors de laville, et tu te retrouve a Elwynn Forest
Tu va à l'Est de ce territoire, et tu arrives a Redridge ( n'oublie pas de choper les maîtres des griffons pour ouvrir de nouvelles routes aériennes)
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede MadFad » 28/02/2005 16:33

WoW carto c'est magique et plus encore

en gros c'est un logiciel base de données qui tourne off (cad sans etre connecté au web et sans lien avec WoW) que tu peux laisser tourner pendant que tu es sur WoW et que tu peux consulter alors que tu IG en mettant WoW dans la barre des taches (Alt-Tab) (certains jouent même à WOW en mode fenetré pour avoir les maps sous les yeux) et qui va te donner les maps, les emplacement de TOUT ce qui existe dans WoW (PNJ, quêtes, composants ..............)

ca ressemble a ça :

Image

et c'est là :

http://tixu.scribe.free.fr/

;)
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede joky » 28/02/2005 16:35

Fastoche!
A Iron forge, tu prend le tramway des abysses ( demande a un garde)
Tu arrives a la capitale Humaine ( Stormwind)
Tu sors de laville, et tu te retrouve a Elwynn Forest
Tu va à l'Est de ce territoire, et tu arrives a Redridge ( n'oublie pas de choper les maîtres des griffons pour ouvrir de nouvelles routes aériennes)
:shock: :shock: Mais oui je viens de voir qu'il y a un tramway :shock: :shock: Putain, quand je pense que j'ai mis 2 plombes à traverser lla forteresse d'Angor avec ces nains niv 42 !!!
Trop cool merci :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 28/02/2005 16:37

WoW carto c'est magique et plus encore
en gros c'est un logiciel base de données qui tourne off (cad sans etre connecté au web et sans lien avec WoW) que tu peux laisser tourner pendant que tu es sur WoW et que tu peux consulter alors que tu IG en mettant WoW dans la barre des taches (Alt-Tab) (certains jouent même à WOW en mode fenetré pour avoir les maps sous les yeux) et qui va te donner les maps, les emplacement de TOUT ce qui existe dans WoW (PNJ, quêtes, composants ..............)
ca ressemble a ça :
et c'est là :
http://tixu.scribe.free.fr/
;)

Putain, j'suis vraiment un newbie de base dans ce genre de jeu :mrgreen: Quand je vois tout ce qui existe comme ad-on j'suis vert :mrgreen: :shock: mais content :fant2:
Merci MadFad :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede Martial78 » 28/02/2005 19:00

Moi ... je suis complétement largué dans ce type de jeux, mais pour avoir vu ce jeu en démo à la Fnac samedi, c'est impressionnant, vous devez vous éclater grave :D (au passage si qqun a des infos pour passer (codes ...) la 3eme mission
de la campagne d'Operation Flashpoint :violent: ... je suis preneur, ca fait 2-3 mois que je suis bloqué :shake: --> MP)
Martial78
BDémoniaque
BDémoniaque

World of Warcraft

Messagede joky » 01/03/2005 00:38

Bein c'est mon 1er et je n'arrive pas à décrocher :siffle: :roll: J'suis déjà (enfin ?) niv 21 :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede BDGest » 01/03/2005 01:11

Bon mon magicien vient de passer niv 12 mais je galère ....
Dès que j'ai 2 monstres sur le dos, paf, je suis mort...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede The Enfoire » 01/03/2005 03:06

Pour ceux qui sont sur Hyjal, faites moi signe ( Oumpa). On vous fera signer la charte de notre guilde ^^
The Enfoire
BDécouvreur
BDécouvreur

World of Warcraft

Messagede MadFad » 01/03/2005 11:19

Bein c'est mon 1er et je n'arrive pas à décrocher :siffle: :roll: J'suis déjà (enfin ?) niv 21 :mrgreen:

ce jeu c'est de la drogue dure !
je suis scotché dessus ........ mon épouse ne me supporte plus ... entre les BDs et WoW ...........
mais je délaisse non seulement mon épouse et ma fille mais aussi, et c'est plus grave :mrgreen: :D , mes BDs et le forum ....

depuis 10 jours que je joue à WoW j'ai du lire 2 ou 3 albums maxi ... une catastrophe .... tout mon temps libre part dans WoW exclusivement ...

et je suis a peine lvl 20 ......

c'est grave doc ?
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede joky » 01/03/2005 11:36

Quoi quoi quoi ? Le chef lui-meme serait-il dans le jeu ? T'es dans quel monde ?
Je te rassure, meme en guerrier quand t'en as sur le dos c'est super chaud. Je viens juste d'acquerrir techniques qui frappent plusieurs ennemis à chaque fois :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 01/03/2005 11:38

je suis scotché dessus ........ mon épouse ne me supporte plus ... entre les BDs et WoW ...........
mais je délaisse non seulement mon épouse et ma fille mais aussi, et c'est plus grave :mrgreen: :D , mes BDs et le forum ....

depuis 10 jours que je joue à WoW j'ai du lire 2 ou 3 albums maxi ... une catastrophe .... tout mon temps libre part dans WoW exclusivement ...

c'est grave doc ?
Tout pareil sauf que comme moi mon petit Mosquito bosse comme une folle, elle s'en fout (sauf que les papiers sont pas classés depuis 10 j :roll: :roll: )
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede tzynn » 01/03/2005 12:48

c'est grave doc ?

j'adore ce jeu, mais ma fiancée trouve que je joue actuellement un peu trop... :?
Pour les bds, justement, comme j'en achète moins parce que je joue, ça me permet de payer l'abonnement sans grever mon budget :siffle:
Et je ne suis que lvl 21...
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede tzynn » 01/03/2005 12:51

suis mage aussi... qd il y a plusieurs ennemis à la fois, je fais une nova de glace pour leur geler les petons, et j'essaye d'en finir déjà avec un des deux pour ne plus avoir qu'un monstre à la fois sur le dos. En cas de probleme, tu peux aussi t'accorder du temps en en transformant un en moutons pour une vingtaine de seconde... ça te laisse encore du temps pour régler le compte de l'autre.
Tu es sur quel monde?
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede cubik » 01/03/2005 13:23

'tain, mais comment vous faites, bande de moules?
avec n'importe quel perso, en general, 2 attaquants, ca va
et pour certains, meme 3 c'est jouable, tres chaud et faut de l'equipement mais jouable
si vous allez vous attaquer a des persos orange aussi, faut po vous etonner >)
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede joky » 01/03/2005 15:17

'tain, mais comment vous faites, bande de moules?
avec n'importe quel perso, en general, 2 attaquants, ca va
et pour certains, meme 3 c'est jouable, tres chaud et faut de l'equipement mais jouable
si vous allez vous attaquer a des persos orange aussi, faut po vous etonner >)

Ha bha oui mais là on parle de plusieurs ennemis du meme niveau que toi ou presque :roll: (-1 -2 max). C'est sur que 5 niv en dessous, il n'y a meme pas à se préoccuper des autres ennemis tu as le temps de tous les tuer 1 par 1 :mrgreen: Le pbm avec le guerrier c'est que les soins, c'est ENTRE les combats, les potions (a prendre pendant un combat) sont super rares :( chez les elfes en tout cas car chez les nains, j'en trouve pas mal :ok:
Ce qui est sur, c'est qu'avec le chef sur WoW on n'est pas pres de voir BDGest' 6 :fant2: :fant2:
joky
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro