ahhhh ... le calme, la lune, la méditation .... WoW ... un jeu zen !
ahhhh ... le calme, la lune, la méditation .... WoW ... un jeu zen !
ceci etant dit, j'ajouterai quand meme que par rapport a d'autres classes de bourrins, comme le paladin, le guerrier est quand meme bien moins lotis au niveau competence
c'est quelque chose de reconnu par tous, y compris blizzard
mais bon, normalement, au corps a corps, 2 bestiaux, ca devrait pas poser de probleme
Et si tu veux faire des screenschots sans rien pour géner la vue, tu tappes Alt+w avant pour dégager ts les panneaux...
C'est quoi Wow Cartographe ? Parce que là je galère grave pour trouver un chemin qui va d'Ironforge à Redridge SANS passer par les terres brulées car bon, les ennemis niv45 j'ai du mal encore :siffle: moi pauvre petit lev 20
C'est quoi Wow Cartographe ? Parce que là je galère grave pour trouver un chemin qui va d'Ironforge à Redridge SANS passer par les terres brulées car bon, les ennemis niv45 j'ai du mal encore :siffle: moi pauvre petit lev 20
WoW carto c'est magique et plus encore
en gros c'est un logiciel base de données qui tourne off (cad sans etre connecté au web et sans lien avec WoW) que tu peux laisser tourner pendant que tu es sur WoW et que tu peux consulter alors que tu IG en mettant WoW dans la barre des taches (Alt-Tab) (certains jouent même à WOW en mode fenetré pour avoir les maps sous les yeux) et qui va te donner les maps, les emplacement de TOUT ce qui existe dans WoW (PNJ, quêtes, composants ..............)
ca ressemble a ça :
et c'est là :
http://tixu.scribe.free.fr/
Bein c'est mon 1er et je n'arrive pas à décrocher :siffle: J'suis déjà (enfin ?) niv 21
Bon mon magicien vient de passer niv 12 mais je galère ....
Dès que j'ai 2 monstres sur le dos, paf, je suis mort...
Bein c'est mon 1er et je n'arrive pas à décrocher :siffle: J'suis déjà (enfin ?) niv 21
Bon mon magicien vient de passer niv 12 mais je galère ....
Dès que j'ai 2 monstres sur le dos, paf, je suis mort...
'tain, mais comment vous faites, bande de moules?
avec n'importe quel perso, en general, 2 attaquants, ca va
et pour certains, meme 3 c'est jouable, tres chaud et faut de l'equipement mais jouable
si vous allez vous attaquer a des persos orange aussi, faut po vous etonner >)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité