Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede Bugg » 07/03/2005 00:45

Message précédent :
J'suis vert : déconnexion serveur (pb serveur, ligne...?) en plein combat avec des ennemis partout. Résultat : :mort: , mais en plus, à chaque fois que je ressucite : paf, :mort: en 2 sec. : no : : no : : no : enfoirés ............. :baz:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede joky » 07/03/2005 00:47

J'suis vert : déconnexion serveur (pb serveur, ligne...?) en plein combat avec des ennemis partout. Résultat : :mort: , mais en plus, à chaque fois que je ressucite : paf, :mort: en 2 sec. : no : : no : : no : enfoirés ............. :baz:

Tu peux ré-apparaitre un peu plus loin non ? Moi à chaque fois, je regarde partout autour histoire de ne pas ré-apparaitre devant un méchant :mrgreen:
Sinon il reste la solution de se faire ressusciter au cimetiere mais après ça coute des sous de remettre ses armes en état :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede Bugg » 07/03/2005 00:51

Sinon, en résumé :
---------------------
BDGest / Azrook / Humain Mage
com1filou / Arwlan / ???
Joky / Gord / Elfe Guerrier
Bugg / Aphykit / Elfe Voleuse

Quels sont vos artisanats ?
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede Bugg » 07/03/2005 00:54

Tu peux ré-apparaitre un peu plus loin non ?

Un peu oui, mais tout petit peu :mrgreen: . En plus on était en plein milieu du camp ennemi, alors... Et paf le chien :fant2: :fant2: :fant2:
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede BDGest » 07/03/2005 01:44

On devrait faire un post dédié à Wow ou chacun posterait un message où qu'il éditerait et où il présenterait son perso (Nom, classe, niveau, profession, principaux objets magiques, guilde, etc...) ? Juste un message par joueur.

Par contre, "BDGest" comme nom de guilde c'est un peu nul (vu que le nom de la guilde apprait entre < > en dessous du nom). Faudrait trouver autre chose, quitte à annuler celle en cours et à en relancer une ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede chatigret » 07/03/2005 07:44

Suis preneur de l'idée, qui propose un nom sympa...

Pas le fist fuck playa club, hein ?! :mrgreen:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede Bugg » 07/03/2005 09:14

On devrait faire un post dédié à Wow ou chacun posterait un message où qu'il éditerait et où il présenterait son perso (Nom, classe, niveau, profession, principaux objets magiques, guilde, etc...) ? Juste un message par joueur.

Bonne idée :ok: . On pourrait peut être le faire dans le forum "Le club", vu que c'est plus privé que le bistrot.... Kikilefé ?
Par contre, "BDGest" comme nom de guilde c'est un peu nul (vu que le nom de la guilde apprait entre < > en dessous du nom). Faudrait trouver autre chose, quitte à annuler celle en cours et à en relancer une ?

En effet, hier j'ai rencontré des joueurs de guilde (avé le nom entre <>), et je me suis dit que "BDGest", y en plein qui vont pas comprendre :mrgreen: ....
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede chatigret » 07/03/2005 09:35

Bonne idée :ok: . On pourrait peut être le faire dans le forum "Le club", vu que c'est plus privé que le bistrot.... Kikilefé ?

Fait :D

Par ici http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_31806.html ;)
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede MadFad » 07/03/2005 09:50

je reviens sur la configuration PC pour bien jouer a WoW
j'ai un PIV 3.06 avec 9800 pro et j'avais 512 de RAM ... et pourtant, même s'il est vrai que je joue en haute résolution avec détails poussés, j'avais des saccades importantes en vol, dans certaines villes, en raid, pour les Alt+tab de retour sous windows pour consulter WoWcarto ou Teamspeak ...

je suis donc passé ce week end à 1024 de RAM ... et là .... magie (ou miracle) toout est parfaitement fluide !!!

superbe !

j'ai même eu à défendre contre un raid d'allianceux à XR ... no problème pour l'affichage qui est resté fluide en dépit du bordel présent à l'écran

si vous rencontrez quelques problème de saccades et que vous pouvez investir encore un peu dans de la RAM ... n'hésitez pas !!!
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede Bugg » 07/03/2005 09:52

Chatigret : Juste un commentaire :respect2: : dans l'intro du topic, tu dis "discussion sur le nom de guilde, puis référencement des persos".
Les persos ne risquent ils pas d'être "noyés" au milieu de la discussion ? Ca serait bien qu'ils apparaissent "groupir".... (mais je ne sais pas si c'est possible... ;) ).
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede Bugg » 07/03/2005 09:58

si vous rencontrez quelques problème de saccades et que vous pouvez investir encore un peu dans de la RAM ... n'hésitez pas !!!

Ne pas oublier de vérifier sa connexion internet également : hier ap-midi, ma ligne était toute pourrie (environ 10 KB/s :grrr: ), et je peux dire que çà a des conséquences désastreuses (saccades, perte de connexion,...) :cry: .............
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede com1filou » 07/03/2005 09:59

Alors :
com1filou / Arwlan / Humain Prètre / Enchanteur et Couturier :mrgreen: /Pécheur et cuisinier.

Pour le nom de guilde :
BigDumbGamers
BandeDeGosses
BattleDeusGaming
BrisseursDeGnoll
etc... :siffle:

A vous de jouer

Enfin dans l'absolu moi j'aimais bien BDGest comme nom de guilde...
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede joky » 07/03/2005 10:16

je reviens sur la configuration PC pour bien jouer a WoW
j'ai un PIV 3.06 avec 9800 pro et j'avais 512 de RAM ... et pourtant, même s'il est vrai que je joue en haute résolution avec détails poussés, j'avais des saccades importantes en vol, dans certaines villes, en raid, pour les Alt+tab de retour sous windows pour consulter WoWcarto ou Teamspeak ...

je suis donc passé ce week end à 1024 de RAM ... et là .... magie (ou miracle) toout est parfaitement fluide !!!

Alors moi, jsute pour vous faire marrer, j''ai un GeForce NVidia 2 MX, 64 Mo :mrgreen: Bein je joue en 800*600 avec un niveau de détail faible :fant2: et parfois ça saccade grave :fant2: :fant2:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 07/03/2005 10:17

Alors :
com1filou / Arwlan / Humain Prètre / Enchanteur et Couturier :mrgreen: /Pécheur et cuisinier.

Qui c'est qui va faire de superbes robes pour le chef :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede chatigret » 07/03/2005 10:59

Chatigret : Juste un commentaire :respect2: : dans l'intro du topic, tu dis "discussion sur le nom de guilde, puis référencement des persos".
Les persos ne risquent ils pas d'être "noyés" au milieu de la discussion ? Ca serait bien qu'ils apparaissent "groupir".... (mais je ne sais pas si c'est possible... ;) ).

Si, c'est possible, il suffit que je fasse un post ou je référencerait tout le monde au fur et à mesure.

Je mettrai tout ça directement dans le post du début, bonne idée, non ? ;)
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede com1filou » 07/03/2005 21:08

J'achete tout le lin que vous pourrez me fournir (70 lins pour environ 10 PA) :ok:
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede KoShY » 08/03/2005 11:08

Dites est ce que certain d'entre vous sont en 512 pour jouer a WoW? Vous croyez que ca peut suffir?
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede joky » 08/03/2005 11:14

J'achete tout le lin que vous pourrez me fournir (70 lins pour environ 10 PA) :ok:

Du lin, j'en ai a plus ne savoir qu'en faire :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 08/03/2005 11:15

Dites est ce que certain d'entre vous sont en 512 pour jouer a WoW? Vous croyez que ca peut suffir?

512 Mo sur ta carte graphique ? Oui bien sur que c'est largement suffisant :ok: Si c'est en RAM ça suffit, c'est pas le plus important ;) L'important, c'est la ros.... heu .. la carte graphique :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede MadFad » 08/03/2005 12:11

mais non ... Koshy parle de connexion ADSL ....
pour ma part je suis en 2048 .... j'ignore donc si en 512 c'est bon ....

par contre la RAM c'est tres tres important ...
spécialement pour WoW je suis passé de 512 à 1024 de RAM .... et c'est enfin parfaitement fluide à tous moments (en vol, en raid ....)
il faut noter que WoW bouffe déjà environ 350 Mo de RAM .... ca laisse pas grand chose au reste du PC pour tourner correctement si tu as 512 ...

et WoW toutes options à fond ... qui tourne de manière parfaitement fluide ... et bien c'est "thunderbluffant" !!!
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede KoShY » 08/03/2005 12:33

Joky aucune carte n'ont 512 RAM sur une carte graphique c'est pas encore sorti.

En ce qui concerne la config je suis paré depuis 8 mois. PIV E 3.2 avec 2*512 en dual et une x800 Pro o/c à 520/560. En gros je joue a fond sur tous les jeux sauf a doom et hl² :mrgreen: .

Non effectivement ce que je veux savoir si le 512k serait suffisant. Si j'aurais pas de lag parce que ca me derangerais un peu
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro