J'suis vert : déconnexion serveur (pb serveur, ligne...?) en plein combat avec des ennemis partout. Résultat : :mort: , mais en plus, à chaque fois que je ressucite : paf, :mort: en 2 sec. : no : : no : : no : enfoirés ............. :baz:
Tu peux ré-apparaitre un peu plus loin non ?
On devrait faire un post dédié à Wow ou chacun posterait un message où qu'il éditerait et où il présenterait son perso (Nom, classe, niveau, profession, principaux objets magiques, guilde, etc...) ? Juste un message par joueur.
Par contre, "BDGest" comme nom de guilde c'est un peu nul (vu que le nom de la guilde apprait entre < > en dessous du nom). Faudrait trouver autre chose, quitte à annuler celle en cours et à en relancer une ?
On devrait faire un post dédié à Wow ou chacun posterait un message où qu'il éditerait et où il présenterait son perso (Nom, classe, niveau, profession, principaux objets magiques, guilde, etc...) ? Juste un message par joueur.
si vous rencontrez quelques problème de saccades et que vous pouvez investir encore un peu dans de la RAM ... n'hésitez pas !!!
je reviens sur la configuration PC pour bien jouer a WoW
j'ai un PIV 3.06 avec 9800 pro et j'avais 512 de RAM ... et pourtant, même s'il est vrai que je joue en haute résolution avec détails poussés, j'avais des saccades importantes en vol, dans certaines villes, en raid, pour les Alt+tab de retour sous windows pour consulter WoWcarto ou Teamspeak ...
je suis donc passé ce week end à 1024 de RAM ... et là .... magie (ou miracle) toout est parfaitement fluide !!!
Alors :
com1filou / Arwlan / Humain Prètre / Enchanteur et Couturier /Pécheur et cuisinier.
Chatigret : Juste un commentaire :respect2: : dans l'intro du topic, tu dis "discussion sur le nom de guilde, puis référencement des persos".
Les persos ne risquent ils pas d'être "noyés" au milieu de la discussion ? Ca serait bien qu'ils apparaissent "groupir".... (mais je ne sais pas si c'est possible... ).
J'achete tout le lin que vous pourrez me fournir (70 lins pour environ 10 PA)
Dites est ce que certain d'entre vous sont en 512 pour jouer a WoW? Vous croyez que ca peut suffir?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités