de cubik » 13/01/2005 09:12
alors deja les gars, y a deja un sujet sur wow (fonction rechercher, tout ca)
ensuite, pour ceux qui estiment que c'est trop cher, je rappelle que c'est un jeu qui vit 24h/24, qu'il y a des trucs lances tout au long de l'annee dans le jeu, qu'il evolue constamment
la plupart des mmorpg fonctionne avec un abonnement, et c'est bien normal
et wow est un des moins chers qui soient
je ne crois franchement pas que ce prix soit exagere et l'acquisition de blizzard par vu n'y change pas grand chose
la ou ca va changer des trucs, c'est au niveau du commercial (on annonce des trucs, et en particulier des dates, qu'on arrive po a suivre alors que blizzard n'annoncait jamais de date, quitte a prendre son temps) et du support francais qui est, il faut bien le reconnaitre, completement a la ramasse, mais bon
pour ma part, j'ai fait l'open beta us, l'open beta coreenne (avec un client americain) et maintenant, je suis dans la beta finale francaise (closed)
je peux deja vous dire qu'il est tres bon
pour ce qui est des cles, y a longtemps qu'il n'y en a plus de dispo, il fallait prendre les boites de precommandes des leur sortie pour ca
les boites qu'on trouve a la fnac sont juste des boites de reservation du jeu, il n'y a pas de cle a l'interieur
pour participer a la beta finale, il faut une de ces cles, donc si vous n'aviez pas achete votre boite de reservation la semaine de la sortie, c'est pas la peine d'essayer de vous connecter
quant a la date de sortie, meme si des sites genre la fnac ou amazon annoncent le 15 janvier, elle n'est pas connue actuellement (et ca m'etonnerait que ce soit le 15, ils sont en retard sur tout)