je suis druide 60 sur Kael'Thas.
dans mes bras !!!
Kael Thas Pawwwwwwwa !!!
Entre druide, mage et pretre pour un nouveau perso, vous conseillez quoi ?
sinon, c'est quoi deja rupture?
parce que j'ai un voleur 27, j'ai po souvenir que ma vie ait change au niveau 20
Nexus fais un pretre j'ai tout en double ^^ et c'est la meilleure classe ! En plus si je reroll un perso on purra jouer ensemble !
Et sinon gord je suis 60 dans pfiou la bientôt alors ramene tes fesses j'ai plus de bodyguard moi là !
ouais, c'est clair que quand tu veux soloter, le voleur qui t'attaque par derriere alors que t'es sur un mob, c'est super lourd
moi je suis guerrier, et faut dire que cette classe est assez peu pourvu pour resister a tout ce qui est sort ou coup de stun
du coup, le voleur qui m'attaque, c'est quasi toujours fin au cimetierre ou au mieux, fuite
en tout cas, c'est surement pas combat
mais bon, avec mon guerrier, un mage non plus je l'attaque pas
pas un cri pour resister aux sorts
la, j'ai recupere la position berserker avec des coups empecher de caster, c'est un peu mieux, mais c'est pas encore ca
sinon, c'est quoi deja rupture?
parce que j'ai un voleur 27, j'ai po souvenir que ma vie ait change au niveau 20
ouais
c'est bien beau tout ca, mais ca ne marche que si t'as un niveau suffisant pour avoir la maitrise de la rage et pas perdre toute ta rage au changement de position
d'ailleurs, le berserker, tu le choppes que vers le niveau 34 je crois, alors bon
les 50 points de talent, c'est po pour tout de suite
c'est sur qu'a niveau 60, t'as plus de chance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités