Au fait merci MadFad je ne t'ai mm pas remercié
tu seras sévèrement châtié pour cet oubli !
Au fait merci MadFad je ne t'ai mm pas remercié
petite question au passage concernant ctraid
ca sert a quoi au juste?
Tiens il n'ous est arrivé quelque chose de pas banal l'autre jour avec Aphykit.
On voulais juste aider Ulv et une copine à lui a faire un ogre elite sur lequel ils s'etaient cassés les dents à plusieur reprise avec un précédent groupe. Donc il fait appel a la guilde.
On arrive gentilment, on nettoie le passage, et arrivé au boss, paf, une lvl 60 qui attendait. Bon, elle fait son boss, on s'attend a faire le suivant mais non , elle reste. Et reprend l'aggro du boss suivant etc.
On demande poliment, "Kestu branles connasse ?" (politesse nain)
Elle : "Je n'aime que des petit lvl se fasse faire le boulot pas des grands"
Nous "Oui mais ils ont essayés, ils n'y arrivent pas, on file un coup de main, c'est fait pour ca une guilde"
Elle : "Non, je ne vois pas l'interet, ils ont qu'a rester assis sur un rocher pendant que vous faites le boulot"
etc, pendant au moins 5 boss d'affilés.
Madame faisait la loi.
Enfin, de guerre lasse elle a daigné nous en laisser un.
Peut être qu'elle essayer de looter un epique...
Tiens d'ailleurs : Est ce qu'il y a un moyen, pour un joueur, de voir (journal des combats par ex) les actions des autres joueurs ?
Il y a une solution simple, dès que le boss réapparait, tu tappes dessus le premier coup, ou avec un instant ou un truc comme ça. L'xp et les loots reviennent à ton groupe, puisque ça va au premier qui a tappé le mob.
kezako, spam attaque ?
Malgré mon grand âge , je suis pas encore trop blaireau (enfin, c'est mon avis, et je le partage ) : si tu as bien lu , je parlais effectivement du journal des combats . La question est : si je frappe une touche "attaque" (coup/sort/.....), et que je n'ai pas de cible, je recois un message rouge sur mon écran, ok ? mais est ce que cela apparait également dans le journal des combats ? et surtout, est ce que les autres joueurs de la zone le voit ?
par contre, elle voit quand ton perso est en position d'attaque, en garde
pardon
Sinon ba test pour savoir si ca apparait dans le journal de combat pour le coup de l'attaque sans cible.
Par contre je crois me souvenir (suis plus sur ) que l'on ne voit dans le journal de combat que les attaques recues par un adversaire ou pa run mob sur ton perso ou les attaques et les degats recus par les autres joueurs de ton groupe seulement. Ce qui en fait ne te permettrait pas de voir les attaques d'un autre joueur sur un mob. Est ce clair ?
Bon après avoir regardé les options (très rapidement certe) je n'ai pas trouver l'option qui permet d'avoir la cible du MT. Est ce que cela n'est pas valable que pourun groupe supérieur à 5 (donc un raid) ou cela est possible mm pour des instances à 5?
Et deuxièmement est ce que l'on peut choisir le MT ou bien CT_RaidAssist ne prends que le guerrier comme MT?
Merci MadFad de m'éclairer encore un petit peu
CTRaid_Assist ne fonctionne, comme son nom l'indique, que pour les raids ... et ne fonctionne donc pas pour les groupes "simples" de 5
quant au choix du MT c'est un mystère pour moi aussi .... je n'arrive pas à changer ... je crois qu'en réalité il indique la cible de celui qui a pullé ou de celui qui a l'aggro .... à vérifier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité