Petite demonstration de l'aisance du shamy à Warsong
J'arive dans la partie alors que l'on perd 2/0 (la horde). Il n'y a pas de shamy dans le raid. On est 6 eux 10. En meme temps que moi, arrive un autre smamy lev 25 (moi lev 26) On se retrouve donc a 8/10. Bein on a fait 3/2 sans la moindre difficulté
Alors hasard ou coincidence
:siffle:
Armes du Shamy a Warsong:
1- Totem de lien terrestre: le cauchemard des ally
Ralenti de 50% la vitesse de deplacement de tous ceux qui passent a sa portée (20m). Instant cast, cooldown quelques secondes. Imparable quand on veut semer un Ally car on peut le faire en courant et le poursuivant est donc obligé de passer dessus sauf a faire un grand détour et donc nous perdre
2- Totem de seisme: casse fear, love, transfo, etourdissmeent ... dans un rayon de 20m, 1 fois toutes les 2s pour tous les membres de goupe. Instant cast. Cooldown quelques sec. Dure 40s. Utilisé en def lors d'une attaque où les attaquant utilisent glace (mage), fear ou love (pretre/demo). En attaque, permet de ne pas se faire disperser par le fear d'un pretre en def
3- Horion de gglace: instant cast faisant de 120-150 degats (pour mon lev 26) + 75% de vitesse en moins pendant 8s. Instant cast, cooldown quelques sec. A chaque fois que je croise un ally, on que je veux ralentir celui qui court après notre porteur
4- Forme du loup: 10s d'incantation. Augmente la vitesse de deplacement de 40%. On peut porter le drapeau ainsi. Peut se "dé-speller"
:siffle: Dès qu'on a le flag et qu'on sort de la forteresse ally
Pour info, le fait de tapper le shamy pendant l'incantation la retarde de 1s à chaque fois mais ne l'annule pas !! Mieux vaut dispeller si c'est possible
Sachant que l'on a deja tout ça au lev 20 quand on commence le goulet, on comprends que les Ally soient pas à la fête ...
En comparaison: un wawa a "interception' mais cooldown 45s donc peut bloquer 1 seul ennemi (posture besreker). "Charge" mais à condition de ne pas deja être engagé en combat (peu porbable à Warsong) et etre en posture standard. Et "hurlement persant" qui lui est génial et permet de reduire de 50% la vitesse de tous les mobs aux ellentours pendant 4-5s. C'est le seul truc vaiment efficace du wawa à Warsong et faut depenser pas mal de pts de talents en Fury pour l'avoir