Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede l'amiral » 24/07/2005 16:23

Message précédent :
ouais
c'est bien beau tout ca, mais ca ne marche que si t'as un niveau suffisant pour avoir la maitrise de la rage et pas perdre toute ta rage au changement de position
d'ailleurs, le berserker, tu le choppes que vers le niveau 34 je crois, alors bon
les 50 points de talent, c'est po pour tout de suite

c'est sur qu'a niveau 60, t'as plus de chance

Je peux vous assurez qu'un fufu avec ma déchireuse d'arcanite et ma spé hache bah je lui fait trés mal (surtout avec les gants anti désarmement) :mrgreen: :mrgreen:
l'amiral
BDétraqué
BDétraqué

World of Warcraft

Messagede Bugg » 24/07/2005 17:27

Ch'tite question (réponse pour LameFlamme ;) ) :
Un démo peut il porter un fusil ? Si oui, pourquoi le maitre d'arme de IF (spé fusil) ne lui propose-t-il pas la compétence ?
Merci
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede tzynn » 24/07/2005 19:16

Un démo peut il porter un fusil ? Si oui, pourquoi le maitre d'arme de IF (spé fusil) ne lui propose-t-il pas la compétence ?
Merci

il me semble qu'un démo ne peut pas porter de fusil....
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede nightbringer » 24/07/2005 19:51

Par contre les chamans et les druides me posent bcps de problèmes :grrr:

je te comprends pour les chamans ... en temps que chaman, je peut te dire que je bats toutes les classes qui sont au meme lvl que moi ^^ et c'est tres drole et jouissif :)
"Le succès c'est d'aller d'échecs en échecs sans perdre confiance"
Churchill
nightbringer
BDétraqué
BDétraqué

World of Warcraft

Messagede cubik » 24/07/2005 20:29

ben un guerrier contre un voleur, quand il t'attaque alors que t'es sur un mob (cas le plus frequent), c'est vraiment dur de s'en sortir

mais bon, on vient de me demontrer l'efficacite de represailles, faudra que je vois
et pis je peux porter de la plate depuis cet aprem, ca va iech >)
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede joky » 25/07/2005 02:08

Petite demonstration de l'aisance du shamy à Warsong :mrgreen: J'arive dans la partie alors que l'on perd 2/0 (la horde). Il n'y a pas de shamy dans le raid. On est 6 eux 10. En meme temps que moi, arrive un autre smamy lev 25 (moi lev 26) On se retrouve donc a 8/10. Bein on a fait 3/2 sans la moindre difficulté :ok:
Alors hasard ou coincidence :mrgreen: :siffle:
Armes du Shamy a Warsong:
1- Totem de lien terrestre: le cauchemard des ally :mrgreen: Ralenti de 50% la vitesse de deplacement de tous ceux qui passent a sa portée (20m). Instant cast, cooldown quelques secondes. Imparable quand on veut semer un Ally car on peut le faire en courant et le poursuivant est donc obligé de passer dessus sauf a faire un grand détour et donc nous perdre :ok:
2- Totem de seisme: casse fear, love, transfo, etourdissmeent ... dans un rayon de 20m, 1 fois toutes les 2s pour tous les membres de goupe. Instant cast. Cooldown quelques sec. Dure 40s. Utilisé en def lors d'une attaque où les attaquant utilisent glace (mage), fear ou love (pretre/demo). En attaque, permet de ne pas se faire disperser par le fear d'un pretre en def :mrgreen:
3- Horion de gglace: instant cast faisant de 120-150 degats (pour mon lev 26) + 75% de vitesse en moins pendant 8s. Instant cast, cooldown quelques sec. A chaque fois que je croise un ally, on que je veux ralentir celui qui court après notre porteur :mrgreen:
4- Forme du loup: 10s d'incantation. Augmente la vitesse de deplacement de 40%. On peut porter le drapeau ainsi. Peut se "dé-speller" :mrgreen: :siffle: Dès qu'on a le flag et qu'on sort de la forteresse ally :mrgreen: Pour info, le fait de tapper le shamy pendant l'incantation la retarde de 1s à chaque fois mais ne l'annule pas !! Mieux vaut dispeller si c'est possible :ok:

Sachant que l'on a deja tout ça au lev 20 quand on commence le goulet, on comprends que les Ally soient pas à la fête ...

En comparaison: un wawa a "interception' mais cooldown 45s donc peut bloquer 1 seul ennemi (posture besreker). "Charge" mais à condition de ne pas deja être engagé en combat (peu porbable à Warsong) et etre en posture standard. Et "hurlement persant" qui lui est génial et permet de reduire de 50% la vitesse de tous les mobs aux ellentours pendant 4-5s. C'est le seul truc vaiment efficace du wawa à Warsong et faut depenser pas mal de pts de talents en Fury pour l'avoir :roll:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede Romuald » 25/07/2005 09:05

Merci

il me semble qu'un démo ne peut pas porter de fusil....
Je confirme: pas de fusil ni d'arc pour un demo :(
Par contre, on a droit a une baguette, moins puissante, mais qui n'a pas besoin de munitions et ne bouffe pas de mana :ok:
Qui n'a peur ni des plaies, ni des bosses
C'est Hercule, c'est Hercule, de Basse-Fosse
Romuald
BDétraqué
BDétraqué

World of Warcraft

Messagede nexus4 » 25/07/2005 09:25

Didon, j'ai pas vu de réponse ? Tu rejoins la guilde ou pas Romu ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede KoShY » 25/07/2005 09:32

Dites y'en a qui connaissent un add-on ou l'on a la cible du MT en instance direct svp. j'ai vu ca sur une vidéo du site de blizzard (wow-europe) et personnellement ca m'interesse grandement alros si qqn sait ca m'interesse svp ;)
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede Romuald » 25/07/2005 09:34

Didon, j'ai pas vu de réponse ? Tu rejoins la guilde ou pas Romu ?

Oh ? J'ai pas vu passer la question, desole :oops:

Oui, je vais rejoindre la guilde. Mais pas tout de suite, parce que j'ai un leger probleme a regler d'abord. Voila ce qui s'est passe:
1. A Ironforge, un type m'a propose d'entrer dans sa guilde. J'ai pas bien compris de quoi il s'agissait, le nom de la guilde ressemblait plutot a un nom de lieu, bref, j'ai clique sur "accepter" par curiosite :roll:
2. Voyant que je venais d'entrer dans une guilde a l'insu de mon plein gre, je me suis dit: "Pas grave, /gquit et on n'en parle plus."
3. /gquit ne marche pas parce que le gars m'a nomme entretemps chef de guilde, juste avant de quitter ! A ce stade, je commence a humer l'odeur caracteristique du piege a con, et j'ai la desagreable impression d'avoir mis le pied dedans :mrgreen:
4. J'essaye en vain de nommer chef un des autres membres (/gchef), mais ca ne peut se faire que s'il est connecte. Et les autres membres ne se connectent pas...

Donc si quelqu'un a une idee ? Je demanderai sur les forums WoW des que j'aurai deux minutes.
Qui n'a peur ni des plaies, ni des bosses
C'est Hercule, c'est Hercule, de Basse-Fosse
Romuald
BDétraqué
BDétraqué

World of Warcraft

Messagede nexus4 » 25/07/2005 09:58

Ah au fait, y a une petite nouvelle, Addidas, gnome démoniste :mrgreen:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede nightbringer » 25/07/2005 11:15

Petite demonstration de l'aisance du shamy à Warsong :mrgreen: J'arive dans la partie alors que l'on perd 2/0 (la horde). Il n'y a pas de shamy dans le raid. On est 6 eux 10. En meme temps que moi, arrive un autre smamy lev 25 (moi lev 26) On se retrouve donc a 8/10. Bein on a fait 3/2 sans la moindre difficulté :ok:
Alors hasard ou coincidence :mrgreen: :siffle:
Armes du Shamy a Warsong:
1- Totem de lien terrestre: le cauchemard des ally :mrgreen: Ralenti de 50% la vitesse de deplacement de tous ceux qui passent a sa portée (20m). Instant cast, cooldown quelques secondes. Imparable quand on veut semer un Ally car on peut le faire en courant et le poursuivant est donc obligé de passer dessus sauf a faire un grand détour et donc nous perdre :ok:
2- Totem de seisme: casse fear, love, transfo, etourdissmeent ... dans un rayon de 20m, 1 fois toutes les 2s pour tous les membres de goupe. Instant cast. Cooldown quelques sec. Dure 40s. Utilisé en def lors d'une attaque où les attaquant utilisent glace (mage), fear ou love (pretre/demo). En attaque, permet de ne pas se faire disperser par le fear d'un pretre en def :mrgreen:
3- Horion de gglace: instant cast faisant de 120-150 degats (pour mon lev 26) + 75% de vitesse en moins pendant 8s. Instant cast, cooldown quelques sec. A chaque fois que je croise un ally, on que je veux ralentir celui qui court après notre porteur :mrgreen:
4- Forme du loup: 10s d'incantation. Augmente la vitesse de deplacement de 40%. On peut porter le drapeau ainsi. Peut se "dé-speller" :mrgreen: :siffle: Dès qu'on a le flag et qu'on sort de la forteresse ally :mrgreen: Pour info, le fait de tapper le shamy pendant l'incantation la retarde de 1s à chaque fois mais ne l'annule pas !! Mieux vaut dispeller si c'est possible :ok:

Sachant que l'on a deja tout ça au lev 20 quand on commence le goulet, on comprends que les Ally soient pas à la fête ...

En comparaison: un wawa a "interception' mais cooldown 45s donc peut bloquer 1 seul ennemi (posture besreker). "Charge" mais à condition de ne pas deja être engagé en combat (peu porbable à Warsong) et etre en posture standard. Et "hurlement persant" qui lui est génial et permet de reduire de 50% la vitesse de tous les mobs aux ellentours pendant 4-5s. C'est le seul truc vaiment efficace du wawa à Warsong et faut depenser pas mal de pts de talents en Fury pour l'avoir :roll:

en faite avec la horde faut etre organiser ... la derniere fois que j'ai fait un goulet, j'etais le createur du groupe raid, et j'avais fait 2 equipe, un def et une attack, et ceux qui etait en def ne restait pas en def resultat on a fait 3/2 pour l'alliance ..........
donc tout depends de l'organisationde la bataille, j'y croit pas trop au chaman qui tue tout et qui est le plus fort, le chaman est tres equilibrer, il faut savoir bien le jouer, et pour les allianceux, il faut savoir le battre, et donc faire ce que 90% des ally ne font pas .... tuer ces totems !!! c'est le point vital du chaman, les totems sans eux , ben il lui reste ces horions, mais bon les horions c'est beaucoup de mana ... et donc on en as pas tout le temps .. voila

sinon romuald, pour quitter la guilde tu n'as qu'a la dissoudre /gdissoudre

voila gl & hf !!! ^^
Churchill
nightbringer
BDétraqué
BDétraqué

World of Warcraft

Messagede joky » 25/07/2005 11:18

Addidas, gnomette ça me rappelle quelque chose .... :mrgreen: T'es rerollé Nexus ? Sur le meme serveur ?
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede MadFad » 25/07/2005 11:30

je suis druide 60 sur Kael'Thas. :mrgreen:

dans mes bras !!!

Kael Thas Pawwwwwwwa !!!

:D

Vi viens dans mes bras poilus de Tauren!! :D

Whiteheart, Tauren Druide, Sparte Legion

ahhhhhhhhhhh ca va etre joli deux taurens en train de se faire des cochonneries !!!

MadFad, Tauren Chaman, Vioc

P.S. : enfin ding 60 après 18 jours et des brouettes de jeu
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede MadFad » 25/07/2005 11:34

Dites y'en a qui connaissent un add-on ou l'on a la cible du MT en instance direct svp. j'ai vu ca sur une vidéo du site de blizzard (wow-europe) et personnellement ca m'interesse grandement alros si qqn sait ca m'interesse svp ;)

oui Monsieur c'est CTRAID

que tu trouves sur le site de CTMod

http://www.ctmod.net/news.ct

CTRaid est un incontournable !
MadFad
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede nightbringer » 25/07/2005 11:48

excuse moi il sert a quoi CTraid ?? merci d'avance .
Churchill
nightbringer
BDétraqué
BDétraqué

World of Warcraft

Messagede KoShY » 25/07/2005 12:04

Alors en fait il s'agit du mod CT_RaidAssist que tu peux avoir ici -> CT_RaidAssist

Tu peux avoir un apercu du visuel il y a des screenshots ;)

Je viens de me rendre compte (car j'utilise ct_raidassist depuis longtp) qu'il s'agit en fait d'une option à activer :oops: / mais quel boulet je fais.
'Tain et dire que je me fais chier avec ma macro :grrr:
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede Bugg » 25/07/2005 13:42

J'essaye en vain de nommer chef un des autres membres (/gchef), mais ca ne peut se faire que s'il est connecte. Et les autres membres ne se connectent pas...

Donc si quelqu'un a une idee ? Je demanderai sur les forums WoW des que j'aurai deux minutes.

Dissous la guilde.... ;) :siffle: :mrgreen: :mrgreen: (vu que t es le chef...)
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede nightbringer » 25/07/2005 14:44

CTraid il est en anglais ?? ou on peut l'avoir en francais ??

et puis faudrait donc dissoudre la guilde on est 2 a l'avoir dit et penser :mrgreen:
Churchill
nightbringer
BDétraqué
BDétraqué

World of Warcraft

Messagede KoShY » 25/07/2005 15:26

Au fait merci MadFad je ne t'ai mm pas remercié :oops:
KoShY
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede MadFad » 25/07/2005 16:26

Au fait merci MadFad je ne t'ai mm pas remercié :oops:

tu seras sévèrement châtié pour cet oubli !
:D
MadFad
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro