Bon alors 1er temps de repos après ces 2 jours de folie Je suis vivant mais heu ... mort en fait, je vais dormir 15j
Et ce ne sont que les 2 premiers jours !!! :renverse: Félicitations :bravo:
Bon alors 1er temps de repos après ces 2 jours de folie Je suis vivant mais heu ... mort en fait, je vais dormir 15j
'tain, j'avais jamais regarde le prix des montures
c'est hors de prix ces saletes
'tain, j'avais jamais regarde le prix des montures
c'est hors de prix ces saletes
... et aussi j'applique les Gord's rules ...
Règle pour tous: ceux qui ont gagné un objet doivent l'équiper de suite.
Vert lié quand équipé: tous le monde roll
Vert lié quand équipé: tous le monde roll
Enfin, j'ai les sacoches bourrées à raz bord de pierres solides, morte et +. Je ne sais pas quoi en faire...
Les donner à la guilde... Les vendre aux marchand, aux encheres...
Ce qui serait cool ce serait un perso dont tout monde connait le nom/passe a la guilde qui aurait un coffre ou on pourrait déposer ce qui nous interesse pas. Et chacun irait se servir.
Par contre on a un gars dans notre guilde qui attend que tout le monde ai passé, il tire, il gagne en disant "si tout le monde passe, je tire". Donc macache bono pour le random. Enfin c'est pas grave, il est super sympa de toutes facon. Je lui dirais a l'occasion.
Bon, je me plaind que j'ai jamais de chance mais hier j'ai tiré un loot violet. Baton, lvl 35. J'ai un autre baton vert lvl 39 bien moins puissant en comparaison. Je peux en tirer combien ? Ils en proposent 3.5 PO comme mise de départ aux enchere...
moi les pierres, en general, j'en fais de la pierre a aiguiser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités