Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

World of Warcraft

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

World of Warcraft

Messagede Bugg » 18/07/2005 13:18

Message précédent :
Bon alors 1er temps de repos après ces 2 jours de folie :fant2: :fant2: Je suis vivant mais heu ... mort en fait, je vais dormir 15j :fant2:

Et ce ne sont que les 2 premiers jours !!! :renverse: :fant2: :fant2: Félicitations :bravo:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede cubik » 18/07/2005 14:47

'tain, j'avais jamais regarde le prix des montures
c'est hors de prix ces saletes
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede tzynn » 18/07/2005 15:13

j'économise pour l'épique, ca coute cheeeeeeeeeeeeeeer :cry:
tzynn
Modérateur
Modérateur

World of Warcraft

Messagede Bugg » 18/07/2005 15:20

Et encore, t as pas tout vu : faut rajouter 18 PO pour les leçons de monte.... : no : : no : soit la monture a 90 PO :!: (et je te parle pas des "épiques" :mrgreen: )
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti..."
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede cubik » 18/07/2005 16:07

ouais, je sais
j'ai vu qu'il fallait s'acheter l'apprentissage de la monte aussi
'tain, 100PO (sans la reduc de reput'), y s'emmerdent po
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede chatigret » 18/07/2005 17:07

Bon alors 1er temps de repos après ces 2 jours de folie :fant2: :fant2: Je suis vivant mais heu ... mort en fait, je vais dormir 15j :fant2:

Et ce ne sont que les 2 premiers jours !!! :renverse: :fant2: :fant2: Félicitations :bravo:

Oui, félicitations :D
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
chatigret
BDévore
BDévore

World of Warcraft

Messagede joky » 18/07/2005 18:56

... et aussi j'applique les Gord's rules :mrgreen: :ok: ...

Tu pourrais les rappeller synthétiquement ici ? Comme çà, je vais me faire une chtite macro pour les rappeller automatiquement dans le chat en début d'instance. Merci.

Je précise que ce ne sont pas mes rules mais celles la plupart du temps appliquées :fant2:
Vert lié quand équipé: tous le monde roll et si quelqu'un need il le demande a celui qui a gagné le roll
Vert/bleu lié quand ramassé: tous le monde passe même ceux qui sont interessés. Après le roll, ceux qui need le disent et utilisent la fonction /rand pour savoir qui ramasse.
Set d'armure: seule la classe concernée rolle si pas deja item sinon -> /rand pour tous.
Epique: tout le monde roll.
Règle pour tous: ceux qui ont gagné un objet doivent l'équiper de suite.

Parfois si un perso est enchanteur, celui qui a gagné un loot qui ne l'inetresse pas peut demander à l'enchanteur de ramasser lm'objet pour le desenchanter et lui donner l'éclat.

En général, avec ça la plupart des cas de conflits sont évités :ok:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede com1filou » 18/07/2005 19:16

Re coucou pour ceux que je n'ai pas vu en ligne !
Je suis de retour et ma barre d'experience est bleue à n'en plus finir :ok:
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede nexus4 » 18/07/2005 19:20

tain faut pas que j'oublie, ne pas tirer sur le tissu, ne pas tirer sur le tissu...
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede Bugg » 19/07/2005 08:31

Vert lié quand équipé: tous le monde roll

Même quand ce n'est pas pour ta classe (ex : paladin/guerrier pour du tissu, voleur pour de la maille ou de la plate,...) ? :shock: (jusqu'à présent, je ne rollais pas pour un truc qui ne me concernait pas, et si tout le monde passait : /random). Ceci dit, çà ne me gène pas, si c'est partagé par tous... (pis çà me permettra peut être de ramasser un peu plus :mrgreen: )

Heu, c'est toujours possible çà ?
Exemples :
a) "Vert lié quand équipé: tous le monde roll" : je gagne de la plate : je peux pas l'équiper.
b) Je loot du cuir, pour lvl44, mais je suis lvl42 : je peux pas équiper, mais je voudrais bien le garder pour dans 2 lvls.
c) Loot de coffre : /random pour tous, je gagne des trucs dont je ne peux pas m'équiper...
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede com1filou » 19/07/2005 08:59

C'est vrai ! Sauf pour les cas énnoncés par bugg :ok:
com1filou
BDémentiel
BDémentiel

World of Warcraft

Messagede joky » 19/07/2005 10:43

Oui bien sur, on parle d'objet où kk1 a dit qu'il needait et sur lequel les autres ont passés :ok: Les loots gagnés au /random sont souvent vendus :ok: dont pour cexu la bien sur, on n'équipe pas :mrgreen:
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede joky » 19/07/2005 10:46

Vert lié quand équipé: tous le monde roll

Même quand ce n'est pas pour ta classe (ex : paladin/guerrier pour du tissu, voleur pour de la maille ou de la plate,...) ? :shock: (jusqu'à présent, je ne rollais pas pour un truc qui ne me concernait pas, et si tout le monde passait : /random). Ceci dit, çà ne me gène pas, si c'est partagé par tous... (pis çà me permettra peut être de ramasser un peu plus :mrgreen: )

Heu, c'est toujours possible çà ?
Exemples :
a) "Vert lié quand équipé: tous le monde roll" : je gagne de la plate : je peux pas l'équiper.
b) Je loot du cuir, pour lvl44, mais je suis lvl42 : je peux pas équiper, mais je voudrais bien le garder pour dans 2 lvls.
c) Loot de coffre : /random pour tous, je gagne des trucs dont je ne peux pas m'équiper...
Normallement si tu es lev 42 et que l'objet necessite le lev 44, tu n'es pas censé roller :roll: Si un lev 44 fait parti du groupe c'est lui qui a la priorité :ok: Bien sur si personne ne need tu peux demander gentiment si tu peux prendre l'objet pour dans 2 lev ;)
joky
BDéphage
BDéphage

World of Warcraft

Messagede nexus4 » 19/07/2005 10:51

Par contre on a un gars dans notre guilde qui attend que tout le monde ai passé, il tire, il gagne en disant "si tout le monde passe, je tire". Donc macache bono pour le random. Enfin c'est pas grave, il est super sympa de toutes facon. Je lui dirais a l'occasion.

Bon, je me plaind que j'ai jamais de chance mais hier j'ai tiré un loot violet. Baton, lvl 35. J'ai un autre baton vert lvl 39 bien moins puissant en comparaison. Je peux en tirer combien ? Ils en proposent 3.5 PO comme mise de départ aux enchere... :roll:

Enfin, j'ai les sacoches bourrées à raz bord de pierres solides, morte et +. Je ne sais pas quoi en faire...
Les donner à la guile... Les vendre aux marchand, aux encheres...

Ce qui serait cool ce serait un perso dont tout monde connait le nom/passe a la guilde qui aurait un coffre ou on pourrait déposer ce qui nous interesse pas.
Et chacun irait se servir.

Bon par contre ca demande une certaine confiance...
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede cubik » 19/07/2005 11:02

bah, t'as qu'a mettre des gros sacs a la banque
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede nexus4 » 19/07/2005 11:07

déja fais ;)
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

World of Warcraft

Messagede Romuald » 19/07/2005 11:54

Enfin, j'ai les sacoches bourrées à raz bord de pierres solides, morte et +. Je ne sais pas quoi en faire...
Les donner à la guilde... Les vendre aux marchand, aux encheres...

Certaines, comme les pierres solides, sont utilisees par les ingenieurs pour fabriquer de la poudre (pour des balles de fusil, explosifs, etc). Tu peux les donner a un copain inge. Les pierres 'grises' n'etant utilisees par personne, vends-les a un PNJ, certaines se vendent pas mal.

Ce qui serait cool ce serait un perso dont tout monde connait le nom/passe a la guilde qui aurait un coffre ou on pourrait déposer ce qui nous interesse pas. Et chacun irait se servir.

J'ai un second perso sur le meme serveur, a qui j'envoie de temps en temps une lettre avec 20 barres de bronze ou un truc du genre. Et je profite de son emplacement a la banque en plus du mien :mrgreen:
Qui n'a peur ni des plaies, ni des bosses
C'est Hercule, c'est Hercule, de Basse-Fosse
Romuald
BDétraqué
BDétraqué

World of Warcraft

Messagede cubik » 19/07/2005 12:05

moi les pierres, en general, j'en fais de la pierre a aiguiser
cubik
BDGestiste
BDGestiste

World of Warcraft

Messagede Bugg » 19/07/2005 16:58

Par contre on a un gars dans notre guilde qui attend que tout le monde ai passé, il tire, il gagne en disant "si tout le monde passe, je tire". Donc macache bono pour le random. Enfin c'est pas grave, il est super sympa de toutes facon. Je lui dirais a l'occasion.

Ah, comme quoi y avait pas que moi qui l'ai vu...... (voir quelques posts plus hauts). Ca va, je suis pas paranoiaque :zz: :fant2: . C'est vrai que l'autre soir, il m'avait mis un peu les nerfs, "lepaloufquirolldutissuetquiattendquetoutlemondeaiepassépourprendre".
Merci Nexus, je sais enfin que j'hallucinais pas :mrgreen: .

NB : T'as vu l'autre soir, [Mode Lysanxia ON] comme je suis une très gentille voleuse très cool :ange: et très bien élévée par sa maman :ange: , et que je voulais pas mettre le bintz :ange: , j'ai été très très calme et j'ai rien dit....[Mode Lysanxia OFF]... mais bordel la prochaine fois je le :violent: :baz: et je lui met mon pied dans le bas ventre..... (respire Aphy...)... :fant2: :fant2:
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede Bugg » 19/07/2005 17:07

Bon, je me plaind que j'ai jamais de chance mais hier j'ai tiré un loot violet. Baton, lvl 35. J'ai un autre baton vert lvl 39 bien moins puissant en comparaison. Je peux en tirer combien ? Ils en proposent 3.5 PO comme mise de départ aux enchere... :roll:

Attention, tu ne peux pas mettre aux enchères un objet qui t'es lié (si c'est le cas...). Tu peux seulement le revendre à un PNJ...
Bugg
BDépravé
BDépravé

World of Warcraft

Messagede Bugg » 19/07/2005 17:09

moi les pierres, en general, j'en fais de la pierre a aiguiser

Ca sert à quoi ces pierres à aiguiser ? Remettre ton matos en état sans retourner en ville ? Tout le monde peut utiliser (ou seulement ingé) ?
Bugg
BDépravé
BDépravé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro