moi les pierres, en general, j'en fais de la pierre a aiguiser
Ca sert à quoi ces pierres à aiguiser ? Remettre ton matos en état sans retourner en ville ? Tout le monde peut utiliser (ou seulement ingé) ?
moi les pierres, en general, j'en fais de la pierre a aiguiser

Par contre on a un gars dans notre guilde qui attend que tout le monde ai passé, il tire, il gagne en disant "si tout le monde passe, je tire". Donc macache bono pour le random. Enfin c'est pas grave, il est super sympa de toutes facon. Je lui dirais a l'occasion.
. C'est vrai que l'autre soir, il m'avait mis un peu les nerfs, "lepaloufquirolldutissuetquiattendquetoutlemondeaiepassépourprendre".

. C'est vrai que l'autre soir, il m'avait mis un peu les nerfs, "lepaloufquirolldutissuetquiattendquetoutlemondeaiepassépourprendre".

Ah, comme quoi y avait pas que moi qui l'ai vu...... (voir quelques posts plus hauts). Ca va, je suis pas paranoiaque :zz:. C'est vrai que l'autre soir, il m'avait mis un peu les nerfs, "lepaloufquirolldutissuetquiattendquetoutlemondeaiepassépourprendre".
Merci Nexus, je sais enfin que j'hallucinais pas.
), mais je lui laisse sa chance (surtout que le Nex va le brieffé sérieux... 

Les cailloux c'est pareil mais pour les armes contendantes (masses, marteaux)

Les pierres que l'on mine en tant que mineur (normal) servent soit a fabriquer des silex (différents suivant la pierre) mais aussi et surtout des pierres a aiguiser et des cailloux
![]()

), je suis venu creer un perso sur Vol'Jin, comem je voulais le faire depuis un petit temps. J'etais pas seul a avoir eu l'idee: la zone de depart des humains etait noire de monde, une quinzaine de lvl 1-4 massacraient les kobolds. Et dans les vignes pres de l'abbaye, hallucinant: on pouvait se balader les mains dans les poches, en regardant les Defias qui se mangeaient des eclairs oranges et bleus qui partaient dans tous les coins, on aurait dit Star Wars

On est quasi tous sur Vol'Jin

On est quasi tous sur Vol'Jin

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités