on est 31182 pour l'instant :siffle:
Quoi ?? Tant que ça, y en à qui on vraiment de la chance, faut dire aussi, que la Bd intéresse pratiquement tout le monde. Sinon je te remerci pour tous ces encouragements mais je ne suis pas à plaindre
on est 31182 pour l'instant :siffle:
Question d'habitude... car tout est bien catégorisé en fait, une section généralités sur la bd, un section BD franco Belge, une sections manga/comics, une section demandes d'infos sur la bd, une section Quizz, une section Bistro pour parler de tout sauf de bds, etc etc... tout se trouve en page d'accueilVoilà mon premier message. Il faut dire que je ne comprnds pas grand chose au fonctionnement d'un forum. Mes amis pensent vraiment que je suis technophobe. Sinon bravo pour ce site même si je trouve que c'est parfois le grand fouillis.
http://www.bdgest.com/forum/documentation/index.html vers le bas dans la table des matières...Il faut aussi que j'avoue que je n'ai même pas réussi à trouver le guide d'utilisation pour le moteur de recherche du forum afin d'accèder plus rapidement aux sujets qui m'intéresse.
Et bien Bienvenue parmi nousSinon petite présentation :
J'ai 24 ans, étudiant en école de commerce et je pars vivre dans 2 mois à Singapour pour y finir mes études et trouver un taf en Asie.
Mes goûts sont variés et j'espère un jour travailler dans l'édition culturelle et pourquoi pas dans la BD.
Voilà une présentation qu'elle est bien. A + sur le forum et peut ^tre très bientôt si je comprends enfin comment marche ce moteur
Après avoir cliké sur "star" au niveau d'un message de ce topic (le tien ou un autre message) retourne au forum des débutants, la page du début avec tous les topics, et clike sur l'étoile en haut au niveau des drapeaux, seul ce topic sera alors selectionné.par ex la j ai clique sur " star" rien ne se passe
Après avoir cliké sur "star" au niveau d'un message de ce topic (le tien ou un autre message) retourne au forum des débutants, la page du début avec tous les topics, et clike sur l'étoile en haut au niveau des drapeaux, seul ce topic sera alors selectionné.
Y'a qu'à demander :
"La différence avec un simple drapeau se situe au niveau de sa gestion : le favoris est prioritaire devant un drapeau rouge ou bleu, c'est à dire qu'il ne sera jamais supprimé (sauf si vous en arrivez à attribuer tellement de favoris que vous saturez le nombre maximum de drapeaux possible)
Vous avez aussi la possibilité de réattribuer le favoris sur n'importe quelle page à n'importe quel endroit en cliquant simplement sur cette icône"
Tu voulais autre chose ? Un ptit café sucré, nan ?
Tu crois que ça existe encore ça ? Quoi y aurait des timides de la bulle parmi nous et on nous le cacherait ?Pour les p'tits nouveaux qui n'osent pas encore prendre la parole
merci pour tout les conseils je poste mon premier messages et j'espere pas le dernier
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités