merci pour tout les conseils je poste mon premier messages et j'espere pas le dernier
Ben déjà, ce que tu peux faire, c'est, ici même, cad dans le forum débutant, tu cliques sur nouveau, et tu nous fais un joli message de présentation
merci pour tout les conseils je poste mon premier messages et j'espere pas le dernier
:siffle: oui oui, ca on a bien compris que t'avais un soucis... Mais pour tenter de le résoudre, il faudrait que tu nous l'expliques...
Les drapeaux bleus simplifient la vie du forum...
Ils servent à ne selectionner que les topics auxquels tu participes, tous forums confondus, c'est bien pratique pour "suivre" et retrouver une conversation sur x jours
SALUT TA TOUS
JE SUIS UN NOUVEAU ET JE LAISSE MON 1ER MESSAGE TA TA TAA....!!!
JE FRAPE LE CLAVIER AVEC 2 DOIGTS ET FAIT PLEINS DE FAUTES MAIS JE M'EN FOUT TOTAL.
DANS LA VIE JE BOSSE ET JE LIS DES BD'S, C'EST PRESQUE TOUT.
JE LIS DE TOUT ET COLLECTIONNE DES EO'S ET DES NOUVELLES SERIES QU'IL FAUT DECOUVRIR.
BON VOILA POUR MA PREMIERE VIREE DU FORUM
SALUT TA TOUS
JE SUIS UN NOUVEAU ET JE LAISSE MON 1ER MESSAGE TA TA TAA....!!!
JE FRAPE LE CLAVIER AVEC 2 DOIGTS ET FAIT PLEINS DE FAUTES MAIS JE M'EN FOUT TOTAL.
DANS LA VIE JE BOSSE ET JE LIS DES BD'S, C'EST PRESQUE TOUT.
JE LIS DE TOUT ET COLLECTIONNE DES EO'S ET DES NOUVELLES SERIES QU'IL FAUT DECOUVRIR.
BON VOILA POUR MA PREMIERE VIREE DU FORUM
Pour la signature ... Ne me demande pas je n'y arrive pas non plus
Perso avant de vraiment participer activement au forum, je vais relever mon niveau en lisant le forum
Trop tard !
Tu viens d'y participer !
Rhoooo qd même :siffle:Me reste juste à les trouver maintenant...
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités