Pour agrémenter la discussion, il y a aussi les déplacements de 1 à plusieurs semaines sans compter les missions extérieures à la métropole (entre 4 et 6 mois).
Depuis que j'ai découvert ce forum suit parti :
- 4 mois à Haïti (2004)
- 4 mois au Tchad (2005)
- repart 4 mois Côte d'Ivoire (octobre 2006) et peut-être re-4 mois Côte d'Ivoire (juin 2007)
Dans ces conditions pas évident pour des nouveaux de bien s'intégrer dans un forum aussi actif.
Tu veux pas qu'on te plaigne non plus, quand même ?!?Depuis que j'ai découvert ce forum suit parti :
- 4 mois à Haïti (2004)
- 4 mois au Tchad (2005)
- repart 4 mois Côte d'Ivoire (octobre 2006) et peut-être re-4 mois Côte d'Ivoire (juin 2007)
Dans ces conditions pas évident pour des nouveaux de bien s'intégrer dans un forum aussi actif.
Moi à peine ai-je posté un message, on me l'a supprimé. Je comprend la raison, mais je regrette que le modérateur qui a fait ça n'ai pas prit le temps de m'en aviser par MP, donc ça m'a un peu refroidit, je risque pas de trainer trop longtemps ici.
Tu veux pas qu'on te plaigne non plus, quand même ?!?
(oui, je me doute que ce n'est pas pour des vacances... mais bon quand même, ça doit être plus chouette que Melun )
Le but est de savoir pourquoi plein de nouveaux qui s'inscrivent, voire se présentent, ne montrent presque jamais le bout du nez.
Votez nombreux les nouveaux et n'hesitez pas à commenter...
T'as oublié : "paskeu Xof est méchant avec moi"
C'est pas du boulot
Tout comme certains nouveaux , ça fait plusieurs mois que je me ballade sur votre forum, il est immense et on s'y perd un peu même si on découvre beucoup de trucs.
Je mes suis décidé à m'inscrire dans le but de vendre mes bd mais à la réflexion on verra .....
On tout cas pour l'instant je continue ma ballade et pitête je m'inscruterai un peu dans les conversations
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités