Je me suis inscris afin de prendre connaissance des sujets abordés ici, mais vu le niveau d'écriture des messages de la majorité des membres au dessus de mes capacités intellectuelles, je me contenterais donc de les lire plutôt que d'y participer.
Il me semble qu'il y a de tout sur ce forum, peu importe la façon dont on s'exprime, cela n'entre pas en ligne de compte du moment que c'est pas du language SMS... L'essentiel est de parvenir a se faire comprendre, chacun avec ses mots.
De plus, je me sens un peu perdu ici, la plupart d'entre vous se connaissent déjà depuis un bout de temps et la navigation de ce forum n'est pas facile à prendre en main, vraiment différent du mien, là où j'ai pour habitude de naviguer.
Tout le monde est le bienvenu (a la limite d'autant plus les nouveaux par nature ) et donner son avis sur tel ou tel aspect de la bd ou de se livrer a une critique d'un album sera toujours apprécié, car on est tous la pour en discuter
Sinon, t'inquiète des nouveaux membres inscris il en arrive tous les jours (on est 31182 pour l'instant :siffle: ), les topics se comptent par milliers et il n'y a pas vraiment d'esprit de communautarisme (mis a part peut être au "Club"). Tu débarques ? Pas de pb, tu donnes ton avis sur le sujet et c'est parti!! la discussion s'enclenche.
Alors bien sûr, avec le temps, les privates jokes apparaissent forcément de temps en temps, c'est inévitable entre membres qui s'apprécient depuis longtemps (connection quotidienne), mais sinon on est tous logés à la même enseigne pour échanger autour de ce thème qu'on a tous en commun, la BD,
que tu ai 5 ou 10 000 messages postés a ton actif, c'est vraiment pas ça le plus important