Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re:

Messagede wakka » 21/08/2006 19:45

Message précédent :
Tout comme certains nouveaux , ça fait plusieurs mois que je me ballade sur votre forum, il est immense et on s'y perd un peu même si on découvre beucoup de trucs.
Je mes suis décidé à m'inscrire dans le but de vendre mes bd mais à la réflexion on verra .....
On tout cas pour l'instant je continue ma ballade et pitête je m'inscruterai un peu dans les conversations

Et bien bonne balade a toi et n'hesite pas a venir discuter avec nous
wakka
BDégourdi
BDégourdi

Re:

Messagede aurelie4 » 22/08/2006 15:29

kikou,

inscrite depuis 5 minutes et déjà perdue...

chuis juste venue (à la base) pour améliorer mes connaissances mais chuis totalement larguée.

ma kolexion de BD affiche 400 BD mais j'ai surtout pas mal de para bd...

pitêtre pourrez vous me dire où je dois me diriger pour en apprendre plus sur les para...

merzziiii :confused: :oops:
aurelie4
BDébutant
BDébutant

Re:

Messagede simC » 22/08/2006 15:32

le forum des débutant:
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Foru ... ujet-1.htm

présente toi et pose des questions si tu en as des vétérans viendront a ton secours!

et bienvenue a toi!

EDIT: zut on sur le forum des débutant pourquoi j'ai donné le lien? :siffle:
simC
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede chatothierry » 22/08/2006 15:56

kikou,

inscrite depuis 5 minutes et déjà perdue...

chuis juste venue (à la base) pour améliorer mes connaissances mais chuis totalement larguée.

ma kolexion de BD affiche 400 BD mais j'ai surtout pas mal de para bd...

pitêtre pourrez vous me dire où je dois me diriger pour en apprendre plus sur les para...

merzziiii :confused: :oops:

Salut aureli4 :)
La première, est surtout la plus importante, des choses a faire sur le forum, c'est d'écrire (à peu prés) correctement... si tu voies ce que je veux dire ;)

Ensuite, pour le para BD, tu peux faire un tour dans la rubrique : Collections et demandes d'informations

Voili voilà : bonne chance ;)
Une moto, des BD et la vie est belle...
chatothierry
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede lphenry » 23/08/2006 09:52

Salut,
En ce qui me concerne, ça fait un moment que je parcours le forum sans (oser) poster de message. C'est vrai que quand on commence seulement à s'interesser à la BD, c'est parfois difficile de suivre une conversation et d'y apporter quelque chose.
L'idée du sondage était loin d'êter mauvaise : ça m'a décidé à enfin me mettre à participer
(je ne garanti pas une participation intense mais je vais essayer de faire de mn mieux ;))
I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me. And when it has gone past I will turn the inner eye to see its path. Where the fear ha
lphenry
BDébutant
BDébutant

Re:

Messagede aurelie4 » 24/08/2006 14:28

merci pour les message et l'aide pour le parabd.

c'est mon premier forum et je capte pas tout...

je suis certainement pas très douée car je comprends pas grand chose pour l'instant mais je suis persévérante et je finirai bien par savoir comment ca marche...

juste une question idiote: c'est quoi ces histoires de liste d'achat?
aurelie4
BDébutant
BDébutant

Re:

Messagede PHILIG » 24/08/2006 15:09

quand tu auras mis tous les forumeurs a tes pieds ils se battront pour reserver les albums mis dans ta liste pour te les offrir
ou te les vendre pour les plus goujats lors d'une future rencontre bdgest a laquelle tu participeras
J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede belmakor » 27/08/2006 18:24

quand tu auras mis tous les forumeurs a tes pieds ils se battront pour reserver les albums mis dans ta liste pour te les offrir
ou te les vendre pour les plus goujats lors d'une future rencontre bdgest a laquelle tu participeras

Bein mince alors moi qui pensais que j'avais mis le forum à mes pieds...
Personne n'a encore jamais réservé de bd pour moi! :mrgreen:
A part mes parents et amis qui se servent de la liste comme point de référence pour me faire des cadeaux et ne pas se tromper. ;)
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
belmakor
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede PHILIG » 28/08/2006 20:05

ben oui mais tu n'est pas une charmante jeune fille

mais un homme avec un avatar qui ressemble a nicolas sirkis
J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede belmakor » 29/08/2006 07:54

ben oui mais tu n'est pas une charmante jeune fille

mais un homme avec un avatar qui ressemble a nicolas sirkis

:fant2: :fant2:

Oui; l'est sympa mon avatar de vacance hein?
Le précédent va revenir en septembre, peut être aura il bonzé un peu. :mrgreen:
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
belmakor
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede sasha » 12/09/2006 20:17

Salut,

je me suis inscrite... je ne sais plus quand... (il y a un mois peut-être...)
enfin tout ca pour dire qu'il faut un certain temps pour s'acclimater (visiter, trouver ses marques) et trouver des threads où l'on puisse répondre intelligemment etc.

voila, c'etait mon humble avis sur la question !
sinon je trouve ces forums très interessant !

A bientôt sur les forums :p
Sasha
sasha
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede fabounnet » 14/09/2006 16:30

bon ben voila c'est mon premier message

Je suis inscrit depuis plusieurs mois mais je navigue principalement au boulot donc je ne peut pas rester trop longtemps. Du coup j'ai l'impression que je ne suis jamais à la page ...

Il faudrait que je m'y mette le soir de chez moi.

Et puis j'ai pas mal de lacunes question jargon de forum !

A bientot
j'ai plus le droit d'acheter de bd :( sinon ma famille m'offre celles que j'ai déjà acheté à chaque fois à noël ... :)

Et ça ? >>> C'est mon blog... vous cliquez, (ou pas) ... http://fabounnet.over-blog.com
fabounnet
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede houbi bi bi » 24/09/2006 15:07

Pour ma part je n'ai pas eu beaucoup de temps depuis que je me suis inscrite et puis internet ne fonctionnait pas pendant environ 6 mois ! et j'ai oublié que je m'était inscrite sur ce forum que je visitais de temps en temps ! :oops:

mais je vais remédier à tout ça !
houbi bi bi
BDébutant
BDébutant

Re:

Messagede Scott Jade » 21/10/2006 22:27

Je me suis inscris afin de prendre connaissance des sujets abordés ici, mais vu le niveau d'écriture des messages de la majorité des membres au dessus de mes capacités intellectuelles, je me contenterais donc de les lire plutôt que d'y participer. De plus, je me sens un peu perdu ici, la plupart d'entre vous se connaissent déjà depuis un bout de temps et la navigation de ce forum n'est pas facile à prendre en main, vraiment différent du mien, là où j'ai pour habitude de naviguer. Je rajouterais aussi, que pour configurer un avatar, c'est pas vraiment le top.
Scott Jade
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede ghorghor bey » 22/10/2006 14:27

je crois qu'il faut savoir de quoi on parle et avoir à parler donc c'est un peu normla au début d'être déboussollé surtt que quand on essaie d'améliorer la bel , sa avance aps tjs aussi vite qu'on voudrait lol
j'ai compté environ 20 titres manquant mais au bout de 2 semaines j'ai juste un titre sur 7/8 qui a été rentré , confère le topic à ce sujet
la prophétie doit se réaliser
ghorghor bey
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede ghorghor bey » 22/10/2006 14:31

j'aurais voulu savoir aussi à partir de quel stade on changeait de profil , entre tel et tel nombre de message on a tel profil et ainsi de suite .......
ghorghor bey
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede ghorghor bey » 22/10/2006 14:31

j'aurais voulu savoir aussi à partir de quel stade on changeait de profil , entre tel et tel nombre de message on a tel profil et ainsi de suite .......
ghorghor bey
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede lumberjack » 22/10/2006 14:32

faut aller sur rangs sur le bandeau à gauche,t'auras la réponse à tes questions :smile:
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
lumberjack
BDéphage
BDéphage

Re:

Messagede ghorghor bey » 22/10/2006 16:43

:ok: ok merci
ghorghor bey
BDébranché
BDébranché

Re:

Messagede xuunam » 22/10/2006 17:39

Je me suis inscris afin de prendre connaissance des sujets abordés ici, mais vu le niveau d'écriture des messages de la majorité des membres au dessus de mes capacités intellectuelles, je me contenterais donc de les lire plutôt que d'y participer.
:shock: :question: Il me semble qu'il y a de tout sur ce forum, peu importe la façon dont on s'exprime, cela n'entre pas en ligne de compte du moment que c'est pas du language SMS... L'essentiel est de parvenir a se faire comprendre, chacun avec ses mots.
De plus, je me sens un peu perdu ici, la plupart d'entre vous se connaissent déjà depuis un bout de temps et la navigation de ce forum n'est pas facile à prendre en main, vraiment différent du mien, là où j'ai pour habitude de naviguer.
Tout le monde est le bienvenu (a la limite d'autant plus les nouveaux par nature ) et donner son avis sur tel ou tel aspect de la bd ou de se livrer a une critique d'un album sera toujours apprécié, car on est tous la pour en discuter :wink:
Sinon, t'inquiète des nouveaux membres inscris il en arrive tous les jours (on est 31182 pour l'instant :siffle: ), les topics se comptent par milliers et il n'y a pas vraiment d'esprit de communautarisme (mis a part peut être au "Club"). Tu débarques ? Pas de pb, tu donnes ton avis sur le sujet et c'est parti!! la discussion s'enclenche.
Alors bien sûr, avec le temps, les privates jokes apparaissent forcément de temps en temps, c'est inévitable entre membres qui s'apprécient depuis longtemps (connection quotidienne), mais sinon on est tous logés à la même enseigne pour échanger autour de ce thème qu'on a tous en commun, la BD,
que tu ai 5 ou 10 000 messages postés a ton actif, c'est vraiment pas ça le plus important :wink:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re:

Messagede Scott Jade » 22/10/2006 18:14

on est 31182 pour l'instant :siffle:

Quoi ?? :shock: Tant que ça, :grrrr: y en à qui on vraiment de la chance, faut dire aussi, que la Bd intéresse pratiquement tout le monde. Sinon je te remerci pour tous ces encouragements mais je ne suis pas à plaindre :wink:
Scott Jade
BDécouvreur
BDécouvreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum des débutants