xof 24 a écrit:10 messages en 8 ans ... Pas mal
Bon il te reste a mettre quelques séries dans tes indispensables
Et puis a poster ici ou là
Du sang "frais" c'est toujours bien
pennybridge a écrit:
Merci pour les conseils! Comment fait-on pour mettre des séries dans mes indispensables?
pennybridge a écrit:xof 24 a écrit:10 messages en 8 ans ... Pas mal
Bon il te reste a mettre quelques séries dans tes indispensables
Et puis a poster ici ou là
Du sang "frais" c'est toujours bien
Et encore, j'ai mis 9 ans à m'inscrire!
C'est vrai qu'il y a 17 ans, j'étais encore pas mal focalisé par les classiques Largo, XIII, Thorgal, Wayne Shelton, Lady S, Niklos Koda, Alpha, et consorts et je ne jurais presque que par le dessin réaliste, et j'ai mis un peu de temps à m'ouvrir aux autres classiques.
Et ensuite, je me suis élargi à des milliers d'autres BDs mais j'étais frustré de ne pas pouvoir en discuter pleinement sur le forum de Thorgal. (Logique car c'est un forum plutôt exclusif même si on mentionne les séries des auteurs et il commence à y en avoir quelques uns avec les spins-offs.)
Merci pour les conseils! Comment fait-on pour mettre des séries dans mes indispensables?
Sujet le plus populaire:
Question sur l'ordre de lecture des X-Men modernes?
(1 Message / 0.00% de vos messages)
busonoir a écrit:Derrnière possibilité, c'est le délai d'attente normal pour un premier message ? Et si oui, ce délai diminue-t-il ? Car attendre plus de 2 jours pour poster à chaque fois, ça ferait un frein, et ça ferait une réponse à la question-titre de de ce fil "Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?"
Jimilie Croquette a écrit:Edit : j'ai néanmoins une question et je ne pense pas pertinent d'ouvrir un topic à ce sujet : le forum change de luminosité quand je fais défiler la page. plus clair, moins clair, plus clair... ça fait mal aux yeux. Est-ce que c'est chez moi uniquement ?
Edit 2 : ça vient de chez moi. Reste à trouver d'où ça vient.
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités