de Shad23 » 17/07/2022 00:51
Bonjour, je suis ce qu'ont peu appeler un "bon gros noob" y compris du site , mais aussi des forums de maniere general.
Pour faire "vivre ce sujet" ce sujet, je vais repondre a cette question en ce qui me concerne (Je ne pense pas etre le seul loin de la d etre dans ce cas de figure).Je ne participe pas pour 2 raisons :
1)Vous l avez dejas compris, si non, vous n etes pas perspicace :p
2)La legitimité, n etant absolument pas du tout dans mon element de predilection, et mon principal centre d interet etant tout autre, je ne vois absolument pas du tout en quoi mes interventions pourais s averer utile pour qui que ce sois. En revanche lire les anciens est un veritable plaisir et une source d informations sans fin (merci a vous par ailleur)
1bis)La si vous n avez toujours pas remarquer sa deviens inquietant ^^. Oui je fait un nombre de fautes d orthographe par mot (ouioui, par mot, pas par phrases !) scandaleux malgres mes 40 ans; deux raisons : je n aime pas ecrire, j aime quand sa va vite quand l ecriture et instinctive et naturel, comme dans un echange oral, resultat je "bourre" les touches de mon clavier/telephone.C est ici qu intervient le point 1bis b, je suis souvent sur mon telephone, et on ne va pas se mentir c est un calvaire pour ecrir avec le tactile (je ne me suis jamais fait a cette technologie), pas ergonomique, rame, trop petit ect...
Apres avoir lu ce bon gros pavé indigeste bourré de fautes et de tournure inlisible je pense qu on se rejoindra sur un point : dans certain cas ne pas intervenir est une forme de respect envers les autres.
PS :Ce pavé n a pas ete relue pour rester raccord avec mes principes (mais j ai tenter de limiter les fautes quand meme (sisi), et suprimer toute mes abreviations (en accord avec la charte du forum). Detail amusant : faire des fautes ne me derange pas , n etant pas capable de faire 2 choses a la fois je prefere autant se faire que peu, privilegier le fond a la forme , en revanche je detedte lire un texte avec des fautes ... tien serai serai ce la une autre explication de mes non relecture ?
En esperant avoir pu parler au nom de certain qui ont entre autre du mal a assumer leur fautes d orthographe sur un forum "literraire" (houuu celui la il pique bien les yeux) ^^.
PS: Plus serieusement merci aux anciens pour vos partages d experience et de connaissance, sur ce je retourne me terrer dans l ombre la ou est ma place, pour le bien de tous.
PS2 : Et puis le pire c est que cela m a pris trois plombes pour ecrire ce torchon ...