Raspasoledad a écrit:Bonjour
J'ai essayé de déposer un message sur le forum de présentation et un second sur le forum de Moebius mais aucun d'entre eux n'apparaît. Aurais-je fait une bourde au moment des les valider ?
Raspa
nexus4 a écrit:Le but est de savoir pourquoi plein de nouveaux qui s'inscrivent, voire se présentent, ne montrent presque jamais le bout du nez.
Votez nombreux les nouveaux et n'hesitez pas à commenter...
pierre1000 a écrit:
Et bien parce que je ne vois pas où je dois aller pour poser une question bien précise, comme celle-ci : existe-il un site web qui référence la plupart des Ex-libris de feue la librairie Durango...
J'espère de l'aide, help, help, ce n'est vraiment pas facile le "Forum"....
Pierre1000
John Nemo a écrit:nexus4 a écrit:Le but est de savoir pourquoi plein de nouveaux qui s'inscrivent, voire se présentent, ne montrent presque jamais le bout du nez.
Je pense que c'est parce que nombre de ceux qui ne participent pas n'ont pas envie de se laisser entraîner dans des discussions oiseuses, qui finissent par tourner en rond...
John Nemo a écrit:nexus4 a écrit:Le but est de savoir pourquoi plein de nouveaux qui s'inscrivent, voire se présentent, ne montrent presque jamais le bout du nez.
Je pense que c'est parce que nombre de ceux qui ne participent pas n'ont pas envie de se laisser entraîner dans des discussions oiseuses, qui finissent par tourner en rond...
Aussi, certains probablement doivent estimer qu'ils ne maîtrisent pas suffisamment le savoir-faire pour argumenter, et qu'ils risquent fort de se faire laminer/déborder par des loustics habiles à discuter.
Il y a ici (et ailleurs) quelques grandes gueules promptes à écraser qui ne sait pas suffisamment se défendre.
Quand on a un peu d'expérience, on sait très bien que ce n'est pas tant la valeur de ses arguments qui prime, mais l'habileté à savoir s'en servir qui est déterminante pour avoir le dessus dans la discussion.
C'est un peu dommage, mais c'est comme ça...
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités