BDbilos a écrit::o Comment comment ? Il faut avoir quelque chose à dire pour poster ? Mais on ne me dit jamais rien à moi !
S'il fallait absolument avoir un truc à dire pour poster aussi, il y aurait pas mal de pages en moins sur moult sujets (y compris le présent message au demeurant )
juanphi a écrit:Salut à tous (si ya quelqu'un)
Une raison me vient tout de suite à l'esprit : Me suis présenté il y a une dizaine de jours , une vingtaine de vues ......un seul bonjour !! (Merci Kevin85 !!) pas même des modos.... c'est sûr ca donne pas vraiment envie d'aller plus loin...
Allez jsuis un fou ... je fais quand même un post sur un problème technique que je rencontre .... même résultat une quinzaine de vue ....pas une réponse...
Peut être que ce post résonnera plus que les autres ...
juanphi a écrit:Salut à tous (si ya quelqu'un)
Une raison me vient tout de suite à l'esprit : Me suis présenté il y a une dizaine de jours , une vingtaine de vues ......un seul bonjour !! (Merci Kevin85 !!) pas même des modos.... c'est sûr ca donne pas vraiment envie d'aller plus loin...
Allez jsuis un fou ... je fais quand même un post sur un problème technique que je rencontre .... même résultat une quinzaine de vue ....pas une réponse...
Peut être que ce post résonnera plus que les autres ...
xof 24 a écrit:Le coin "bienvenue" et autres sujets ne sont plus du tout vivant.
Ceux qui tenaient la boutique ont trouvés des amis...
Tu es sur le forum. Tu le parcours. Un sujet te tente, tu y postes un message. Peut être que tu auras un retour, parfois pas.
Après il y a les sujets du bistro, club, où tu peux peut être trouver écho ...
Et puis les "jeux" .
Fini le temps où un nouveau venu , ou un "de retour" était accueilli comme celui qui allait sauver le forum.
Désormais tu fais ta place
Tiens comme Kevin85 qui crée un sujet sondage par semaine...mais qui à part çà ne participe pas vraiment
Aldaran a écrit:Merci pour la réponse, Xof, ça éclaire un peu le contexte.
LeJoker a écrit:Aldaran a écrit:Merci pour la réponse, Xof, ça éclaire un peu le contexte.
Après, la lumière de Xof n'éclaire pas tout, elle est un peu rasante, comme la lampe torche d'un piéton de la classe moyenne.
Parce que lorsque tu as rang spécial, et tu noteras qu'il n'en a pas, c'est un tout autre monde.
Tarantino dit et montre quelque chose de très juste sur notre rapport à la vie de nous, les rankés.
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités