bru a écrit:Un truc marrant à ce propos : je reviens d'un séjour aux Emirats Arabes Unis et j'ai vu beaucoup de Dusters là-bas.
Grosse différence avec la France : ils ne sont pas signés Dacia mais Renault!
Cyril a écrit:D'ailleurs pourquoi ce choix ?
Ce serait nettement plus vendeur en europe aussi...
Cyril a écrit:D'ailleurs pourquoi ce choix ?
Ce serait nettement plus vendeur en europe aussi...
Olaf Le Bou a écrit:pabelbaba a écrit:Pouffy a écrit:pabelbaba a écrit:Dacia ça fait un peu peur quand même. Dans la rue, quand je vois les pièces méchamment corrodées sur les Duster, ça fait pas envie.
C'est pourtant la marque la plus fiable du marché... bon après niveau sécurité c'est en deçà mais bon.
Enfin y'a une différence entre fiabilité et corrosion. Le moteur tourne sans doute très bien, mais la carrosserie trouée, c'est pas tip-top.
c'est pourtant rigoureusement la même technologie de peinture anticorrosion chez Dacia Roumanie et sur les sites français et espagnols du groupe. et le même cahier des charges constructeur.
Cyril a écrit:Quel modèle ?
Olaf Le Bou a écrit:Cyril a écrit:Quel modèle ?
celui fabriqué en France, voyons, tu sais bien que soulman est un vrai patriote.
Olaf Le Bou a écrit:c'est cher l'insonorisation, il faut plein de pièces différentes, pas mal de main d'œuvre, et idem si tu mets les mastics anti-vibrations, c'est clairement un poste qui fait la différence entre bas de gamme et haut de gamme...
(quoique, la mini, c'est cher, et pourtant la pire bagnole que j'ai conduis niveau bruit)
Nestor B. a écrit:Merci pour l'info.
C'est nantissant bien le Traffic via mon boulot, je pourrai effectivement comparer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités