J'aime bien mais viens vers chez moi et tu verras que ça
J'habite vers Sochaux donc...
Voilà je commence.
Je suis à qques mois de changer de voiture, voir qques semaines et je suis le C... entre deux chaises enfin entre deux voitures
Alors voilà laquelle choisir ???
OPEL ASTRA TWIN TOP OU VW EOS ?
J'ai vu un coupé 407 en expo, il y a quelques semaines, à plus de 50 000€... O.o'
Pour ce prix là je préfère nettement me prendre une bonne Allemande type Audi A6 8)
Oui si tu prends la 407 V6 full options sinon une 2.2 avec un pack ça devrait tourner autour des 32500-33000 EUR...et là pour tes Allemandes, tu peux t'accrocher...
Ah moi aussi j'aime les Audi mais même sans options, c'est déjà mon tarif maxi donc...
Par contre en cas de gain à l'Euromillions, je pense qu'on trouvera une Audi S8 dans mon garage...full options bien sûr...à peu près 100000 EUR... :siffle:
Je suis à qques mois de changer de voiture, voir qques semaines et je suis le C... entre deux chaises enfin entre deux voitures
Alors voilà laquelle choisir ???
OPEL ASTRA TWIN TOP OU VW EOS ?
...et ça rale contre les discussions sur le foot...
Par contre en cas de gain à l'Euromillions, je pense qu'on trouvera une Audi S8 dans mon garage...full options bien sûr...à peu près 100000 EUR... :siffle:
On s'est offert récement une Opel Tigra, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'Astra (en tout cas, d'extérieur), en 3 portes, 4 places... pour la famillia
Franchement, c'est une petite bombe !!
Ah très bon choix, elle est magnifique cette voiture 8)
Mais un peu trop encombrante pour moi niveau gabarit. (Je préfère conduire des petites voitures en ville)
Je te conseille l'opel : moins chère, moins lourde, plus puissante...
Moi, j'ai dis adieu il y a une semaine à ma bonne vieille R21 GTS (90 cv, 7000 tr/mn, double corps), 256000 km (oui, pour une essence, c'est pas mal, même si elle pouvait faire, une fois réparée, 30000 de plus !!), pour une citroen xara 1.8 injection 110 cv, 8000 tr/mn (par contre, compteur à 200 alors que la 21, moins puissante, était à 220...), 151000, rouge bordeaux (ça c'est de la couleur !!), pour 3000 euros dans une vente au enchère sur saisi à Bordeaux.
Et j'en suis très comptant, surtout depuis que j'y ais mis mon auto-radio Pionner 4 x 50 w mosfet (il lis tout, 2 sortie ampli, une sub, une télécommande volant, façade basculante...) et mes 6 enceintes (1 kit éclaté Macrom 2x 100 w en 2 voie à l'avant, des pionners 130 watt en 2 voies sur les portières arrières, et des Pionners 200 w accélérator en 3 voies à l'arrière, montées sur des socles capitonnés maison, le tout en 17 cm de diamètres! Autant vous dire que je n'ai pas besoin de mettre fort ! Et le tout recablé avec du 2.0 blindé !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités