rennois a écrit:Je te vends ma 2eme voiture, le 3008, il me soule
Pouffy a écrit:barbumyt a écrit:A mon avis la "mode" SUV vient aussi du fait de la hauteur à laquelle se situe le conducteur.
Il doit y avoir de ça... mais tu es à la même hauteur dans un monospace. Pour les constructeurs, l'intérêt est tout vu puisque que ça permet de vendre des voitures plus chères. L'intérêt pour les clients, je ne sais pas... certainement une histoire goûts et donc oui, de mode.
Le Complot a écrit:Pour le même prix t'as une petite Porsche, je comprendrai jamais
Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Pour le même prix t'as une petite Porsche, je comprendrai jamais
Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'avoir une "petite porche"? Franchement?
Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Le Complot a écrit:Pour le même prix t'as une petite Porsche, je comprendrai jamais
Qu'est-ce qu'on en a à foutre d'avoir une "petite porche"? Franchement?
Oui mais on parlait de faire le beau pour 45000 euros, c'est tout. Moi aussi je m'en fous.
Croaa a écrit:Mais clairement je rejoins l'avis de Cooltrane (merde, j'espère que cela se soigne),
.
Cooltrane a écrit:et les parents d'ados préféreront les SUV, pour autant que le seuil de chargement du coffre ne soit pas trop haut.
serendipity a écrit:Je dirais 2500 à 3000 kms par an.
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités