guigoune a écrit:Merci Olaf - Je n'ai pas précisé mais je vais partir sur de l'occasion donc je cherche un modèle plutôt courant histoire de ne pas chercher des mois le modèle/prix/kilométrage souhaité.
la notion de break moins considéré donc moins cher me convient tout à fait (tant que ça roule...)
Clairement ma voiture dort en zone urbaine, devant mon garage, une voiture trop longue risque de m'obliger bien souvent de me garer à plusieurs rues si la place est trop juste. Idem pour le boulot ou je l'utilise pour des déplacements en zone urbaine.
Je vais peut-être jeter un oeil coté des minibreak type Clio Estate et ses 4,28m (avec un doute sur la revente d'un modèle en fin de cycle)
Cyril a écrit:Elle risque de tirer la gueule non ?
Nestor B. a écrit:Pour la location de voyage l'été, j'ai commencé à regarder les tarifs, histoire de me faire une idée
4 semaines en août
3.450 km prévus dans le contrat mais je table plus sur du 6.000 (déplacement à l'étranger)
familiale car 5 personnes
J'en arrive à une estimation de 2.400 € pour une 5 places et 2.600 € pour une 7 places.
Clair que ça fait mal vu comme ça mais après tout est une histoire de calcul.
Nestor B. a écrit:Oui il y a un surcoût.
Généralement la package est fixé à environ 3.500km
Au delà, c'est en moyenne 50 cents / km supplémentaire
Morti a écrit:En rentrant de vacances, j'ai double une Dacia Logan modèle de base (ben oui pas le contraire quand même...) et je me demande si c'est parce qu'une voiture n'est pas chère qu'elle doit absolument être moche à crever ???
C'est pas possible qu'un designer automobile ait pris un soupçon de plaisir à dessiner cette...chose...
dod a écrit:Morti a écrit:En rentrant de vacances, j'ai double une Dacia Logan modèle de base (ben oui pas le contraire quand même...) et je me demande si c'est parce qu'une voiture n'est pas chère qu'elle doit absolument être moche à crever ???
C'est pas possible qu'un designer automobile ait pris un soupçon de plaisir à dessiner cette...chose...
c'est peut-être parce que par soucis d'économie ils ont intérêt à usiner des pièces de carrosserie ou des châssis qui pourraient être réutilisés pour d'autres modèles sans trop de modifs?
Parce que dans ce but là ils ont pas intérêt à trop "délirer" dans le design .....
BOBetBOBETTE a écrit:C'est en septembre ...
Le Complot a écrit:C'est un break non ? Pour le Canada j'aurais pris un SUV;
Cyril a écrit:Le Complot a écrit:C'est un break non ? Pour le Canada j'aurais pris un SUV;
Pour le canada j'aurais prit des husky et un traineau !?
Morti a écrit:dod a écrit:Morti a écrit:En rentrant de vacances, j'ai double une Dacia Logan modèle de base (ben oui pas le contraire quand même...) et je me demande si c'est parce qu'une voiture n'est pas chère qu'elle doit absolument être moche à crever ???
c'est peut-être parce que par soucis d'économie ils ont intérêt à usiner des pièces de carrosserie ou des châssis qui pourraient être réutilisés pour d'autres modèles sans trop de modifs?
Parce que dans ce but là ils ont pas intérêt à trop "délirer" dans le design .....
Oui mais quand même...entre délirer et faire une voiture "normale", il y a de la marge.
Là je te jure que sur l'autoroute, j'ai fait un écart tellement j'étais surpris...et ce n'était pas un Marocain...
Morti a écrit:En rentrant de vacances, j'ai double une Dacia Logan modèle de base (ben oui pas le contraire quand même...) et je me demande si c'est parce qu'une voiture n'est pas chère qu'elle doit absolument être moche à crever ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités