BOBetBOBETTE a écrit:Ma femme est tombée amoureuse de la MINi Cooper Clubman.
La fiabilité s'est-elle améliorée ou c'est toujours aussi cacastrophique ?
BOBetBOBETTE a écrit:Ma femme est tombée amoureuse de la MINi Cooper Clubman.
La fiabilité s'est-elle améliorée ou c'est toujours aussi cacastrophique ?
Cooltrane a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Ma femme est tombée amoureuse de la MINi Cooper Clubman.
La fiabilité s'est-elle améliorée ou c'est toujours aussi cacastrophique ?
C'est la bagnole type de la "pétasse uccloise" (marque déposée partout dans Bxl, qui fait référence à la bourgeoise oisive de ma commune qui consomme à longueur de journée), mais certaines en ont deux: la décapotable deux places et la version longue pour rechercher les mouflets à l'école et faire les courses lorsqu'il pleut
.
Charlus a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Ma femme est tombée amoureuse de la MINi Cooper Clubman.
La fiabilité s'est-elle améliorée ou c'est toujours aussi cacastrophique ?
A quelle époque c'était catastrophique ? Depuis que ça appartient à BMW, Mini est une marque plutôt fiable ! En fait, les marques occidentale pas fiables, ça n'existe plus vraiment. Maintenant, on peut tomber sur un modèle de voiture mal conçu ou un moteur à problème (souvent multi marque).
BOBetBOBETTE a écrit:Ma femme est tombée amoureuse de la MINi Cooper Clubman.
La fiabilité s'est-elle améliorée ou c'est toujours aussi cacastrophique ?
Cyril a écrit:Je trouve ça moche. Desole...
Cyril a écrit:Ca vaut pas une KIA
Cyril a écrit:Ca vaut pas une KIA
Morti a écrit:J'ai appris que VW va arrêter la production des Beetle après 3 génération de modèles.
Comme c'était mon éventuelle idée d'acheter un cabriolet juste au cas où j'aurais dû changer, c'est foutu.
Mais bon, ils annoncent un T-Roc cabriolet pour 2020...à voir si je suis encore vivant...
Une question que je lance en l'air : pourquoi, au vu du succès de la Mazda MX5 depuis des années, VW n'a jamais eu l'idée ou l'envie de proposer un petit cabriolet du même genre ???
Ils avaient sûrement de quoi faire dans leur banque d'organe et je suis certain que ça se serait vendu comme des petits pains...je ne comprends pas...
Et comme ils arrêtent aussi la Golf cabriolet et la VW Eos (pas une grosse perte)...pour voyager aéré, allez voir chez la concurrence...
Morti a écrit:Une question que je lance en l'air : pourquoi, au vu du succès de la Mazda MX5 depuis des années, VW n'a jamais eu l'idée ou l'envie de proposer un petit cabriolet du même genre ???
Cooltrane a écrit:J'ai regardé la MX-5 de près avec le petit toit (je trouve cela assez mignon), mais ils ont un peu loupé leur coup je trouve: ils auraient du faire un toit amovible par main (style Targa), que l'on sait mettre en place en 20 secondes à la main et que l'on glisse derrière les sièges, plutôt que ce système automatique qui bouffe le coffre.
Charlus a écrit:Cooltrane a écrit:J'ai regardé la MX-5 de près avec le petit toit (je trouve cela assez mignon), mais ils ont un peu loupé leur coup je trouve: ils auraient du faire un toit amovible par main (style Targa), que l'on sait mettre en place en 20 secondes à la main et que l'on glisse derrière les sièges, plutôt que ce système automatique qui bouffe le coffre.
Tu viens de réinventer la Renault Wind, produite à environ 13 000 exemplaires.... Tu dois avoir raison, ils ont dû rater un truc chez Mazda
Cooltrane a écrit:Sinon, ce qui est impressionnant dans les Minis, c'est l'habitabilité (espace intérieur utilisable)
Par contre les 500 mini-bus, quelle horreur sur roues.Morti a écrit:Une question que je lance en l'air : pourquoi, au vu du succès de la Mazda MX5 depuis des années, VW n'a jamais eu l'idée ou l'envie de proposer un petit cabriolet du même genre ???
t'es vraiment encore mordu par VW, toi, après leurs tricheries (OK, ils ont tous triché, mais bon)??
J'ai regardé la MX-5 de près avec le petit toit (je trouve cela assez mignon), mais ils ont un peu loupé leur coup je trouve: ils auraient du faire un toit amovible par main (style Targa), que l'on sait mettre en place en 20 secondes à la main et que l'on glisse derrière les sièges, plutôt que ce système automatique qui bouffe le coffre.
Perso, en regardant les gammes totales de tous les constructeurs, c'est Mazda qui fait d'assez loin les plus jolis modèles, àmha. Surtout dans leur rouge étendard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités